Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le ciel, c'est la maison où les enfants se retrouvent auprès du Père. Le ciel est une plongée dans l'amour.

Aller en bas

Le ciel, c'est la maison où les enfants se retrouvent auprès du Père. Le ciel est une plongée dans l'amour. Empty Le ciel, c'est la maison où les enfants se retrouvent auprès du Père. Le ciel est une plongée dans l'amour.

Message par Lumen Dim 7 Mai 2023 - 20:38

Le ciel, c'est la maison où les enfants se retrouvent auprès du Père. Le ciel est une plongée dans l'amour. Dimanche-07


« Dans la maison de mon Père, il y a de nombreuses demeures... »

  Chez les Juifs, quand un jeune homme avait choisi sa bien-aimée, il était de coutume qu'il lui dise : « Je retourne chez mon père, et là, attachée à la maison de mon père, je vais préparer une maison pour nous, et quand elle sera prête, je reviendrai te prendre. » Jésus est venu épouser l'humanité, et Il retourne chez son Père pour préparer sa demeure.

Jésus va apprendre à ses Apôtres la belle vertu de l'espérance.

« Je pars vous préparer une place. » C'est comme si Jésus disait :
« Oui, je pars, mais je pars juste avant vous. Je pars le premier pour vous préparer une place. Je vais baliser le chemin pour votre voyage, et préparer votre arrivée. Je vais ouvrir la porte et les volets de la maison de mon Père : c'est moi qui ai les clefs, et je la rendrai accueillante. Je mettrai des fleurs partout. Vous savez, la maison de mon Père est grande, il y a beaucoup de pièces : chacun trouvera celle qui lui convient. »

« Là où je suis, vous y serez aussi. » C'est comme si Jésus disait :
« Oui, vous aurez les mêmes avantages que moi. Chez mon Père, je suis chez moi. Je le vois comme je vous vois. Je suis heureux de sa joie, et lui se complaît à me voir heureux. Eh bien, ce sera pareil pour vous ! Vous aurez un statut de fils, comme moi. Vous le verrez autant que vous le voudrez. »

Le ciel, c'est la maison de famille où les enfants se retrouvent auprès du Père. Le ciel est une vie à la manière divine. Le ciel est une plongée dans l'amour.

Le ciel est notre vraie demeure, et nous, nous sommes en marche.









Le ciel, c'est la maison où les enfants se retrouvent auprès du Père. Le ciel est une plongée dans l'amour. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !

Le ciel, c'est la maison où les enfants se retrouvent auprès du Père. Le ciel est une plongée dans l'amour. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum