Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Homélie de St-Jérome - Enseigner a observer tout ce que je vous ai commandé

Aller en bas

Homélie de St-Jérome - Enseigner a observer tout ce que je vous ai commandé Empty Homélie de St-Jérome - Enseigner a observer tout ce que je vous ai commandé

Message par MichelT Sam 6 Avr 2013 - 21:31

Homélie de St-Jérome - Livre 4 des commentaires de St-Matthieu

Leur enseignant a observer tout ce que je vous ai commandé. Remarqué cet ordre: Jésus a commandé aux Apotres d`enseigner d`abord toutes les nations, puis de les baigner dans le sacrement de la foi et, apres la foi et le bapteme, de leur donner les préceptes a observer. Et ne pensons pas que les prescriptions imposés soient légeres et peu nombreuses, car il a ajouté: Tout ce que je vous ai commandé, en sorte que tous ceux qui auront cru et auront été baptisés dans la Trinité fassent tout ce qui a été commandé. Et voici que je suis avec vous jusqu`a la consommation des siecles. Celui qui promet d`etre jusqu`a la consommation des siecles avec ses disciples montre qu`ils seront toujours vivants, et que lui-meme n`abandonnera jamais les croyants - Te Deum.


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum