Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Captive : où commander le Tome 2 Collector de Captive ?
26.90 €
Voir le deal

Une démocratie en dérive

Aller en bas

Une démocratie en dérive Empty Une démocratie en dérive

Message par MichelT Lun 30 Mai 2011 - 13:24

Christian Estrosi : de l’anti-Pacs à l’homofolie

! 27 mai 2011 |
PARIS (NOVOpress) – Selon les modes et l’air du temps, l’homme politique est changeant… Nouvelle démonstration avec le maire de Nice, Christian Estrosi, jadis pourfendeur virulent du Pacs qui se déclare aujourd’hui favorable au mariage gay et à l’adoption d’enfants par des couples homosexuels.

En 10 ans, l’évolution est impressionnante car c’était en terme très véhéments que Christian Estrosi s’opposait naguère au PACS, dénonçant la pression des lobbies et exaltant le mariage et la famille traditionnelle.

Aujourd’hui Christian Estrosi fait « célébrer » les PACS dans la salle des mariages de la mairie et devance les revendications des lobbies en inaugurant un centre « Lesbiennes Gays Bisexuels Transexuels » (LGBT), hébergé dans des locaux de la mairie et financé par celle-ci.

Par ailleurs, la revue de propagande homosexuelle Têtu nous apprend que l’entourage de Christian Estrosi aime à le présenter comme favorable au mariage gay et à l’adoption d’enfants par des couples homosexuels.

Que de chemin parcouru dans la soumission au « politiquement et sexuellement » correct.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand une société prone le marxisme culturel au lieu des vérités de la foi chrétienne - la dérive est infinie - Il n `y a pas de Vérité - elle se fabrique au gré des lobbys, des modes, des intérets, de l`argent en voila un bel exemple - que verra t`on dans 20 ans... Ils ont toujours la manipulaton des mots - Il faut évoluer, le monde change, il faut s`adapter, ect alors que c`est eux qui détruise l`assise de la société selon leurs intérets.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum