Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Canada : un site éclairant...!...!...!

+4
abdullah
Francesco
akim2
veronica
8 participants

Aller en bas

Canada : un site éclairant...!...!...! Empty Canada : un site éclairant...!...!...!

Message par veronica Dim 10 Juil 2011 - 13:48

Chers amis du forum, Canadiens et Français, je vous invite à parcourir régulièrement ce site canadien qui aborde les sujets "délicats" sans langue de bois ! Sans parti pris, contrairement aux affirmations de notre ami Akim2. Un philosophe a dit qu'il était impossible de brandir le flambeau de la vérité au milieu d'une foule sans roussir la barbe de quelqu'un...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
veronica
veronica

Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canada : un site éclairant...!...!...! Empty Re: Canada : un site éclairant...!...!...!

Message par akim2 Dim 10 Juil 2011 - 16:32

hahahahah
Un site éclairant... un site islamophobe de premier degrés.

tu penses que tu va apprendre quelques choses de ce site.
C'est seulement la haine, le racisme et l'islamophobie que tu va apprendre...

Ce que tu fais c'est comme un musulman qui donne des références pour un site intégriste dont le contenu de son message est l'incitation a la haine et le racisme contres les juifs ou les chrétiens...
akim2
akim2

Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canada : un site éclairant...!...!...! Empty Re: Canada : un site éclairant...!...!...!

Message par Francesco Lun 11 Juil 2011 - 1:22

Sur ce site,j,ai trouvé toutefois un texte qui invite a une réflexion auquel j'aimerais que tu participes Akim mais sans petits jeux comme la derniere fois.J'aimerais des réponses honnetes sur la position de la femme ds l'Islam:
17/01/2011
Canada : "Oui, l'islam permet au mari de battre sa femme"
L'auteur de cet article publié dans le Calgary Herald, Mahfooz Kanwar, est titulaire d'un doctorat et professeur émérite à l'Université Mount Royal (Calgary). Il est membre du Congrès musulman canadien fondé par Tarek Fatah.

Pour Mr Kanwar, la charia est une loi inégalitaire incompatible avec la constitution du Canada.



"Allah honore les épouses en permettant à leur mari de les battre pour les punir"

__________________________________________

Récemment, Marvin Levant (28 décembre), Steve Harris (30 décembre), Syed Soharwardy (2 janvier), et Riazuddin Ahmed (5 janvier) ont débattu de l'islam dans le forum des lecteurs du Herald.

La question de la violence conjugale et de l'inégalité des hommes et des femmes dans l'islam est devenue compliquée et très controversée car beaucoup de musulmans tentent de masquer des vérités laides tandis que d’autres essaient de faire la lumière sur cette question.

L’affirmation de Soharwardy selon laquelle «battre sa femme est non seulement mal, mais c’est criminel et totalement anti-islamique», est incorrecte. Le Coran dit que « Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci … les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris) …quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les (sévèrement pour infliger de la douleur) (4 :34) … frappez-les (avec la main ou avec un instrument infligeant de la douleur), battez-les… (4 :62) »

L'islam ne reconnaît pas l'égalité des sexes. Par exemple, la polygamie est acceptée dans l'islam, mais pas la polyandrie. Le témoignage d'une femme devant un tribunal vaut la moitié de celui d’un homme ; un fils hérite deux fois la part d’une fille. Les hommes musulmans peuvent épouser des musulmanes, des juives ou des chrétiennes, mais les femmes musulmanes ne peuvent épouser que des musulmans. Bref, la charia mène au traitement inhumain des femmes musulmanes par leur mari et par d'autres, surtout en Asie du Sud et au Moyen-Orient.

Les études supérieures sont davantage encouragéee pour les garçons que pour les filles ; les femmes sont presque toujours les victimes des meurtres d’honneur culturels. En vertu de la charia, les femmes musulmanes divorcées obtiennent la garde de leurs fils de moins de huit ans et de leurs filles pré-pubères ; après cet âge, les pères leur enlèvent les enfants. La charia a permis à l'un des pires intégristes, le dictateur militaire vile et impitoyable Muhammad Zia-ul-Haq, d’envoyer en prison plus de 15.000 victimes de viol parce qu’elles ne pouvaient rencontrer la condition islamique absurde les obligeant à produire plusieurs témoins de sexe masculin de leur viol. Elles ont été accusées de fornication et les violeurs ont été relâchés.

À la naissance, tous les enfants sont égaux, mais l'islam en fait des inégaux; la charia est incompatible avec la Charte canadienne des droits et libertés. Soharwardy sait que tout cela est vrai. C’est écrit dans son coran et d’autres textes islamiques. Je n'ai aucune envie d'entendre les arguments inutiles des mollahs justifiant toutes ces inégalités entre les sexes dans l'islam.

Soharwardy et moi avons participé à une émission de la Radio CHQR à Calgary pour discuter du cas d’un musulman de 17 ans qui a battu sa sœur de 16 ans. Ce garçon a été incité par un mollah analphabète à discipliner sa sœur qui était soupçonnée de flirter avec un garçon blanc dans le nord-est de Calgary. Soharwardy et moi avons convenu que ce que le garçon a fait n’était pas requis par l’islam. J'ai mentionné que la charia autorise les maris musulmans à discipliner leurs épouses.

Soharwardy incarne la dépendance à la religion. Je l'ai vu sur sa propre chaîne de télévision communautaire crier à tue-tête juste avant que la cour suprême du Canada statue, le 9 décembre 2004, en faveur du mariage entre conjoints de même sexe, et l'adoption par le Parlement de la loi C-38 sur les unions civiles entre partenaires de même sexe le 28 juin 2005. Il a littéralement hurlé que «le Canada sera rayé de la surface de la Terre par un tsunami s’il accepte les mariages homosexuels... Pour qui le Parlement se prend-il pour édicter des lois ? Les lois sont faites par Dieu. »

Il s’agit clairement d’une dépendance à la religion. Dieu peut être souverain dans la constitution de pays comme le Pakistan et l'Arabie saoudite, mais dans les démocraties laïques comme le Canada, c’est le peuple qui a le pouvoir de légiférer.

À ses débuts, l'islam a été connu comme la religion de l'épée. Les talibans et Al-Qaïda en ont fait la religion du terrorisme international et des attentats suicides. Ils violent le principe islamique selon lequel «les musulmans qui tuent et se suicident seront condamnés à l'enfer. » Pourtant, les kamikazes commettent ces deux péchés et prétendent qu’ils iront au paradis. Les islamistes ont non seulement commis des atrocités contre les non-musulmans, mais ils ont fait pire à leurs frères musulmans. J'ai une vidéo montrant des fondamentalistes qui massacrent 33 musulmans tout en filmant leurs crimes dans le nord du Pakistan en 2010.

L'une des règles islamiques les plus cruelles est la loi sur le blasphème, qui prescrit la peine de mort pour ceux qui insultent le Coran ou le prophète Mahomet, imposée par Zia-ul-Haq au Pakistan. Cette loi a principalement ciblé des musulmans modérés et laïques, et elle a également été utilisée contre les minorités, particulièrement la population chrétienne du Pakistan. L'une de ses victimes est Asia Bibi, une chrétienne qui a été accusée d'avoir insulté le prophète Mahomet. Au fil des ans, j'ai connu des centaines de cas de blasphème contre les chrétiens au Pakistan. La loi est souvent utilisée par les musulmans souhaitant se venger d'un voisin. Ces lois sur le blasphème doivent être abrogées.

Le 3 janvier, Salman Taseer, gouverneur du Pendjab, a été assassiné par son propre garde du corps parce qu’il s’était prononcé contre la loi sur le blasphème. Il est honteux que plus de 500 mollahs aient célébré le meurtre de Taseer et honoré son assassin dans les rues d’Islamabad et de Karachi. Je n'ai entendu aucun groupe islamique les condamner sauf celui dont je suis membre, le Congrès musulman canadien.

Le monde musulman est gouverné par une élite corrompue, y compris les rois, les oligarques, les dictateurs militaires, les politiciens corrompus, les fonctionnaires dépravés, et les religieux musulmans fondamentalistes meurtriers. Dans l'ensemble, les musulmans semblent être frustrés, moins reconnus sauf pour le terrorisme international, moins éduqués dans les disciplines laïques et moins développés que l’Occident. Sans un système démocratique de gouvernement, ils sont désespérés, malheureux, et en colère contre les juifs et les chrétiens. C'est vraiment triste.

Source : Yes, Islam condones wife beating, par Mahfooz Kanwar, Calgary Herald, 17 janvier 2011.

Que penses tu de ce texte Akim?J'ajoute une question.Au cielun musulman aurait droit a x nombres de femmes il me semble.Et la femme musulmane,qu'est ce qui l'attend au ciel?Merci d'etre clair et honnete.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Canada : un site éclairant...!...!...! Empty Re: Canada : un site éclairant...!...!...!

Message par veronica Lun 11 Juil 2011 - 10:19

Au paradis d'Allah, de nombreuses "hourris"

(femmes éternellement vierges Canada : un site éclairant...!...!...! Gne) et des jeunes garçons (esclaves sexuels) attendent le croyant.
Question : l'imam canadien est-il schizophrène ? Il braille après le texte de loi autorisant les unions homosexuelles, alors que le livre saint sur lequel il s'appuie les plébiscite dans son paradis !!!
Le paradis d'Allah c'est la fornication éternelle assurée pour les messieurs !

Les femmes, elles que deviennent-elles ? affraid
veronica
veronica

Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canada : un site éclairant...!...!...! Empty Re: Canada : un site éclairant...!...!...!

Message par abdullah Ven 22 Juil 2011 - 5:06

Au cielun musulman aurait droit a x nombres de femmes il me semble.Et la femme musulmane,qu'est ce qui l'attend au ciel?Merci d'etre clair et honnete.

Les musulmans ( femmes et hommes ) auront tout ce qu'ils voudront au paradis.

" Il y aura pour eux tout ce qu'ils voudront. Et auprès de Nous il y a davantage encore." (Surat Qaf: 35)

" On fera circuler parmi eux des plats d'or et des coupes; et il y aura là [pour eux] tout ce que les âmes désirent et ce qui réjouit les yeux. Et vous y demeurerez éternellement. "
(Surat az-Zukhruf: 71)


Chapitre 43 (70) On fait passer devant eux des bols et des coupes en or. Il y a là tout ce que l'âme envie et tout ce qui fait jouir les yeux et vous y êtes immortels. (71) Tel est le Paradis qu'on vous a donné en héritage pour ce que vous faisiez. (72) Vous y avez des fruits en abondance dont vous mangez». (73)


Selon Abou Hourayra :anhu: , le Messager de Dieu :saws: a dit :
«Dieu le Très-Haut a dit :
«J'ai préparé pour Mes esclaves ce que jamais œil n'a vu, jamais oreille n'a entendu et jamais cœur humain n'a imaginé». Lisez, si vous en voulez une preuve, le verset suivant: «Aucun être créé ne sait ce qu'on a caché pour eux comme sources de sérénité profonde en récompense de ce qu'ils faisaient».
(32/17)(ura)

Selon Abou Sa'id et Abou Hourayra :anha: , le Messager de Dieu :saws: a dit :

«Quand les gens du Paradis entrent au Paradis, un crieur lance un appel: «II vous appartient désormais de vivre et de ne jamais plus mourir.
Il vous appartient désormais d'être en bonne santé et de ne plus tomber malade.
Il vous appartient désormais d'être jeunes et de ne jamais plus vieillir.
Il vous appartient désormais de jouir et de n'être jamais plus misérables».
(Mouslim)

" Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux: il y aura là des rivières d'une eau jamais malodorante, et des rivières d'un lait au goût inaltérable, et des rivières d'un vin délicieux à boire, ainsi que des rivières d'un miel purifié..." (Surat Muhammad: 15)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

abdullah

Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canada : un site éclairant...!...!...! Empty Re: Canada : un site éclairant...!...!...!

Message par oscar Ven 22 Juil 2011 - 6:17

Akim, c'est ecrit qu'ils auront droit a 77 vierges au paradis, je suis desolé de te decevoir Akim ou plutot Abdullah maintenant, ce n'est pas 77 vierges que tu aura droit mais une seule vierge que tu aura droit et elle as 77 ans. Tu t'es encore fait avoir lol Laughing
oscar
oscar

Masculin Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54
Localisation : Canada

http://www.riposte-catholique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Canada : un site éclairant...!...!...! Empty Re: Canada : un site éclairant...!...!...!

Message par Amazone Ven 22 Juil 2011 - 9:23


oscar a écrit:Akim, c'est ecrit qu'ils auront droit a 77 vierges au paradis, je suis desolé de te decevoir Akim ou plutot Abdullah maintenant, ce n'est pas 77 vierges que tu aura droit mais une seule vierge que tu aura droit et elle as 77 ans. Tu t'es encore fait avoir lol Laughing
Ce n'était pas 72 "vierges" ? 77 maintenant, Décidément, tout augmente lol!


J'avais lu sur plusieurs sites et forums que c'était 72 succubes, ou 77, que satan avait fait passer pour "vierges" afin de mieux séduire ses victimes.

Succubes, sexe au "paradis" avec des pseudo "vierges", "dieu" lune, démon baal et incantation démoniaque, récompense avec clé du "paradis" pour avoir égorgé les non musulmans scratch
Tout ça est bien loin de notre Seigneur Jésus Christ et de la Mère de Dieu...




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canada : un site éclairant...!...!...! Empty Re: Canada : un site éclairant...!...!...!

Message par oscar Ven 22 Juil 2011 - 10:53

oui oui c'est 72 Embarassed
oscar
oscar

Masculin Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54
Localisation : Canada

http://www.riposte-catholique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Canada : un site éclairant...!...!...! Empty Re: Canada : un site éclairant...!...!...!

Message par Francesco Ven 22 Juil 2011 - 20:47

abdullah a écrit:
Au cielun musulman aurait droit a x nombres de femmes il me semble.Et la femme musulmane,qu'est ce qui l'attend au ciel?Merci d'etre clair et honnete.

Les musulmans ( femmes et hommes ) auront tout ce qu'ils voudront au paradis.

" Il y aura pour eux tout ce qu'ils voudront. Et auprès de Nous il y a davantage encore." (Surat Qaf: 35)

" On fera circuler parmi eux des plats d'or et des coupes; et il y aura là [pour eux] tout ce que les âmes désirent et ce qui réjouit les yeux. Et vous y demeurerez éternellement. "
(Surat az-Zukhruf: 71)


Chapitre 43 (70) On fait passer devant eux des bols et des coupes en or. Il y a là tout ce que l'âme envie et tout ce qui fait jouir les yeux et vous y êtes immortels. (71) Tel est le Paradis qu'on vous a donné en héritage pour ce que vous faisiez. (72) Vous y avez des fruits en abondance dont vous mangez». (73)


Selon Abou Hourayra :anhu: , le Messager de Dieu :saws: a dit :
«Dieu le Très-Haut a dit :
«J'ai préparé pour Mes esclaves ce que jamais œil n'a vu, jamais oreille n'a entendu et jamais cœur humain n'a imaginé». Lisez, si vous en voulez une preuve, le verset suivant: «Aucun être créé ne sait ce qu'on a caché pour eux comme sources de sérénité profonde en récompense de ce qu'ils faisaient».
(32/17)(ura)

Selon Abou Sa'id et Abou Hourayra :anha: , le Messager de Dieu :saws: a dit :

«Quand les gens du Paradis entrent au Paradis, un crieur lance un appel: «II vous appartient désormais de vivre et de ne jamais plus mourir.
Il vous appartient désormais d'être en bonne santé et de ne plus tomber malade.
Il vous appartient désormais d'être jeunes et de ne jamais plus vieillir.
Il vous appartient désormais de jouir et de n'être jamais plus misérables».
(Mouslim)

" Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux: il y aura là des rivières d'une eau jamais malodorante, et des rivières d'un lait au goût inaltérable, et des rivières d'un vin délicieux à boire, ainsi que des rivières d'un miel purifié..." (Surat Muhammad: 15)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tres belle facon d'éviter de répondre a la question.....Je demande clairement si il est vrai qu'un musulman aurait x nombre de femmes au paradis et vous n'en dite rien...Je demande alors quel sera le sort des femmes musulmanes au paradis et vous ne répondez rien....

Nous commencons a etre habitué a ce genre de discours qui n'est en fait qu'un monologue aveugle.....éviter de répondre aux questions en changeant de sujet....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Canada : un site éclairant...!...!...! Empty Re: Canada : un site éclairant...!...!...!

Message par Francesco Ven 22 Juil 2011 - 21:00

oscar a écrit:oui oui c'est 72 Embarassed
Et donc le paradis ne serait qu'un bordel pour hommes......C'est navrant et pathétique a lire....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Canada : un site éclairant...!...!...! Empty Re: Canada : un site éclairant...!...!...!

Message par abdullah Sam 23 Juil 2011 - 0:54

Tres belle facon d'éviter de répondre a la question.....Je demande clairement si il est vrai qu'un musulman aurait x nombre de femmes au paradis et vous n'en dite rien...Je demande alors quel sera le sort des femmes musulmanes au paradis et vous ne répondez rien.

Je t'ai répondu Francesco.
Ils ( musulmans et musulmanes ) auront tout ce qu'ils voudront... tout ce qu'ils aiment ... tout ce qu'ils désirent ... pas de limite de quantité... pas de limite de temps ...

''Tout ce qu'ils voudront'' est le mot le plus fort qui peut exprimer ce que les musulmans et musulmanes auront comme récompense au paradis.

Il n'y a pas de limite .... ils auront tout ce qu'ils voudront ... nourriture ... habits .... moyen de plaisir... maris.... épouses...

Est ce que tu as compris ?

abdullah

Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canada : un site éclairant...!...!...! Empty Re: Canada : un site éclairant...!...!...!

Message par MichelT Sam 23 Juil 2011 - 1:25

Comment auraient-ils tout ce qu'ils voudraient puisque l'apres-vie est spirituelle et non corporelle.

Ils pensent baiser alors que que l'ame n'a pas de corps physique - As-tu deja vu un mort se soulever corporellement dans le ciel. As-tu deja vu une ame quitter son corps.

Les musulmans pensent que l'apres-vie est une jardin de jouissance terrestre et corporel.... c'est une autre erreur...

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canada : un site éclairant...!...!...! Empty Re: Canada : un site éclairant...!...!...!

Message par Rémi Sam 23 Juil 2011 - 1:48

Je suis bien content de n'être pas digne de ce supposé paradis musulmans, je vous le laisse avec plaisir, ce n'est que du néant, vanité tout n'est que vanité, un "paradis" de vices, wow !! des orgies à profusions, non merci, j'aime mieux contempler mon Dieu pour l'éternité et le servir avec humilité et Lui chanter des hymnes d'amour pour des siècles et des siècles, ça c'est vraiment un paradis, abdullah vous y seriez beaucoup plus heureux, pensez-y.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Canada : un site éclairant...!...!...! Empty Re: Canada : un site éclairant...!...!...!

Message par abdullah Sam 23 Juil 2011 - 5:53

abdullah vous y seriez beaucoup plus heureux, pensez-y.
J'aime les chants et la musique pour quelques dizaines de minutes seulement mais pas pour des siècles et des siècles comme tu veux faire toi.

Étant donnée que je vais vivre des siècles et des siècles alors je préfère le paradis musulman là ou il y a au moins du changement. Il y a tout ce que je désire et pas seulement la musique et l'orgue. Moi je veux plein de choses pas seulement la musique.

Bon c'est mon point de vue.

abdullah

Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canada : un site éclairant...!...!...! Empty Re: Canada : un site éclairant...!...!...!

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 11:42

Pourquoi venez-vous sur ce forum Abdullah ? En ce sens que vous restez campé sur vos positions, et ne pensez pas un seul instant à changer celles-ci. Ce que je respecte et comprends, nos religions respectives étant aux antipodes l'une de l'autre.
Mais je ne vois pas l'intérêt de ces échanges, parce qu'ils ne sont pas constructifs. Et me conforte dans l'idée que chrétiens et musulmans peuvent difficilement s'entendre.
Après, ce que j'en dis...
Bonne journée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canada : un site éclairant...!...!...! Empty Re: Canada : un site éclairant...!...!...!

Message par veronica Sam 23 Juil 2011 - 12:12

Abdullah (Serviteur de DIEU, en arabe), les musulmans attendent le Mehdi, qui n'est autre que Jésus. Alors pourquoi ne pas gagner du temps, et suivre Jésus dès maintenant ? Very Happy
veronica
veronica

Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canada : un site éclairant...!...!...! Empty Re: Canada : un site éclairant...!...!...!

Message par abdullah Sam 23 Juil 2011 - 16:57

Dolorès a écrit:Pourquoi venez-vous sur ce forum Abdullah ? En ce sens que vous restez campé sur vos positions, et ne pensez pas un seul instant à changer celles-ci. Ce que je respecte et comprends, nos religions respectives étant aux antipodes l'une de l'autre.
Mais je ne vois pas l'intérêt de ces échanges, parce qu'ils ne sont pas constructifs. Et me conforte dans l'idée que chrétiens et musulmans peuvent difficilement s'entendre.
Après, ce que j'en dis...
Bonne journée à tous

Est ce que vous voulez que j’accepte votre religion bêtement sans poser des questions ? Si c'est le cas alors vous forcer les gens a se convertir au christianisme.

Si ce n'est pas le cas alors laissez moi le temps pour comprendre la philosophie de votre religion et faire des comparaisons entre votre religion et l'islam que je ne le pratique pas et que je l'ai connu dans mes études.

Si je trouve que votre religion est la meilleure je reconnaitrai le christ si non je ferais des amples recherches sur le bouddhisme ou je retourne a l'étude de l'islam ou j’arrête de s'occuper des religion.

Si par contre vous ne voulez pas discuter alors je comprendrai qu'il y a quelques chose qui cloche dans votre religion et que vous n’êtes pas capable de la défendre - ce que je ne pense pas-.

abdullah

Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canada : un site éclairant...!...!...! Empty Re: Canada : un site éclairant...!...!...!

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 17:13

abdullah a écrit:
Dolorès a écrit:Pourquoi venez-vous sur ce forum Abdullah ? En ce sens que vous restez campé sur vos positions, et ne pensez pas un seul instant à changer celles-ci. Ce que je respecte et comprends, nos religions respectives étant aux antipodes l'une de l'autre.
Mais je ne vois pas l'intérêt de ces échanges, parce qu'ils ne sont pas constructifs. Et me conforte dans l'idée que chrétiens et musulmans peuvent difficilement s'entendre.
Après, ce que j'en dis...
Bonne journée à tous

Est ce que vous voulez que j’accepte votre religion bêtement sans poser des questions ? Si c'est le cas alors vous forcer les gens a se convertir au christianisme.

Si ce n'est pas le cas alors laissez moi le temps pour comprendre la philosophie de votre religion et faire des comparaisons entre votre religion et l'islam que je ne le pratique pas et que je l'ai connu dans mes études.

Si je trouve que votre religion est la meilleure je reconnaitrai le christ si non je ferais des amples recherches sur le bouddhisme ou je retourne a l'étude de l'islam ou j’arrête de s'occuper des religion.

Si par contre vous ne voulez pas discuter alors je comprendrai qu'il y a quelques chose qui cloche dans votre religion et que vous n’êtes pas capable de la défendre - ce que je ne pense pas-.

Si j'en avais l'âge, je mettrais un gros LOL. Non, soit je m'exprime mal, ce qui est très possible, soit j'ai été maladroite.
Je ne vous ai jamais demandé d"'accepter ma religion", et au grand jamais je ne veux convaincre quiconque de se convertir au christianisme.
Comme je l'ai dit je ne sais plus dans quel post, la religion est pour moi une histoire d'Amour entre une âme et son Dieu. L'Amour ne se force pas, ne s'impose pas. Je ne fais pas de croisade. Jésus était un non violent, et il est le modèle des chrétiens. Etre chrétien c'est accepter de suivre, librement, Jésus. Au départ c'est une question de culture, de tradition, parce qu'ici, on est chrétiens, point. Mais être vraiment chrétien, c'est un choix consenti et volontaire.

Je pense être ouverte à la discussion, seulement, et j'espère être plus claire cette fois, il semble que, justement, vos communications sur les posts ne soient ni enrichissantes, ni constructives pour vous. Deux blocs se font face, en totale incompatibilité. Je ne vois donc pas ce que vous pouvez en retirer, vu que vos idées sont arrêtées, me semble-t-il, même si vous dites sembler être en recherche de religion. De ce que vous dites, il est évident, et ne le prenez pas mal, que votre coeur soit à l'Islam, comme le proclamait votre avatar, si vous êtes bien l'ancien Akim.
C'est tout, communiquer me semble devoir être un enrichissement, un apprentissage, un échange, etc. Et je ne suis pas sûre que cela soit le cas.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canada : un site éclairant...!...!...! Empty Re: Canada : un site éclairant...!...!...!

Message par veronica Sam 23 Juil 2011 - 17:25

veronica a écrit:Abdullah (Serviteur de DIEU, en arabe), les musulmans attendent le Mehdi, qui n'est autre que Jésus. Alors pourquoi ne pas gagner du temps, et suivre Jésus dès maintenant ? Very Happy

Quand je dis suivre, cela veut dire lire le Nouveau Testament (les Quatre Evangiles).
Juste pour information. Votre coeur vous soufflera où se trouve la Vérité de DIEU. cheers
veronica
veronica

Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canada : un site éclairant...!...!...! Empty Re: Canada : un site éclairant...!...!...!

Message par Rémi Sam 23 Juil 2011 - 21:02

J'ai banni abdullah car il semblait avoir la même tactique qu'Akim ou les FM qui sont venus sur ce forum dernièrement et qui employaient le mensonge pour promouvoir leurs idées, ayant passé au moins 2 heures à tout lire les messages du forum ce matin peut-être ai-je été trop rapide pour bannir abdullah, n'ayant pas encore lu son commentaire plus haut, je ne suis pas sur si j'ai bien fait de le bannir.

Qu'en pensez-vous ?


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Canada : un site éclairant...!...!...! Empty Re: Canada : un site éclairant...!...!...!

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 21:38

Rémi a écrit:J'ai banni abdullah car il semblait avoir la même tactique qu'Akim ou les FM qui sont venus sur ce forum dernièrement et qui employaient le mensonge pour promouvoir leurs idées, ayant passé au moins 2 heures à tout lire les messages du forum ce matin peut-être ai-je été trop rapide pour bannir abdullah, n'ayant pas encore lu son commentaire plus haut, je ne suis pas sur si j'ai bien fait de le bannir.

Qu'en pensez-vous ?

Bonsoir, il est difficile, pour moi, de répondre, parce que je n'ai pas du tout l'habitude que peut avoir un modérateur. Je me souviens bien de la personne qui s'appelait Gérard... et là, il était évident qu'elle ne pouvait pas rester. Avec Akim, on tournait aussi en rond. J'ai pensé, peut-être à tort, que Abdullah n'était autre que Akim revenu. Je n'ai pas lu d'autres posts d'Abdullah que ceux plus haut, mais il me semble finalement plus ouvert et dit finalement que l'Islam ne lui convient pas, puisqu'il semble en recherche d'une autre religion.
Je regrette d'avoir pensé que Abdullah = Akim, parce que finalement, les deux personnes n'ont peut-être rien en commun.
Je pense que vous avez l'habitude de "juger" assez rapidement les gens sur le forum, et si vous avez banni Abdullah, ce n'est sans doute pas pour le plaisir de le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canada : un site éclairant...!...!...! Empty Re: Canada : un site éclairant...!...!...!

Message par Rémi Sam 23 Juil 2011 - 21:51

Dolorès a écrit:Je pense que vous avez l'habitude de "juger" assez rapidement les gens sur le forum, et si vous avez banni Abdullah, ce n'est sans doute pas pour le plaisir de le faire.

C'est bien sur, ce n'est pas par plaisir, étant débordé ce matin par la modération et étant un peu à bout, peut-être ai-j-été trop rapide pour le bannir alors si Francesco veux le réintroduire (car il n'y a que lui qui peux le faire) alors qu'il fasse ce qu'il jugera bon, moi je lui laisserais une autre chance mais je n'ai pas la possibilité virtuelle de le faire.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Canada : un site éclairant...!...!...! Empty Re: Canada : un site éclairant...!...!...!

Message par Amazone Sam 23 Juil 2011 - 23:07

Rémi a écrit:J'ai banni abdullah car il semblait avoir la même tactique qu'Akim ou les FM qui sont venus sur ce forum
Qu'en pensez-vous ?

- Les IP ne sont pas forcément fixes.
- Il est musulman mais le cache.
- Il nie que le croissant de lune est le symbole de l'islam lorsqu'il comprend que la Vierge Marie écrase le croissant de lune comme Elle écrase satan sous ses pieds. Plus les mensonges sont gros, plus ça sent l'islam.
- Il refuse de répondre aux questions, comme Akim. Francesco lui a d'ailleurs précisé plus haut :
Francesco a écrit: Tres belle facon d'éviter de répondre a la question....
Nous commencons a etre habitué a ce genre de discours qui n'est en fait qu'un monologue aveugle.....éviter de répondre aux questions en changeant de sujet....
- Il n'y a aucun échange, c'est un monologue de prosélytisme. Les mensonges sont conseillés dans le coran pour protéger l'islam et forcer les conversions par le mensonge.



Dolores a raconté sur un autre sujet la situation de sa meilleure amie. ( Merci d'ailleurs Dolores, ça nous ramène à la réalité )
Ca m'a fait penser à l'histoire de Betty Mahmoody "Jamais sans ma fille" et a tant d'autres femmes et petites filles qui vivent l'enfer à cause de l'islam.



Bannir ou non. Ces remords sont bien ceux d'un Chrétien Wink mais les musulmans qui ont fait ça n'en éprouvent pas... : (interdit aux mineurs)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En anglais mais très intéressant (et choquant... )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Amazone le Sam 23 Juil 2011 - 23:22, édité 1 fois



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canada : un site éclairant...!...!...! Empty Re: Canada : un site éclairant...!...!...!

Message par Rémi Sam 23 Juil 2011 - 23:20

Merci Amazone de ton avis, j'en prend note. C'est entre les mains de Francesco.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Canada : un site éclairant...!...!...! Empty Re: Canada : un site éclairant...!...!...!

Message par Francesco Dim 24 Juil 2011 - 23:29

abdullah a écrit:
Tres belle facon d'éviter de répondre a la question.....Je demande clairement si il est vrai qu'un musulman aurait x nombre de femmes au paradis et vous n'en dite rien...Je demande alors quel sera le sort des femmes musulmanes au paradis et vous ne répondez rien.

Je t'ai répondu Francesco.
Ils ( musulmans et musulmanes ) auront tout ce qu'ils voudront... tout ce qu'ils aiment ... tout ce qu'ils désirent ... pas de limite de quantité... pas de limite de temps ...

''Tout ce qu'ils voudront'' est le mot le plus fort qui peut exprimer ce que les musulmans et musulmanes auront comme récompense au paradis.

Il n'y a pas de limite .... ils auront tout ce qu'ils voudront ... nourriture ... habits .... moyen de plaisir... maris.... épouses...

Est ce que tu as compris ?
En sommes un paradis matériel ou les pulsions animales du l'humain pourront jouir au maximum.....

Ce serait la meme chose qu'etre tres riche sur terre et pouvoir assouvir toutes ses pulsions...

Honnetement,votre paradis ne me dit rien...mais tellement rien....

Ce que nous annonce Jésus par contre ca c'est extra.....c'est de l'ordre de la béatitude...et c'est de l'ordre du divin ...




Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Canada : un site éclairant...!...!...! Empty Re: Canada : un site éclairant...!...!...!

Message par Francesco Dim 24 Juil 2011 - 23:41

Rémi a écrit:J'ai banni abdullah car il semblait avoir la même tactique qu'Akim ou les FM qui sont venus sur ce forum dernièrement et qui employaient le mensonge pour promouvoir leurs idées, ayant passé au moins 2 heures à tout lire les messages du forum ce matin peut-être ai-je été trop rapide pour bannir abdullah, n'ayant pas encore lu son commentaire plus haut, je ne suis pas sur si j'ai bien fait de le bannir.

Qu'en pensez-vous ?
Je suis d'accord car bien qu'il se dise en recherche,c'est évident qu'il avait déja choisit son option.Alors se pose la seule question valable?Pourquoi venait il ici si il ne cherchait meme pas a connaitre notre foi, mais a défendre de facon platonique l'islam....

En fait,je pense que c'est un islamiste qui utilise le mensonge pour infiltrer les forums; comme nous en avons été témoin ces derniers mois avec plusieurs personnes(FM,Sédé,musulman).

J'ai lu des livres sur le fonctionnement et le recrutement ds les sectes(scientologie,témoins de Jéhovah,etc..) et c'est clairement expliquer qu'il faut mentir pour amadouer sa proie(nous)....lui faire croire qu'il est en recherche ou meme qu'il partage notre foi....

Mais toutes ces manipulations n'ont qu'un objectif:infiltrer l'esprit de la personne(ou du forum) pour l'évantuel conversion....
Il y a une grande hypocrise derriere ces manigances qui épuisent les modérateurs....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Canada : un site éclairant...!...!...! Empty Re: Canada : un site éclairant...!...!...!

Message par Francesco Dim 24 Juil 2011 - 23:47

Amazone a écrit:
Rémi a écrit:J'ai banni abdullah car il semblait avoir la même tactique qu'Akim ou les FM qui sont venus sur ce forum
Qu'en pensez-vous ?

- Les IP ne sont pas forcément fixes.
- Il est musulman mais le cache.
- Il nie que le croissant de lune est le symbole de l'islam lorsqu'il comprend que la Vierge Marie écrase le croissant de lune comme Elle écrase satan sous ses pieds. Plus les mensonges sont gros, plus ça sent l'islam.
- Il refuse de répondre aux questions, comme Akim. Francesco lui a d'ailleurs précisé plus haut :
Francesco a écrit: Tres belle facon d'éviter de répondre a la question....
Nous commencons a etre habitué a ce genre de discours qui n'est en fait qu'un monologue aveugle.....éviter de répondre aux questions en changeant de sujet....
- Il n'y a aucun échange, c'est un monologue de prosélytisme. Les mensonges sont conseillés dans le coran pour protéger l'islam et forcer les conversions par le mensonge.



Dolores a raconté sur un autre sujet la situation de sa meilleure amie. ( Merci d'ailleurs Dolores, ça nous ramène à la réalité )
Ca m'a fait penser à l'histoire de Betty Mahmoody "Jamais sans ma fille" et a tant d'autres femmes et petites filles qui vivent l'enfer à cause de l'islam.



Bannir ou non. Ces remords sont bien ceux d'un Chrétien Wink mais les musulmans qui ont fait ça n'en éprouvent pas... : (interdit aux mineurs)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En anglais mais très intéressant (et choquant... )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Personnelement,je pense qu'Abdullah était Akim mais je ne peux pas le prouver....De toute facon,ce n'est meme pas important car c'est certain qu'il était ici pour les mauvaise raisons .....Je ne crois pas une seconde qu,il était en recherche religieuse car il n'a pausé aucune question sur notre foi....Mais des son inscription,il s'est jeté sur tous les messages sur l'Islam pour les défendre....Alors pourquoi mentir....Tout est la...



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Canada : un site éclairant...!...!...! Empty Re: Canada : un site éclairant...!...!...!

Message par Francesco Dim 24 Juil 2011 - 23:54

Et je le répete,l'Arche de Marie n'est pas un forum sur l'eucuménisme religieux mais un forum catholique ou nous voulons approfondir notre foi et le monde ou nous vivons sous certains angles précis.....et donc des membres qui s'inscrivent ici , qui acceptent de respecter la charte (ou les objectifs du forum sont précisés)mais qui font tout le contraire sont plus souvent qu'autre chose des pertubateurs....

Nous les acceptons ds un esprit de paix mais les échanges avec eux tournent,la majorité du temps,en rond...et donc les modérateurs ne peuvent pas passer leur temps(et ca en demande croyez nous) a modérer leurs messages....surtout que nous constatons une tendance tres nette qui montre une importante augmentation d'inscription de ce genre sur l'Arche...Pourquoi?La est la question....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Canada : un site éclairant...!...!...! Empty Re: Canada : un site éclairant...!...!...!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum