Extrait d'un véritable exorcisme catholique filmé
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Extrait d'un véritable exorcisme catholique filmé
réponse du Pere Mathieu, "parce que l'on y croit plus ... la majorité des prêtres n'y croient plus, "
je n'arrive pas moi même a réaliser ceci, comment est ce possible , quel orgueil de faire ses propre lois , de prendre ses désir pour des réalités , nous devons luter , chacun d'entres nous pour demander des comptes au clergés.
ou alors trouver un moyen d'agir, pour que la VERITE soit dite !
je n'arrive pas moi même a réaliser ceci, comment est ce possible , quel orgueil de faire ses propre lois , de prendre ses désir pour des réalités , nous devons luter , chacun d'entres nous pour demander des comptes au clergés.
Joseph- Date d'inscription : 18/04/2008
Joseph a écrit:...chacun d'entres nous pour demander des comptes au clergés.
Bonjour Joseph. C'est un peu ce que nous faisons sur les forums catholiques fidèles à la doctrine, de ne point cacher ce qui choque les mentalités et le clergé qui cache ces choses par peur ou par incroyance en répondra surtout devant Dieu d'avoir abandonner le troupeau au main des démons.
he oui mon cher Remi, ou va t on ? je suis si triste de voir tant de pretres se comporter plus comme des psychologues ou des gentils organisateurs de fetes , que de dire les choses qui fâches mais qui sont la vérité. et pendant ce temps les demons se répandent dans le monde pour la perte des ames,
d'ailleurs il faudrait remettre au gout du jour cette priere en la faisant connaitre autour de nous dans les églises sous forme de petite affichettes ,la priere a Saint MICHEL ARCHANGE
Saint Michel Archange,défendez nous dans les combats
soyez notre protecteur contre la méchanceté et les embuches du démons
que Dieu lui commande , nous l'en supplions,
et Vous prince de la milice Céleste,
par le pouvoir qui vous a été confié ,
précipitez au fond des enfers , Satan et les autres esprits mauvais,
qui parcourent le monde pour la perte des âmes.
AMEN
Cette prière doit etre dites tous les jours , son efficacité est impressionnante, je la dit tout les soirs avec mes enfants et ma femme et nous en ressentons les bienfaits. Nous en rendons grâce à Dieu qui nous a donné de nombreuse armes et boucliers.
d'ailleurs il faudrait remettre au gout du jour cette priere en la faisant connaitre autour de nous dans les églises sous forme de petite affichettes ,la priere a Saint MICHEL ARCHANGE
Saint Michel Archange,défendez nous dans les combats
soyez notre protecteur contre la méchanceté et les embuches du démons
que Dieu lui commande , nous l'en supplions,
et Vous prince de la milice Céleste,
par le pouvoir qui vous a été confié ,
précipitez au fond des enfers , Satan et les autres esprits mauvais,
qui parcourent le monde pour la perte des âmes.
AMEN
Cette prière doit etre dites tous les jours , son efficacité est impressionnante, je la dit tout les soirs avec mes enfants et ma femme et nous en ressentons les bienfaits. Nous en rendons grâce à Dieu qui nous a donné de nombreuse armes et boucliers.
Joseph- Date d'inscription : 18/04/2008
Audio du même père Matthieu sur des exorcismes
Partie 1
Partie 2
Partie 1
Partie 2
Page 1 sur 1