Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lire la Bible avec Marie

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 5 Empty Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Sam 9 Sep 2023 - 11:56

Rappel du premier message :

Lire la Bible avec Marie
messages du Christ et de sa Mère reçus par Gladys au cours des apparitions de San Nicolas, Argentine, de 1983 à 1990

D'après le livre de René Laurentin.
Ces apparitions sont reconnues par l' Église.
Je publierai un message par jour pour que le lecteur puisse le méditer durant sa journée. Il y a en tout 1804 messages.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Lumen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


Lire la Bible avec Marie - Page 5 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Lun 6 Mai 2024 - 15:15

5 février 43
<< Prier est vraiment urgent mais il y a une autre urgence et il s' agit de Ma Maison car il faut que J' y demeure. Lisez Marc 8, 34-38. >>

34 Appelant la foule avec ses disciples, il leur dit : « Si quelqu’un veut marcher à ma suite, qu’il renonce à lui-même, qu’il prenne sa croix et qu’il me suive.
35 Car celui qui veut sauver sa vie la perdra ; mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de l’Évangile la sauvera.
36 Quel avantage, en effet, un homme a-t-il à gagner le monde entier si c’est au prix de sa vie ?
37 Que pourrait-il donner en échange de sa vie ?
38 Celui qui a honte de moi et de mes paroles dans cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l’homme aussi aura honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père avec les saints anges. »
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 5 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Ven 10 Mai 2024 - 13:19

5 février 44

<< Ton peuple a besoin de Moi et Je veux leur faire savoir qu'ils doivent faire tout leur possible pour arriver à Mes fins. Ne parle pas tout bas, Je veux qu'on t'entende. Le Seigneur va faire de grandes choses ; à votre tour, faites donc quelque chose pour Lui, qui ne sera que chercher votre propre salut. Loué soit le Seigneur. Construisez-Moi un autel et alors, avec Mon Fils Jésus, Je bénirai tous ceux qui s'en approcheront. Amen. >>
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 5 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Sam 11 Mai 2024 - 12:58

6 février 45

<< Apprenez à reconnaître le Seigneur, Il est votre refuge dans la lutte quotidienne, permettez-Lui de demeurer en vous. Que Sa croix vous pousse à faire grandir votre foi. La sagesse du Seigneur efface toutes les ténèbres qui vous entourent et elle vous éclairera toujours. Que le Seigneur est donc bienheureux. Mes chers enfants, en méditant les paroles qui précèdent, vous trouverez en elles une réponse. Lisez Isaïe 56, 5 et 7-8. >>

5 je placerai dans ma maison, dans mes remparts, une stèle à leur nom, préférable à des fils et à des filles ; je rendrai leur nom éternel, impérissable.

7 je les conduirai à ma montagne sainte je les comblerai de joie dans ma maison de prière, leurs holocaustes et leurs sacrifices seront agréés sur mon autel, car ma maison s’appellera « Maison de prière pour tous les peuples ».
8 Oracle du Seigneur Dieu, qui rassemble les exilés d’Israël : J’en ai déjà rassemblé, j’en rassemblerai d’autres encore.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 5 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Lun 13 Mai 2024 - 15:59

9 février 46

<< De Son arbre, le Seigneur t'a donné un rejeton qui va pousser parce que la terre est fertile. N'allez pas permettre qu'on en fasse du bois sec. Sa joie serait grande, s'Il se savait écouté. Appelez-Le au secours et Il vous sauvera. N'allez pas entraver Mes paroles. Amen. Lisez Ecclésiastique 2, 1-6. >>

1 Mon fils, si tu viens te mettre au service du Seigneur, prépare-toi à subir l’épreuve ;
2 fais-toi un cœur droit, et tiens bon ; ne t’agite pas à l’heure de l’adversité.
3 Attache-toi au Seigneur, ne l’abandonne pas, afin d’être comblé dans tes derniers jours.
4 Toutes les adversités, accepte-les ; dans les revers de ta pauvre vie, sois patient ;
5 car l’or est vérifié par le feu, et les hommes agréables à Dieu, par le creuset de l’humiliation. Dans les maladies comme dans le dénuement, aie foi en lui.
6 Mets ta confiance en lui, et il te viendra en aide ; rends tes chemins droits, et mets en lui ton espérance.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 5 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mar 14 Mai 2024 - 16:29

10 février 47

La Vierge nous dit : << Rendez un culte au Seigneur. Ne Lui tournez pas le dos. Qu'Il soit votre fierté et qu'Il demeure en vos cœurs. Invoquez le Seigneur, vous tous qui espérez en Lui. Si Je vous dis d'espérer dans le Seigneur, c'est que Je sais que vous pouvez être sauvés. >>
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 5 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mer 15 Mai 2024 - 16:11

11 février 48

<< Bénissez le Seigneur, roi de l'univers. Louez Dieu, notre Père. Sachez tous qu'Il est miséricordieux, qu'en Lui se trouve le pardon et qu'Il vous aime par-dessus toute chose. Sachez que Son règne est éternel, tout comme est éternel, l'amour qu'Il éprouve pour Ses enfants. Il ne réclame que votre foi et Il veut vous voir vivre selon Sa parole. En échange, Il vous propose le salut de l'âme et la libération totale. Amen. Amen. >>
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 5 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum