Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....

+5
Spectre
gougou
Annie
Rémi
Francesco
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe.... Empty Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....

Message par Francesco Lun 5 Sep 2011 - 20:13

Et ce lobby puissant qu'est le Gender est enseigné ds les manuels scolaires en France.La saviez vous?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A dix ans, il devient elle(03/09/2011)


© print screen

A seulement 10 ans, Jack a changé de sexe

A seulement dix ans, poussé par ses parents, Jack est devenu Jackie


BRUXELLES L'histoire se déroule dans l'Ohio et est relatée par ABC News. Rapidement intéressé par les mêmes choses que sa soeur, Jack a fini par déclarer à ses parents, à neuf ans, qu'il n'en pouvait plus d'être comme ça. "Je suis une fille", scandait-il.

Ses parents, John et Jennifer, qui s'étaient faits à l'idée que leur chérubin était homosexuel, ont du se résoudre à l'évidence : Jack est transsexuel. Pour que leur fils se sente bien dans sa peau, ils ont accédé à sa demande, en le faisant opérer. Et Jack de devenir Jackie...

Rédaction en ligne



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe.... Empty Re: Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....

Message par Rémi Lun 5 Sep 2011 - 20:24

Le monde est rendu fou.

Il y a certains scientifiques qui pensent que la molécule Bysphénol A je crois, une sorte de plastique qui était utilisé dans la fabrication de biberon et bien d'autres produits auraient des effets néfastes sur les bébés masculins, cela provoquerait une féminisation du corps, il semble que cela à été démontré dans les poissons qui circulent dans nos cours d'eau qui sont de plus en plus pollués par cette molécule. Serait-ce une des raisons menant à une telle croissance de ces dérèglements sexuels ?


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe.... Empty Re: Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....

Message par Annie Mer 7 Sep 2011 - 22:14

Dans ce cas précis, ce serait plutôt un dérèglement du cerveau des parents... On a l'impression que pour être quelqu'un de bien, il FAUT avoir un enfant avec des problèmes d'identité sexuelle. Ils se sont empressés de lui couper toute possibilité de retour en arrière. C'est monstrueux.

Mon fils aîné adorait les fleurs et le rose quand il était petit (3 ans). Il voulait des robes avec des fleurs, roses et orange. ça me faisait bien rire, parce que je savais que ça lui passerait. Et effectivement: maintenant que c'est un ado boutonneux qui me dépasse en taille, il ne supporterait pas que je lui rappelle cette anecdote.

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe.... Empty Re: Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....

Message par Francesco Jeu 8 Sep 2011 - 1:08

En fait,l'homosexualité et le transexualisme sont des signes ou plutot des symptomes d'un trouble de l'identité sexuelle.Et l'origine de ce trouble peut venir de l'influence des parents(une mere qui traite un de ses garcons comme une fille,pere absent et castrant a l'endroit de son fils,pere séducteur et intimiste avec sa fille,etc...)mais surtout des choix de l'enfant.En effet,tres tot ds la vie,l'enfant va en venir a faire des choix drastiques(je veux etre une fille pour x raison alors qu'il est un garcon)sans réaliser l'ampleur des conséquences de ce choix.

J'ai eu plusieurs clients homosexuels en thérapie et tjs je constatais ce choix personnel.......

Je reve du jour ou les gays vont avouer ouvertement qu'ils ont fait ce choix des leur plus jeune age au lieu de mettre ca sur le dos de la génétique ce qui est faux scientifiquement...Malheureusement,ce choix a été fait aussitot qu'a 3 ou 4 ans et la grande majorité des individus ne s'en souviennent plus.....sauf a l'aide d'une thérapie...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe.... Empty Re: Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....

Message par Rémi Jeu 8 Sep 2011 - 1:31

Voici un article intéressant sur les dangers du bisphénol A

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe.... Empty Re: Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....

Message par Annie Jeu 8 Sep 2011 - 9:42

Oui, c'est vrai, Rémi. Il y a des preuves scientifiques que les mâles deviennent féminins. Les pesticides sont mis en cause, aussi. Et dans les rivières, on retrouve de grandes quantités de contaceptifs (urines des femmes qui prennent la pillule), qui ont pour conséquence la féminisation des poissons mâles.

Mais il y a aussi des facteurs psychologiques, comme le dit Francesco. Dans ces conditions, je trouve aberrant de mutiler son enfant de 10 ans. On le transforme artificiellement et définitivement en femme stérile. Est-ce que c'est bien? Pourquoi ne pas lui dire: "tu prendras ta décision plus tard?" Mais là, lui interdire formellement de se connaître lui-même et lui imposer un changement d'identité, c'est monstrueux.


Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe.... Empty Re: Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....

Message par Rémi Jeu 8 Sep 2011 - 15:08

Annie a écrit:Oui, c'est vrai, Rémi. Il y a des preuves scientifiques que les mâles deviennent féminins. Les pesticides sont mis en cause, aussi. Et dans les rivières, on retrouve de grandes quantités de contaceptifs (urines des femmes qui prennent la pillule), qui ont pour conséquence la féminisation des poissons mâles.

Mais il y a aussi des facteurs psychologiques, comme le dit Francesco. Dans ces conditions, je trouve aberrant de mutiler son enfant de 10 ans. On le transforme artificiellement et définitivement en femme stérile. Est-ce que c'est bien? Pourquoi ne pas lui dire: "tu prendras ta décision plus tard?" Mais là, lui interdire formellement de se connaître lui-même et lui imposer un changement d'identité, c'est monstrueux.


Oui c'est certain Annie, il n'y a pas que des raisons d'empoisonnement chimique, ce n'est qu'une raison parmi d'autres, ce genre de parents devraient être internés et soignés, c'est inhumain de faire ça à son propre enfant et comme je le disais dans mon premier post, quel monde de fou.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe.... Empty Re: Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....

Message par Annie Jeu 8 Sep 2011 - 21:37

J'ai une impression désagréable, que je n'arrive pas à clarifier complètement... Depuis quelques dizaines d'années, l'enseignement, les media etc orientent nos pensées et nos actes. Mais on en arrive à un tel point que ce n'est plus du domaine de la psychologie, ni de celui de la morale, parce que ce n'est plus du domaine du CHOIX.

Par exemple, quand on dit: "les couples en union libre devraient comprendre qu'ils doivent se marier et retourner à l'Eglise". En fait, tout le monde minimise le problème, parce que ce n'est plus un choix pour eux. Leur comportement est tellement profondément installé par la morale ambiante dans laquelle ils ont vécu, que pour changer, il faut faire un effort de changement de personnalité. Il faut se séparer du personnage qu'ils ont constitué petit à petit, et qui a été influencé, à l'insu de leurs parents, à l'école, par la télé, au contact d'autres personnes.

Par cet exemple, je veux montrer que ce n'est plus de la manipulation mentale, que nous subissons. C'est notre âme qui est refaçonnée.

En général, on ne conçoit l'âme que pour envisager "le salut de l'âme", ou la damnation. Le reste du temps, on ne s'interroge pas trop. Est-ce qu'il est possible que le monde actuel soit capable de manipuler les âmes? Non pas en orientant les choix des individus vers la damnation, mais en changeant directement les attributs de leurs âmes?

Quand on voit le comportement des parents de ce garçon, on se dit que nous devenons collectivement des monstres. Il ne s'agit plus de nos pensées et de nos opinions, il s'agit de notre être profond, notre âme, qui glisse vers le mal.

Est-ce que vous voyez ce que je veux dire???????
Bref, c'est en cela que notre époque est pire que les autres.



Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe.... Empty Re: Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....

Message par Rémi Jeu 8 Sep 2011 - 22:08

Malgré ce lavage de cerveau intensif que nous subissons depuis notre naissance et qui cherche à nous soumettre à cette grande prostituée qui mène le monde, Dieu dans toute sa Bonté verse sur tous ses Grâces et appelle les âmes de toutes conditions, tous sont appelés mais beaucoup ne saisissent pas cet appel et continuent leur enfoncement dans les ténèbres épaisses de la mondanité. Il serait pour eux d'une grande utilité de frapper un mur pour les remettre dans le bon sens, c'est ordinairement ce qu'il faut pour revenir des profondeurs de l'abime où règne la vanité. Un corps qui prend conscience qu'il est le refuge d'une âme se transforme peu à peu comme une chenille se transforme en papillon mais un corps qui refuse l'appel de Dieu rampe sur le sol et mord la poussière. Il y a deux voies, soit le corps domine l'âme ou soit l'âme domine le corps.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe.... Empty Re: Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....

Message par Francesco Ven 9 Sep 2011 - 0:34

Annie a écrit:J'ai une impression désagréable, que je n'arrive pas à clarifier complètement... Depuis quelques dizaines d'années, l'enseignement, les media etc orientent nos pensées et nos actes. Mais on en arrive à un tel point que ce n'est plus du domaine de la psychologie, ni de celui de la morale, parce que ce n'est plus du domaine du CHOIX.

Par exemple, quand on dit: "les couples en union libre devraient comprendre qu'ils doivent se marier et retourner à l'Eglise". En fait, tout le monde minimise le problème, parce que ce n'est plus un choix pour eux. Leur comportement est tellement profondément installé par la morale ambiante dans laquelle ils ont vécu, que pour changer, il faut faire un effort de changement de personnalité. Par cet exemple, je veux montrer que ce n'est plus de la manipulation mentale, que nous subissons. C'est notre âme qui est refaçonnée.

En général, on ne conçoit l'âme que pour envisager "le salut de l'âme", ou la damnation. Le reste du temps, on ne s'interroge pas trop. Est-ce qu'il est possible que le monde actuel soit capable de manipuler les âmes? Non pas en orientant les choix des individus vers la damnation, mais en changeant directement les attributs de leurs âmes?

Quand on voit le comportement des parents de ce garçon, on se dit que nous devenons collectivement des monstres. Il ne s'agit plus de nos pensées et de nos opinions, il s'agit de notre être profond, notre âme, qui Il faut se séparer du personnage qu'ils ont constitué petit à petit, et qui a été influencé, à l'insu de leurs parents, à l'école, par la télé, au contact d'autres personnes.

glisse vers le mal.

Est-ce que vous voyez ce que je veux dire???????
Bref, c'est en cela que notre époque est pire que les autres.


Je ne sais pas si j'ai bien compris ton texte mais je veux souligner une chose tres importante et reconnue par les cliniciens de l'approche psycho-analytique:Les choix de l'individu(meme si il n'a que 5 ans) influencent bcp plus son identité sexuelle future que la pression des parents....a moins bien sur que l'on aie affaire a des parents souffrant de graves psychopathologies......Et donc,faisons attention de ne pas tout mettre ca sur le dos du milieu familial ou social....Certe,ils ont une influence mais la plus importante vient de l'individu lui meme...de ses choix.


Il faut se séparer du personnage qu'ils ont constitué petit à petit, et qui a été influencé, à l'insu de leurs parents, à l'école, par la télé, au contact d'autres personnes.

Dans la période des 5 e et 6e demeure du chateau de l'ame(selon ste Thérese d'Avila),le croyant sérieux va vivre ce que st Jean de la Croix a appeler :La Nuit de la Foi qui est la purification la plus profonde qu'un individu peut vivre sur terre.Durant cette purification,les mauvaises tendances ou attitudes malsaines ou pathologiques latentes chez la personne vont etre purifiées........Mais parfois,ca va prendre l'aide d'une psychothérapie importante et assez longue.



D'autre part,le mal est déja en nous de par le péché originel.Il y a donc un monstre en chacun de nous et ce des la naissance......et c'est pourquoi nous devons nous purifier ou ici ou ds l'autre vie(Purgatoire) car l'impur ne peut se présenter devant Dieu.

Je ne sais pas si j'ai répondu a tes questions...Je tenais surtout a souligner que notre pire ennemi n'est pas tellement le monde extérieur mais le péché en nous...le vieil homme qui ne veut pas mourrir...

Précise moi si ce n'est pas clair ou si je suis passé a coté de la plaque. Smile


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe.... Empty Re: Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....

Message par Annie Sam 10 Sep 2011 - 11:46

Oui, c'est clair.
Le monde extérieur peut essayer d'affaiblir l'âme en la privant de sa nourriture (les sacrements, la lecture de la Parole de Dieu, la prière, l'acceptation des grâces proposées par Dieu) mais il ne peut pas nous transformer en monstres sans notre consentement. Ouf!

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais le vendredi, nous pratiquons un jeûne d'écrans.

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe.... Empty Re: Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....

Message par gougou Mer 22 Fév 2012 - 13:34

C'est de la manipulation de satan lui même! c'est affolant.Les hommes s'éloignant de plus en plus de Dieu,il en profite.Jésus l'a dit "il s'en vient le prince du monde"mais il a ajouté" mais sur moi il n'a aucun pouvoir".Prions pour tous ceux qui sont dans les ténèbres.Et prions pour tous les chrétiens aussi,car c'est vrai que nous avons besoin de prier les uns pour les autres afin de tenir bon.
union de prières ange
gougou
gougou

Féminin Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe.... Empty Re: Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....

Message par Spectre Jeu 10 Avr 2014 - 22:36

Un soucis d'imprégnation hormonal durant la grossesse à cause d'un pulse d'hormones dans le corps de la mère au mauvais moment peut avoir ce genre de conséquences, l'enfant ne fait pas un caprice, il n'est pas "fou", il a bien un cerveau qui a été "sexualisé" (je sais pas si le mot existe...) différemment de ce que l'on voit. C'est pour cela que la théorie du genre affirme que les chromosomes et le reste n'ont rien à voir, en fait c'est vrai: les individus sont normaux pour tout le reste, leurs chromosomes sont bien ceux de leur sexe apparent. Il est impossible de reprogrammer le cerveau, la seule chose à faire c'est soit la personne accepte de vivre une identité qui n'est pas la sienne, soit modifier son corps et risquer des opérations ratées... Et le problème n'est pas réservé aux individus de sexe masculin, même si c'est plus fréquent. D'ailleurs ici c'est un enfant, mais il en va de même pour les adultes. Voilà j'espère vous avoir aidé à mieux comprendre le phénomène  Smile
Spectre
Spectre

Masculin Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe.... Empty Re: Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....

Message par Rémi Ven 11 Avr 2014 - 0:20

Spectre, ce qu'on doit comprendre de tout cela, c,est que tout être humain à des défauts, certains naissent aveugles, d'autres sourds, handicapés, trisomiques, d'autres acquiert des troubles d'identités plus tard dans la vie mais le maître-mot de tout cela c'est que tous nous avons une croix à porter et que nous devons accepter comment la nature nous a fait. Certains deviennent suicidaires, pédophiles après des troubles hormonaux mais cela ne justifie pas l'acceptation de la pédophilie et du suicide. La théorie du genre affirme que tous les comportements typiques du genre masculin ou féminin ne viennent pas de la nature mais de la société, ce qui est totalement absurde et provoquera des milliers de suicides de jeunes qui auront subi cet enseignement du même style que celui du Dr. Benjamin Spock qui avait testé ce genre de théorie sur des enfants dont au moins un c'est suicidé plus tard.


Dernière édition par Rémi le Ven 11 Avr 2014 - 14:56, édité 1 fois


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe.... Empty Re: Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....

Message par giby Ven 11 Avr 2014 - 1:58

à 10 ans? c'est bien trop tôt pour que ça soit réfléchi avec les conséquences à long termes ( et les problème de fécondité)

Sinon, les hormones femelle de synthèse qui s'accumule sont aussi une bonne ethiologie… J'ai lu une publi cette semaine… Je vous la partage à l'occaz'

giby

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe.... Empty Re: Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....

Message par Spectre Ven 11 Avr 2014 - 11:49

Ben si j'étais aveugle et qu'on me donnait de me rendre la vue par la science moi j'accepterai, il faut quand même faire la différence entre l'acceptation et le masochisme, qui est d'être d'accord de souffrir  Surprised Il ne s'agit pas de mon opinion ce que je viens de dire en plus, mais de ce qu'il en est biologiquement... Vous comprenez? Ce n'est pas mon avis sur la question, c'est seulement que c'est le cas :/ Les personnes ont ces deux choix: rester comme elles sont, ou suivre un parcours très protocolaire et pas forcément adapté que leur propose la médecine, avec des hormones, des opérations chirurgicales lourdes, honnêtement je me demande encore qu'est-ce qui est le pire des deux.
Spectre
Spectre

Masculin Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe.... Empty Re: Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....

Message par Titi Ven 11 Avr 2014 - 13:38

Si la science peut leur restituer psychologiquement l'identité de leur nature corporelle, alors oui je trouve que c'est une bonne avancée. Espérons que ce traitement hormonal devienne moins lourd avec le temps.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe.... Empty Re: Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....

Message par Rémi Ven 11 Avr 2014 - 15:24

Que la science puisse réparer des handicapés visuels, auditifs ou physiques, prothèses réparation de la moelle osseuse ce n'est pas du même ordre qu'un changement de sexe, là on joue sur quelque chose de beaucoup plus profond dans l'âme humaine, il y a des limites à ne pas franchir. Que l'on aide la personne par quelques suppléments hormonales mais transformer le genre, là c'est tout autre. On voit maintenant poindre le jour des chimères, c'est à dire de personnes qui se font greffer dans le corps des machines qui les rendent beaucoup plus fort, est-ce que cela sera acceptable moralement parce que la science pourra l'offrir ?

Il y a des exemples où un jeune garçon de très jeune âge se sentait féminin, ses parents l'on appuyé dans sa démarche de sa transformation physique en femme et quelques années plus tard il a regretté ce choix et a voulu redevenir un homme. Son choix de devenir femme était surtout conditionné par une éducation très malsaine de sa mère et lui était vraiment trop jeune pour prendre une décision éclairé et les médecins qu'il a consulté étaient probablement des disciples de ce pédopsychiatre le dr. Spock dont les théories ont fait bien des ravages dans notre société.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe.... Empty Re: Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....

Message par Titi Ven 11 Avr 2014 - 15:35

Je ne suis pas sûre de bien suivre le débat : il s'agit bien de changer la façon de voir des personnes qui ne sont pas en phase avec leur corps, c'est à dire qu'un homme qui se sent femme se sente homme et qu'une femme qui se sent homme se sente femme? Si ce n'est pas ça je retire ce que j'ai dit. Mais si c'est ça on soigne bien les maladies mentales par des neuroleptiques, pourquoi pas venir à bout des déficiences hormonales par un traitement hormonal? Ce n'est pas transformer le genre, c'est le restituer...
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe.... Empty Re: Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....

Message par Invité Ven 11 Avr 2014 - 17:14

Je désire tout simplement dire que Jésus Christ à du être pas mal masochisme pour vouloir être Crucifier pour nous sauver tous, ce qui veut tout simplement dire que la Souffrance à un prix élever quand elle est accepter par amour de Dieu et offerte...

Comme sous sommes sur un Forum Catholique, cette façon de pensée devrait être prise en considération au niveau de la Foi, si non la souffrance n'a pas de sens...

Que le Saint Esprit nous Éclaire et nous Guide dans la Volonté du Père. colombe2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe.... Empty Re: Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....

Message par Rémi Ven 11 Avr 2014 - 19:00

Titi a écrit:Je ne suis pas sûre de bien suivre le débat : il s'agit bien de changer la façon de voir des personnes qui ne sont pas en phase avec leur corps, c'est à dire qu'un homme qui se sent femme se sente homme et qu'une femme qui se sent homme se sente femme? Si ce n'est pas ça je retire ce que j'ai dit. Mais si c'est ça on soigne bien les maladies mentales par des neuroleptiques, pourquoi pas venir à bout des déficiences hormonales par un traitement hormonal? Ce n'est pas transformer le genre, c'est le restituer...

Oui traité psychologiquement quelqu'un pour qu'il accepte comment il est né avec l'aide de quelques médicaments léger, cela est acceptable, mais transformé chirurgicalement quelqu'un qui ne s'accepte pas comme il est, c'est à dire plus précisément changer la personne de sexe par des chirurgies et par des forts traitements hormonaux pour que sa voix change ou que la poitrine se développe, cela est moralement inacceptable.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe.... Empty Re: Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....

Message par Titi Ven 11 Avr 2014 - 20:35

nous sommes d'accord
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe.... Empty Re: Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....

Message par Spectre Ven 11 Avr 2014 - 22:45

Les traitements hormonaux visent à donner au corps l'apparence conforme au genre souhaité, rien ne peut reprogrammer le cerveau, par exemple même si vous donniez de la testostérone à un garçon qui se sent fille ça ne changerai rien, parce que ses dosages hormonaux étaient déjà dans la norme, il se sent comme ça à cause d'un PULSE d'hormones survenu lorsqu'il était embryon. Ce qui est fait est fait, et donc il reste comme possibilités à ces gens modifier le corps pour le mettre en accord avec ce qu'ils sentent à l'intérieur d'eux et avoir un corps conforme à leur ressenti, ou alors d'accepter de vivre avec un corps non conforme et de "jouer" le personnage qui est celui de leur corps, ou encore de se comporter à l'opposé de ce que leur apparence pourrait laisser présumer, mais faut bien imaginer que socialement ça doit être perturbant pour tout le monde scratch Je sais pas pourquoi des débats agitent encore les catholiques sur un tel sujet, il n'y a pas de débat, la responsabilité des personnes qui souffrent de ça est de zéro. On pourrait comparer ça à une maladie orpheline, un truc pour lequel il n'y a pas de réelle solution et n'y en aura surement jamais parce que ça ne touche que très peu de personnes, donc faire de la recherche ou des réformes pour améliorer la conditions des personnes n'est pas "rentable". Et quand bien même, vous trouveriez ça humain vous de "reprogrammer" l'identité de quelqu'un?  Shocked 
Mais le titre du topic est un peu mal choisi sans vouloir offenser celui qui l'a écrit, la théorie du genre n'y est pour rien, biologiquement ce trouble existe et c'est pas les médias qui ont mis ça dans la tête des gens, ils sont vraiment nés comme ça...
Spectre
Spectre

Masculin Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe.... Empty Re: Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....

Message par Titi Sam 12 Avr 2014 - 8:27

excusez-moi j'avais mal compris ce que vous disiez plus haut. Effectivement je pensais que vous disiez que c'était possible de réparer ce pulse qu'ils auraient subi avant la naissance hormonalement. Si ça avait été le cas, je n'y aurais personnellement pas vu d'inconvénient vu que leur identité est faussée par ce pulse et qu'il aurait s'agit de leur restituer leur véritable identité. Pas de force, bien sûr. Seulement pour ceux qui aspireraient à en finir avec leur problème. Mais puisque ce n'est pas possible, ne parlons pas dans le vide  Smile 
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe.... Empty Re: Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....

Message par Spectre Sam 12 Avr 2014 - 13:07

Eh non en fait on ne peut pas, puisque le principe du pulse c'est que c'est instantané, PAF les hormones sont libérées toutes au même moment à un instant T, et normalement c'est réglé comme du papier à musique, à tel instant de tel stade telles hormones doivent arriver etc, mais il suffit qu'un facteur quelconque (ça peut être un perturbateur endocrinien comme vous disiez, le bysphénol, ou autre chose, même simplement le stress), qui inhiberait ou au contraire déclencherait l'un de ces pusle de façon inopinée, et hop le cerveau est "masculinisé" ou "féminisé", par contre les chromosomes ont été déjà déterminés lors de la création de la cellule œuf, donc ils sont normaux, de même tout le reste de l'évolution du corps est déjà "écrite" dans l'ADN, donc les individus qui naissent seront en apparence tout à fait normaux, ça explique d'ailleurs qu'on aie longtemps pensé que ces gens déliraient, étaient fous, malades, c'est très récent que ce ne soit plus inscrit au registre des maladies mentales  Neutral 

Titi a écrit:leur identité est faussée par ce pulse et qu'il aurait s'agit de leur restituer leur véritable identité

Mais non leur identité n'est pas plus faussée que la votre, l'identité est bien ce que vous pensez être, ce qui se passe dans votre petite tête, par exemple vous êtes brun, vous n'avez pas une "identité de brun", c'est absurde... Vous avez l'identité de votre caractère, de votre prénom, de la façon dont vous avez été éduqué, des comportements que vous allez avoir vis à vis du sexe désiré, l'identité de ce que vous aimez manger. Si un jour on vous annonçait qu'en fait votre corps c'est l'inverse de vous, vous diriez "ben tant pis moi je suis déjà comme ça, je vais pas changer". C'est le fait que vous vous soyez construit comme vous êtes qui fait qui vous êtes, pas un paramètre physique aléatoire si je ne m'abuse.
Spectre
Spectre

Masculin Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe.... Empty Re: Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....

Message par Invité Sam 12 Avr 2014 - 17:21

Toutefois, le problème lié à cette façon de voir est qu'on n'a jamais trouvé une seule différence soit-elle génétique, hormonale ou chimique entre les homosexuels et les hétérosexuels. De plus, en admettant même qu'il y ait une cause naturelle, on devrait la retrouver également répartie à travers la population du monde. De fait, en 1984, l'Institute for the Scientific Investigation of Sexuality a découvert que les enfants éduqués dans des foyers sans religion avait 450% plus de chances de choisir un style de vie homosexuel. Et qu'il n'y a apparemment que peu ou pas d'homosexualité en Chine, dans l'ancien U.R.S.S., dans les Kibboutz d’Israël ou dans différentes sectes religieuses comme les Amish. En d'autres mots, la culture, le système de croyance ou la bonne vielle morale peut protéger une société contre la croissance de l'homosexualité. Dans cette veine, Joseph Berger, professeur de psychiatrie à l'université de Toronto écrit : " Je n'ai jamais rencontré personne possédant une 'homosexualité innée'. Cette notion a été la position politique des activistes guais proclamés depuis longtemps, dans le but de promouvoir l'acceptation de l'homosexualité comme une expression alternative de la sexualité humaine saine et de valeur égale. Ce point de vue à une base scientifique qui vaut zéro même si ses promoteurs s'accrochent à la plus petite miette d'atroce recherche dans leurs tentatives de justifier cette notion."(Letter, Globe and Mail, February 26, 1992.)

Témoignage:

J'ai un fils homosexuel de plus de 40 ans, c'est la personne que j'ai vue le plus souffrir dans ma vie à chercher l'Amour dont il a besoin (dans le même sexe)  Après toutes ces années, lui comme moi voyons bien que c'est la sexualité qui domine chez les homosexuels en général, quand la Passion est passé, il recherche un autre Passion et au suivant..... Mon fils a choisit de vivre son célibat seul, il est moins malheureux de cette façon, aucun vrai bonheur et encore moins durable dans cette sexualité souffrante...

Les  activistes guais disent n'importe quoi pour réussir a démolir le Mariage et la Famille.......

Des Aveugles qui conduisent d'autres Aveugles, la réalité parle par elle même...

Le Bien est devenue Mal et la Mal Bien, quelle monde Aveugle et souffrant...

Prions tout simplement, InNominePatris  car c'est tout ce que que nous pouvons
faire humainement et Spirituellement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe.... Empty Re: Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....

Message par Spectre Sam 12 Avr 2014 - 17:29

C'est parce que votre sexe n'a aucun rapport avec vos orientations sexuelles, il s'agit de vos goûts. Il ne s'agit pas d'une "façon de voir les choses", "opinion", "avis", "ce qu'on en pense", il y a même pas à en penser quelque chose, la nature fait les choses comme ça et parfois une perturbation inopinée a ce genre de conséquences. L'orientation sexuelle des personnes c'est encore autre chose. Si vous avez une fac de science près de chez vous certaines sections laissent les cours en amphi ouverts au public, essayez de discuter avec des professeurs de biologie ils vous expliqueront tout ça avec plus de détails que je ne serais capable de le faire.
Vous confondez homosexualité et transsexualité, ce qui n'est pas du tout la même chose. Les homosexuels ne sont pas des hommes souhaitant être des femmes refoulés, et inversement les transsexuels ne sont pas par exemple une femme lesbienne refoulée qui veut changer son corps pour atteindre le sexe désiré, son désir est bien d'être un homme avec une femme (ou un homme avec un homme, mais la personne se veut elle même en tant que le quelque chose en question), inversement dans le cas d'un homme qui se sent femme.
Je sais que c'est compliqué de démêler qu'est-ce qui est quoi dans tout ça, mais pitié pas d'amalgames, ce genre de conversations est déjà assez complexe!
Spectre
Spectre

Masculin Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe.... Empty Re: Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....

Message par Invité Sam 12 Avr 2014 - 17:54

Je terminer ce genre de conversation, mais il me semble que selon vos propos, vous semblez en connaître beaucoup sur ce sujet et êtes ainsi capable d'expliquer presque l'inexplicable au point de le rendre NORMAL, ce qui n'est pas mon opinion naturellement....

Je laisse aux autres sur ce forum ce dialogue qui me dépasse dans l'humanité,
mais non dans la Foi en Jésus Christ !

Que l'Esprit Saint colombe2  nous Éclaire et nous donne la Paix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe.... Empty Re: Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....

Message par Spectre Sam 12 Avr 2014 - 18:40

Je n'ai jamais dit que c'était normal  Smile Mais c'est explicable pour qui s'est donné la peine de se renseigner sur le sujet. D'ailleurs ça n'empêche pas de considérer que si on est catholique, on ne change pas de sexe, ce n'est pas parce que c'est possible que la personne est forcée de le faire. Mais aucun d'entre nous ne peut continuer de raisonner comme si la personne était responsable de son trouble et que c'était une faute de sa part de vouloir essayer d'aller vers une vie cohérente. J'ai appris pas mal de chose en médecine cette année, malheureusement je n'ai fait que le premier trimestre, le programme d'embryologie ne traite pas du sujet directement mais lorsque vous l'avez étudié vous êtes ensuite en mesure de comprendre comment ça survient.
Spectre
Spectre

Masculin Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe.... Empty Re: Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....

Message par Titi Sam 12 Avr 2014 - 19:11

Spectre a écrit:Mais aucun d'entre nous ne peut continuer de raisonner comme si la personne était responsable de son trouble et que c'était une faute de sa part de vouloir essayer d'aller vers une vie cohérente.

Oui arrêtons de jeter la pierre et soyons plutôt compatissants. Cependant comme l'a dit Nic, la souffrance a du bon. Chacun a sa croix à porter. Mais pour l'accepter, il faut avoir une sacrée foi que tout le monde n'a pas.
Il faut de l'aide aussi. Au lieu de juger notre prochain dans ses tares et de seulement lui dire la théorie, cherchons comment l'aider à la mettre en pratique : Simon de Cyrène a aidé Jésus à porter sa croix.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe.... Empty Re: Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum