Eglise Catholique Orthodoxe Primitive des Gaules
2 participants
Page 1 sur 1
Eglise Catholique Orthodoxe Primitive des Gaules
Bonjour. En France comme partout pullulent des ecclésioles aux titres ronflants, comme cette Eglise Catholique Orthodoxe Primitive des Gaules qui parait... toute récente et dirigée par un certain Monseigneur Georgius qui, voici peu de temps, s'appelait Mauritius et était rattaché à une autre de ces "églises" dirigée cette fois par un patriarche... Quelqu'un connaît-il ce groupe ? Merci
angelopoulos- Date d'inscription : 14/04/2013
Re: Eglise Catholique Orthodoxe Primitive des Gaules
Ils ne sont pas en liens avec l'Église catholique ni avec l'Église orthodoxe, donc à éviter pour tous ceux qui sont de confession catholique et orthodoxe.
Et puisque ce sujet a été abordé très récemment et que ce groupe est très porté aux menaces de poursuites judiciaires que nous avons reçus la semaine dernière pour des peccadilles, je n'en dirai pas plus, vous en savez assez, ils ne sont pas reconnus par l'Église catholique.
Je barre ce sujet.
Et puisque ce sujet a été abordé très récemment et que ce groupe est très porté aux menaces de poursuites judiciaires que nous avons reçus la semaine dernière pour des peccadilles, je n'en dirai pas plus, vous en savez assez, ils ne sont pas reconnus par l'Église catholique.
Je barre ce sujet.