Les petites merveilles
2 participants
Page 1 sur 1
Les petites merveilles
Chaque jour, nous recevons des cadeaux de Dieu que bien souvent nous ne remarquons même pas, si bien que nous n'en éprouvons aucune reconnaissance.
Par exemple, j'ai eu la joie de voir à la télé Rafael Nadal gagner son match de tennis, mon mari m'a un peu aidée au ménage, ce dont je lui suis grandement reconnaissante.
Apprenons à nous réjouir de toutes ces petites merveilles de Dieu, que nous recevons parfois avec indifférence. Si nous retrouvons notre coeur pur, nous saurons voir dans ce qui nous arrive ce qui est don de Dieu et nous en réjouir.
Christiane
Par exemple, j'ai eu la joie de voir à la télé Rafael Nadal gagner son match de tennis, mon mari m'a un peu aidée au ménage, ce dont je lui suis grandement reconnaissante.
Apprenons à nous réjouir de toutes ces petites merveilles de Dieu, que nous recevons parfois avec indifférence. Si nous retrouvons notre coeur pur, nous saurons voir dans ce qui nous arrive ce qui est don de Dieu et nous en réjouir.
Christiane
christiane- Date d'inscription : 09/11/2010
Re: Les petites merveilles
Garder son coeur d'enfant et notre capacité d'émerveillement.Ne jamais tout prendre pour acquis...
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.