Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lire la Bible avec Marie

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 2 Empty Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Sam 9 Sep 2023 - 11:56

Rappel du premier message :

Lire la Bible avec Marie
messages du Christ et de sa Mère reçus par Gladys au cours des apparitions de San Nicolas, Argentine, de 1983 à 1990

D'après le livre de René Laurentin.
Ces apparitions sont reconnues par l' Église.
Je publierai un message par jour pour que le lecteur puisse le méditer durant sa journée. Il y a en tout 1804 messages.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Lumen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


Lire la Bible avec Marie - Page 2 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mar 10 Oct 2023 - 17:40

27 novembre PM 17
Une image pèlerine du Seigneur de la santé arrive à San Nicolas où commence la neuvaine du saint patron. La Vierge me dit : " Aujourd'hui est un jour de joie pour vous tous. Allez et honorez Notre Seigneur. Je serai parmi vous.
Rassemblez-vous et croissez dans la foi. C'est ce que demande Notre Seigneur. Vous êtes un grand troupeau. Il en est le grand Berger. Gloire au Seigneur.
Béni soit le peuple de San Nicolas pour la grande foi qu' il a mise en Dieu et en son saint patron. Rien ne doit vous préoccuper. Tout est entre mes mains. Lisez Jacques 1, 5 ; 2, 1-5 et 4, 17."
5 Mais si l’un de vous manque de sagesse, qu’il la demande à Dieu, lui qui donne à tous sans réserve et sans faire de reproches : elle lui sera donnée.

1 Mes frères, dans votre foi en Jésus Christ, notre Seigneur de gloire, n’ayez aucune partialité envers les personnes.
2 Imaginons que, dans votre assemblée, arrivent en même temps un homme au vêtement rutilant, portant une bague en or, et un pauvre au vêtement sale.
3 Vous tournez vos regards vers celui qui porte le vêtement rutilant et vous lui dites : « Assieds-toi ici, en bonne place » ; et vous dites au pauvre : « Toi, reste là debout », ou bien : « Assieds-toi au bas de mon marchepied ».
4 Cela, n’est-ce pas faire des différences entre vous, et juger selon de faux critères ?
5 Écoutez donc, mes frères bien-aimés ! Dieu, lui, n’a-t-il pas choisi ceux qui sont pauvres aux yeux du monde pour en faire des riches dans la foi, et des héritiers du Royaume promis par lui à ceux qui l’auront aimé ?

17 Être en mesure de faire le bien et ne pas le faire, c’est un péché.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 2 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mer 11 Oct 2023 - 15:37

27 novembre PM 18
Pour la première fois je vois la statue de la Vierge qui était rangée dans la cathédrale et qui coïncide avec Celle que je vois. Elle avait été apportée de Rome pour son inauguration, il y a cent ans, après bénédiction du pape Léon XIII. La Vierge me dit : " On m' avait tenue dans l' oubli mais j' ai resurgi. Etablissez-moi là, puisque tu me vois telle que je suis."
Par-derrière je vois le vitrail de la Sainte-Trinité avec les anges. La Vierge me dit : " Ne soyez pas tristes, vous m' aurez. Je veux m' établir sur la rive du Parana (lieu qu' elle a choisi). Sois ferme. Là tu as vu ma lumière. Que tes forces ne fléchissent point. Gloire au Père Très-Haut."
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 2 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Jeu 12 Oct 2023 - 14:52

28 novembre PM 19 [ex-2]
" Hier vous m'avez comblée de joie. Je vous ai vus inclinés devant Notre Seigneur en priant et en chantant des louanges. Réjouissez-vous donc car Il écoute vos supplications. A vous d' écouter ce qu' Il vous demande en agissant en bons chrétiens et en écoutant sa Parole. Ne permettez pas qu' Il ait enduré en vain son calvaire, puis sa mort. Tout comme Il est ressuscité, Lui aussi désire que vous jouissiez de la vie éternelle. Sachez porter votre croix. Acceptez-la comme Il a accepté la sienne. Prêchez ces paroles qui sont les miennes. Dorénavant s' il restait quelques doutes, ils n' en auront plus."
Puis, dans l' après-midi : " Mettez-moi le rosaire qui est chez toi. Tu en as fait beaucoup et tu en feras davantage. Le jour viendra où je te le démontrerai. Ne vous fatiguez pas d' écrire, ne vous fatiguez pas de lire. Ceci est une joie pour tous !"
Elle me dit aussi : " Ceci est une bénédiction. Saint Nicolas vous protégera. Lisez 1 Pierre 4, 1-2 et 7 jusqu'à la fin :
1 Puisque le Christ a donc souffert dans la chair, vous aussi, armez-vous de la même pensée, à savoir : quiconque a souffert dans la chair en a fini avec le péché ;
2 alors, vous vivrez le temps qui reste à passer dans la chair, non plus selon les convoitises humaines mais selon la volonté de Dieu.


7La fin de toutes choses est proche. Soyez donc raisonnables et sobres en vue de la prière.
8Avant tout, ayez entre vous une charité intense, car la charité couvre une multitude de péchés.
9Pratiquez l’hospitalité les uns envers les autres sans récriminer.
10Ce que chacun de vous a reçu comme don de la grâce, mettez-le au service des autres, en bons gérants de la grâce de Dieu qui est si diverse :
11si quelqu’un parle, qu’il le fasse comme pour des paroles de Dieu ; celui qui assure le service, qu’il s’en acquitte comme avec la force procurée par Dieu. Ainsi, en tout, Dieu sera glorifié par Jésus Christ, à qui appartiennent la gloire et la souveraineté pour les siècles des siècles. Amen.
12Bien-aimés, ne trouvez pas étrange le brasier allumé parmi vous pour vous mettre à l’épreuve ; ce qui vous arrive n’a rien d’étrange.
13Dans la mesure où vous communiez aux souffrances du Christ, réjouissez-vous, afin d’être dans la joie et l’allégresse quand sa gloire se révélera.
14Si l’on vous insulte pour le nom du Christ, heureux êtes-vous, parce que l’Esprit de gloire, l’Esprit de Dieu, repose sur vous.
15Que personne d’entre vous, en effet, n’ait à souffrir comme meurtrier, voleur, malfaiteur, ou comme agitateur.
16Mais si c’est comme chrétien, qu’il n’ait pas de honte, et qu’il rende gloire à Dieu pour ce nom-là.
17Car voici le temps du jugement : il commence par la famille de Dieu. Or, s’il vient d’abord sur nous, quelle sera la fin de ceux qui refusent d’obéir à l’Évangile de Dieu ?
18Et, si le juste est sauvé à grand-peine, l’impie, le pécheur, où va-t-il se montrer ?
19Ainsi, ceux qui souffrent en faisant la volonté de Dieu, qu’ils confient leurs âmes au Créateur fidèle, en faisant le bien.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 2 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Ven 13 Oct 2023 - 14:42

29 novembre PM 20
A l' occasion de la mort d' un parent, la Vierge me dit : << Après une souffrance, viennent la paix et la consolation que Dieu seul peut donner car Lui seul fait sa Divine Volonté.
Puis elle ajoute que sa famille recevra la force nécessaire : ... << sa foi se fortifiera de jour en jour. Dieu le Père veut ce qu' il y a de meilleur pour ses enfants. >> Lisez 1 Timothée 2, 1-8 et Actes 1, 8.>>
1J’encourage, avant tout, à faire des demandes, des prières, des intercessions et des actions de grâce pour tous les hommes,
2pour les chefs d’État et tous ceux qui exercent l’autorité, afin que nous puissions mener notre vie dans la tranquillité et le calme, en toute piété et dignité.
3Cette prière est bonne et agréable à Dieu notre Sauveur,
4car il veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la pleine connaissance de la vérité.
5En effet, il n’y a qu’un seul Dieu ; il n’y a aussi qu’un seul médiateur entre Dieu et les hommes : un homme, le Christ Jésus,
6qui s’est donné lui-même en rançon pour tous. Aux temps fixés, il a rendu ce témoignage,
7pour lequel j’ai reçu la charge de messager et d’apôtre – je dis vrai, je ne mens pas – moi qui enseigne aux nations la foi et la vérité.
8Je voudrais donc qu’en tout lieu les hommes prient en élevant les mains, saintement, sans colère ni dispute.

8 Mais vous allez recevoir une force quand le Saint-Esprit viendra sur vous ; vous serez alors mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre. »
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 2 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Sam 14 Oct 2023 - 13:30

29 novembre PM 21
Notre-Dame du Rosaire me dit :  << Je suis ta lumière, ton flambeau sur le chemin. Tu me suis sans savoir exactement où tu vas. Tu ne t' arrêtes pas et tu ne te fatigues pas de marcher mais tu me permets de te guider. Le Seigneur, Lui seul, connaît ton but. Ne t' arrête pas, ma fille, et ne permets pas que les autres s' arrêtent. Ce qui nous intéresse verra bientôt le jour. Le Seigneur te comblera de bénédictions. Gloire au Très Haut. Amen. >>
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 2 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Lun 16 Oct 2023 - 14:36

30 novembre PM 22
<< Ils veulent une base sûre, ils la trouveront s' ils méditent mes paroles. N' aie pas peur, je ne te quitte pas. Le Seigneur te conduit et te nourrit. Tu n' as pas besoin de protection, il y a longtemps que tu es protégée. L' aurore est proche. Faites-moi confiance... Lisez 2 Corinthiens 13, 3-6. >>
3 puisque vous cherchez à vérifier si vraiment le Christ parle en moi ; lui, il n’est pas faible à votre égard, mais il montre en vous sa puissance.
4 Certes, il a été crucifié du fait de sa faiblesse, mais il est vivant par la puissance de Dieu. Et nous, maintenant, nous sommes faibles en lui ; mais, avec lui, nous serons vraiment vivants par la puissance de Dieu qui s’exercera envers vous.
5 Mettez-vous donc vous-mêmes à l’épreuve, pour voir si vous êtes dans la foi ; examinez-vous. Peut-être ne reconnaissez-vous pas que Jésus Christ est en vous ? Dans ce cas, vous êtes disqualifiés.
6 J’espère que vous reconnaîtrez que nous, nous ne le sommes pas.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 2 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mar 17 Oct 2023 - 14:35

30 novembre PM 23
<< De la flamme naît la braise, et de la braise, les cendres. Quant à mes paroles, c'est juste le contraire et faites que ma flamme ne s' éteigne pas. Amen. >>
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 2 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mer 18 Oct 2023 - 16:52

1er décembre PM 24 [ex-3]
<< Vous récolterez ce que vous avez semé. Il en sera de même pour ce que le Seigneur ordonne. Ne perdez pas de temps car la nuit arrive. Sachez profiter de votre temps tant qu'il fait jour. Je veux vous voir travailler dans ma cause. Prêchez cela. >>
Jésus me dit : << Mes chers enfants, venez tous vers Moi. Les portes de mon royaume sont ouvertes pour tous ceux qui veulent être auprès de Moi. Amen. Lisez 1 Pierre 1. >>
1PIERRE, APOTRE DE JESUS CHRIST, à ceux qui sont choisis par Dieu, qui séjournent comme étrangers en diaspora dans les régions du Pont, de Galatie, de Cappadoce, dans la province d’Asie et en Bithynie,
2qui sont désignés d’avance par Dieu le Père, et sanctifiés par l’Esprit, pour entrer dans l’obéissance et pour être purifiés par le sang de Jésus Christ. Que la grâce et la paix vous soient accordées en abondance.
3Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ : dans sa grande miséricorde, il nous a fait renaître pour une vivante espérance grâce à la résurrection de Jésus Christ d’entre les morts,
4pour un héritage qui ne connaîtra ni corruption, ni souillure, ni flétrissure. Cet héritage vous est réservé dans les cieux,
5à vous que la puissance de Dieu garde par la foi, pour un salut prêt à se révéler dans les derniers temps.
6Aussi vous exultez de joie, même s’il faut que vous soyez affligés, pour un peu de temps encore, par toutes sortes d’épreuves ;
7elles vérifieront la valeur de votre foi qui a bien plus de prix que l’or – cet or voué à disparaître et pourtant vérifié par le feu –, afin que votre foi reçoive louange, gloire et honneur quand se révélera Jésus Christ.
8Lui, vous l’aimez sans l’avoir vu ; en lui, sans le voir encore, vous mettez votre foi, vous exultez d’une joie inexprimable et remplie de gloire,
9car vous allez obtenir le salut des âmes qui est l’aboutissement de votre foi.
10Sur le salut, les prophètes ont fait porter leurs interrogations et leurs recherches, eux qui ont prophétisé pour annoncer la grâce qui vous est destinée.
11Ils cherchaient quel temps et quelles circonstances voulait indiquer l’Esprit du Christ, présent en eux, quand il attestait par avance les souffrances du Christ et la gloire qui s’ensuivrait.
12Il leur fut révélé que ce n’était pas pour eux-mêmes, mais pour vous, qu’ils étaient au service de ce message, annoncé maintenant par ceux qui vous ont évangélisés dans l’Esprit Saint envoyé du ciel ; même des anges désirent se pencher pour scruter ce message.
13C’est pourquoi, après avoir disposé votre intelligence pour le service, restez sobres, mettez toute votre espérance dans la grâce que vous apporte la révélation de Jésus Christ.
14Comme des enfants qui obéissent, cessez de vous conformer aux convoitises d’autrefois, quand vous étiez dans l’ignorance,
15mais, à l’exemple du Dieu saint qui vous a appelés, devenez saints, vous aussi, dans toute votre conduite,
16puisqu’il est écrit : Vous serez saints, car moi, je suis saint.
17Si vous invoquez comme Père celui qui juge impartialement chacun selon son œuvre, vivez donc dans la crainte de Dieu, pendant le temps où vous résidez ici-bas en étrangers.
18Vous le savez : ce n’est pas par des biens corruptibles, l’argent ou l’or, que vous avez été rachetés de la conduite superficielle héritée de vos pères ;
19mais c’est par un sang précieux, celui d’un agneau sans défaut et sans tache, le Christ.
20Dès avant la fondation du monde, Dieu l’avait désigné d’avance et il l’a manifesté à la fin des temps à cause de vous.
21C’est bien par lui que vous croyez en Dieu, qui l’a ressuscité d’entre les morts et qui lui a donné la gloire ; ainsi vous mettez votre foi et votre espérance en Dieu.
22En obéissant à la vérité, vous avez purifié vos âmes pour vous aimer sincèrement comme des frères ; aussi, d’un cœur pur, aimez-vous intensément les uns les autres,
23car Dieu vous a fait renaître, non pas d’une semence périssable, mais d’une semence impérissable : sa parole vivante qui demeure.
24C’est pourquoi il est écrit : Toute chair est comme l’herbe, toute sa gloire, comme l’herbe en fleur ; l’herbe se dessèche et la fleur tombe,
25mais la parole du Seigneur demeure pour toujours. Or, cette parole est celle de la Bonne Nouvelle qui vous a été annoncée.


<< Nourris-toi toi-même. >> (Depuis 35 jours je ne prends que des liquides).
<< Il y aura bientôt de bonnes nouvelles. Des choses importantes vont arriver. >>
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 2 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Jeu 19 Oct 2023 - 14:39

2 décembre PM 25
<< Bénis soient ceux qui sont avec le Seigneur car dans sa Parole se trouve le salut. Persévérez jusqu'à la fin, abattez tous les écueils que vous rencontrerez. N' oubliez pas que ce qui te regarde est une mission qu' on ne peut pas remettre à plus tard.
Veille sur eux. Même si tu ne t' en rends pas compte, tu les protèges déjà. Le Seigneur te bénit. Amen. Lisez Luc 4, 10-11 ; 7, 16-17 et Psaumes 20 et 23. >>
10 car il est écrit : Il donnera pour toi, à ses anges, l’ordre de te garder ;
11 et encore : Ils te porteront sur leurs mains, de peur que ton pied ne heurte une pierre. »

16 La crainte s’empara de tous, et ils rendaient gloire à Dieu en disant : « Un grand prophète s’est levé parmi nous, et Dieu a visité son peuple. »
17 Et cette parole sur Jésus se répandit dans la Judée entière et dans toute la région.

2Que le Seigneur te réponde au jour de détresse, que le nom du Dieu de Jacob te défende.
3Du sanctuaire, qu'il t'envoie le secours, qu'il te soutienne des hauteurs de Sion.
4Qu'il se rappelle toutes tes offrandes ; ton holocauste, qu'il le trouve savoureux.
5Qu'il te donne à la mesure de ton coeur, qu'il accomplisse tous tes projets.
6Nous acclamerons ta victoire en arborant le nom de notre Dieu. * Le Seigneur accomplira toutes tes demandes.
7Maintenant, je le sais : le Seigneur donne la victoire à son messie ; * du sanctuaire des cieux, il lui répond par les exploits de sa main victorieuse.
8Aux uns, les chars ; aux autres, les chevaux ; à nous, le nom de notre Dieu : le Seigneur.
9Eux, ils plient et s'effondrent ; nous, debout, nous résistons.
10Seigneur, donne au roi la victoire ! Réponds-nous au jour de notre appel.

1Le Seigneur est mon berger : je ne manque de rien. *
2Sur des prés d'herbe fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux tranquilles
3et me fait revivre ; * il me conduit par le juste chemin pour l'honneur de son nom.
4Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, * car tu es avec moi : ton bâton me guide et me rassure.
5Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; * tu répands le parfum sur ma tête, ma coupe est débordante.
6Grâce et bonheur m'accompagnent tous les jours de ma vie ; * j'habiterai la maison du Seigneur pour la durée de mes jours.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 2 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Sam 21 Oct 2023 - 14:59

3 décembre PM 26
Après une supplique au Sacré Cœur de Marie, la Vierge me dit : << Priez tous ensemble, d' une seule voix, afin que le Seigneur entende votre prière et qu' Il éclaire vos cœurs. Réjouissez-vous, l' amour de Dieu donne la joie, nettoie vos âmes et efface toute impureté. Loué soit le Seigneur. Lisez Matthieu 6, 9-13, et 7, 7-8. >>
9 Vous donc, priez ainsi : Notre Père, qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié,
10 que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
11 Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
12 Remets-nous nos dettes, comme nous-mêmes nous remettons leurs dettes à nos débiteurs.
13 Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal.


7 « Demandez, on vous donnera ; cherchez, vous trouverez ; frappez, on vous ouvrira.
8 En effet, quiconque demande reçoit ; qui cherche trouve ; à qui frappe, on ouvrira.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 2 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Dim 22 Oct 2023 - 20:03

4 décembre PM 27
<< Dieu le Père t' a choisie afin que, par mon intermédiaire, ils connaissent sa Parole, son appel pour être les fils de Dieu et pour que la Sainte Église du Christ grandisse dans la foi.
Il y aura des croyants et des incroyants, mais ils devront reconnaître son message et toi, ma fille, tu es le pont entre le Seigneur et ses fidèles. >>
Puis elle ajoute : << Mon jour est proche, ce jour où j' habiterai parmi vous et j' occuperai ma place. JE SUIS VOTRE PATRONNE, CELLE DE TON PEUPLE. Lisez Proverbes 4, 18, 20 et Psaume 53 tout entier. >>
1 Fils, écoutez les leçons d’un père, soyez attentifs et vous connaîtrez l’intelligence.

18 La route des justes est lumière d’aurore, sa clarté s’accroît jusqu’au grand jour.

20 Mon fils, sois attentif à mes paroles, prête l’oreille à mes propos ;

2Dans son coeur, le fou déclare : « Pas de Dieu ! » * Tout est corrompu, abominable, pas un homme de bien !
3Des cieux, le Seigneur se penche vers les fils d'Adam * pour voir s'il en est un de sensé,un qui cherche Dieu.
4Tous, ils sont dévoyés ; tous ensemble, pervertis : * pas un homme de bien, pas même un seul !
5N'ont-ils donc pas compris, ces gens qui font le mal ? + Quand ils mangent leur pain, ils mangent mon peuple. * Dieu, jamais ils ne l'invoquent !
6Et voilà qu'ils se sont mis à trembler, à trembler sans raison. * Oui, Dieu a dispersé les os de tes assiégeants ; tu peux en rire : Dieu les rejette.
7Qui fera venir de Sion la délivrance d'Israël ? + Quand le Seigneur ramènera les déportés de son peuple, * quelle fête en Jacob, en Israël, quelle joie !


NB : Dans le livre, il y a bien le proverbe 4, 1 alors qu'il n' est pas mentionné dans les textes à lire.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 2 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Lun 23 Oct 2023 - 11:52

4 décembre PM 28
Aujourd'hui tout en priant je lui demande de me pardonner si je la regarde autant. Elle me dit : << Je n' ai rien à te pardonner. Regarde-moi et tu pourras dire comme je suis. >>
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 2 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mer 25 Oct 2023 - 13:16

5 décembre PM 29
<< Soyez un Peuple, priez comme je le demande, annoncez ceci, afin que s' accomplisse en vous la Volonté Divine de Dieu. >>
Elle me dit aussi : << N' ayez pas peur. Non pas toi. Mais ceux qui n' écoutent pas l' appel du Seigneur devront en avoir... Vous n' aurez pas à vous taire longtemps, on vous répondra ; Notre Seigneur ne fait rien vainement. N' oubliez pas ce que je vous ai dit : Ne pleurez pas mais riez plutôt. Le Seigneur ordonne et demande une réponse qu' Il trouve en toi. Gloire à Dieu. Lisez Matthieu 2, 6 et 4, 1-4. >>
6 Et toi, Bethléem, terre de Juda, tu n’es certes pas le dernier parmi les chefs-lieux de Juda, car de toi sortira un chef, qui sera le berger de mon peuple Israël. »

1 Alors Jésus fut conduit au désert par l’Esprit pour être tenté par le diable.
2 Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim.
3 Le tentateur s’approcha et lui dit : « Si tu es Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains. »
4 Mais Jésus répondit : « Il est écrit : L’homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. »
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 2 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Jeu 26 Oct 2023 - 17:55

6 décembre PM 30
<< Dites : Bénis soient le Père et le Fils et le Saint-Esprit car c'est par la Très Sainte Trinité que vous trouverez la paix et la vie éternelle. >>
Elle me dit encore : << Poursuis ton jeûne, tu mangeras après le troisième jour. Pour toi il ne s'agit pas d'une pénitence, c'est une préparation spirituelle que le Seigneur te demande. Lisez Jean 8, 12-17. >>
12 De nouveau, Jésus leur parla : « Moi, je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, il aura la lumière de la vie. »
13 Les pharisiens lui dirent alors : « Tu te rends témoignage à toi-même, ce n’est donc pas un vrai témoignage »
14 Jésus leur répondit : « Oui, moi, je me rends témoignage à moi-même, et pourtant mon témoignage est vrai, car je sais d’où je suis venu, et où je vais ; mais vous, vous ne savez ni d’où je viens, ni où je vais.
15 Vous, vous jugez de façon purement humaine. Moi, je ne juge personne.
16 Et, s’il m’arrive de juger, mon jugement est vrai parce que je ne suis pas seul : j’ai avec moi le Père, qui m’a envoyé.
17 Or, il est écrit dans votre Loi que, s’il y a deux témoins, c’est un vrai témoignage.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 2 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Ven 27 Oct 2023 - 14:30

7 décembre PM 31
<< Ma fille, répands mes messages sur tes frères car tu es la prédicatrice du Seigneur. Ceux qui disent être auprès de Dieu sont nombreux mais ceux qui appartiennent de grand coeur à l' Église du Christ sont peu nombreux. Cependant le Seigneur séparera les brebis de son troupeau. Amen. Lisez Philippiens 1, 3-11 et 4, 1-10. >>
3Je rends grâce à mon Dieu chaque fois que je fais mémoire de vous.
4À tout moment, chaque fois que je prie pour vous tous, c’est avec joie que je le fais,
5à cause de votre communion avec moi, dès le premier jour jusqu’à maintenant, pour l’annonce de l’Évangile.
6J’en suis persuadé, celui qui a commencé en vous un si beau travail le continuera jusqu’à son achèvement au jour où viendra le Christ Jésus.
7Il est donc juste que j’aie de telles dispositions à l’égard de vous tous, car je vous porte dans mon cœur, vous qui communiez tous à la grâce qui m’est faite dans mes chaînes comme dans la défense de l’Évangile et son annonce ferme.
8Oui, Dieu est témoin de ma vive affection pour vous tous dans la tendresse du Christ Jésus.
9Et, dans ma prière, je demande que votre amour vous fasse progresser de plus en plus dans la pleine connaissance et en toute clairvoyance
10pour discerner ce qui est important. Ainsi, serez-vous purs et irréprochables pour le jour du Christ,
11comblés du fruit de la justice qui s’obtient par Jésus Christ, pour la gloire et la louange de Dieu.

1Ainsi, mes frères bien-aimés pour qui j’ai tant d’affection, vous, ma joie et ma couronne, tenez bon dans le Seigneur, mes bien-aimés.
2J’exhorte Évodie, j’exhorte aussi Syntykhè, à se mettre d’accord dans le Seigneur.
3Oui, je te le demande à toi aussi, mon vrai compagnon d’effort, viens-leur en aide, à elles qui ont lutté avec moi pour l’annonce de l’Évangile, ainsi que Clément et mes autres collaborateurs, dont les noms se trouvent au livre de vie.
4Soyez toujours dans la joie du Seigneur ; je le redis : soyez dans la joie.
5Que votre bienveillance soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est proche.
6Ne soyez inquiets de rien, mais, en toute circonstance, priez et suppliez, tout en rendant grâce, pour faire connaître à Dieu vos demandes.
7Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce qu’on peut concevoir, gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus.
8Enfin, mes frères, tout ce qui est vrai et noble, tout ce qui est juste et pur, tout ce qui est digne d’être aimé et honoré, tout ce qui s’appelle vertu et qui mérite des éloges, tout cela, prenez-le en compte.
9Ce que vous avez appris et reçu, ce que vous avez vu et entendu de moi, mettez-le en pratique. Et le Dieu de la paix sera avec vous.
10J’ai éprouvé une grande joie dans le Seigneur à voir maintenant refleurir vos bonnes dispositions pour moi : elles étaient bien vivantes, mais vous n’aviez pas occasion de les montrer.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 2 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Sam 28 Oct 2023 - 15:07

8 décembre, fête de l' Immaculée Conception PM 32
<< Aujourd'hui doit être un jour consacré à la prière. Ne le laisse pas passer sans l' accomplir. Des jours durs t' attendent mais, avec l' aide du Seigneur, tu vaincras. Marche avec la tête haute car tu portes la vérité que Dieu Seul donne. Toute l' armée du Royaume t' accompagne en ce jour. Amen. Lisez Colossiens 1, 10 et 3, 16-17. >>

10 Ainsi votre conduite sera digne du Seigneur, et capable de lui plaire en toutes choses ; par tout le bien que vous ferez, vous porterez du fruit et vous progresserez dans la vraie connaissance de Dieu.

16 Que la parole du Christ habite en vous dans toute sa richesse ; instruisez-vous et reprenez-vous les uns les autres en toute sagesse ; par des psaumes, des hymnes et des chants inspirés, chantez à Dieu, dans vos cœurs, votre reconnaissance.
17 Et tout ce que vous dites, tout ce que vous faites, que ce soit toujours au nom du Seigneur Jésus, en offrant par lui votre action de grâce à Dieu le Père.


<< C'est écrit dans le Livre de la Vie : il y a plus de souffrances que de joies. Quant à vous, vous êtes heureux car vous faites ce que le Seigneur vous demande et Je suis contente de vous. Lisez 1 Thessaloniciens 5, 1-11. >>
1Pour ce qui est des temps et des moments de la venue du Seigneur, vous n’avez pas besoin, frères, que je vous en parle dans ma lettre.
2Vous savez très bien que le jour du Seigneur vient comme un voleur dans la nuit.
3Quand les gens diront : « Quelle paix ! Quelle tranquillité ! », c’est alors que, tout à coup, la catastrophe s’abattra sur eux, comme les douleurs sur la femme enceinte : ils ne pourront pas y échapper.
4Mais vous, frères, comme vous n’êtes pas dans les ténèbres, ce jour ne vous surprendra pas comme un voleur.
5En effet, vous êtes tous des fils de la lumière, des fils du jour ; nous n’appartenons pas à la nuit et aux ténèbres.
6Alors, ne restons pas endormis comme les autres, mais soyons vigilants et restons sobres.
7Les gens qui dorment, c’est la nuit qu’ils dorment ; ceux qui s’enivrent, c’est la nuit qu’ils sont ivres,
8mais nous qui sommes du jour, restons sobres ; mettons la cuirasse de la foi et de l’amour et le casque de l’espérance du salut.
9Car Dieu ne nous a pas destinés à subir la colère, mais à entrer en possession du salut par notre Seigneur Jésus Christ,
10mort pour nous afin de nous faire vivre avec lui, que nous soyons en train de veiller ou de dormir.
11Ainsi, réconfortez-vous mutuellement et édifiez-vous l’un l’autre, comme vous le faites déjà.


<< Priez afin que votre sacrifice plaise au Seigneur. Il ne s' agit pas de la fin mais du commencement. L' Esprit-Saint eclaire tout. >>
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 2 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Dim 29 Oct 2023 - 16:18

9 décembre PM 33
<< Peu à peu le Seigneur éclaire le chemin qu' Il t' a marqué. Tes pas sont difficiles mais Il connait ton abandon et la confiance que tu as deposée en Lui. Gloire au Seigneur. Lisez Psaume 3, 4-6 et Marc 14, 9. >>
4 Mais toi, Seigneur, mon bouclier, ma gloire, tu tiens haute ma tête.
5 A pleine voix je crie vers le Seigneur ; il me répond de sa montagne sainte.
6 Et moi, je me couche et je dors ; je m'éveille : le Seigneur est mon soutien.

9 Amen, je vous le dis : partout où l’Évangile sera proclamé – dans le monde entier –, on racontera, en souvenir d’elle, ce qu’elle vient de faire. »
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 2 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mar 31 Oct 2023 - 11:19

9 décembre PM 34
<< N' arrête pas de prier. Plus pour le prochain que pour toi-même. >>
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 2 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mer 1 Nov 2023 - 18:22

10 décembre PM 35
<< Ma fille, aujourd'hui poursuis ton jeûne. Prie aussi, en ce jour, pour que le Seigneur éclaire les hommes car tout est matériel sur la terre mais non pas dans les hauteurs où le Tout-Puissant dirige vos existences, aujourd'hui et toujours. Soyez-Lui agréables en faisant ce qu' Il ordonne. Amen. Lisez Actes 4, 12, 19-20 et Romains 1, 1-5. >>
12 En nul autre que lui, il n’y a de salut, car, sous le ciel, aucun autre nom n’est donné aux hommes, qui puisse nous sauver. »

19 Ceux-ci leur répliquèrent : « Est-il juste devant Dieu de vous écouter, plutôt que d’écouter Dieu ? À vous de juger.
20 Quant à nous, il nous est impossible de nous taire sur ce que nous avons vu et entendu. »

1 PAUL, SERVITEUR du Christ Jésus, appelé à être Apôtre, mis à part pour l’Évangile de Dieu, à tous les bien-aimés de Dieu qui sont à Rome.
2 Cet Évangile, que Dieu avait promis d’avance par ses prophètes dans les saintes Écritures,
3 concerne son Fils qui, selon la chair, est né de la descendance de David
4 et, selon l’Esprit de sainteté, a été établi dans sa puissance de Fils de Dieu par sa résurrection d’entre les morts, lui, Jésus Christ, notre Seigneur.
5 Pour que son nom soit reconnu, nous avons reçu par lui grâce et mission d’Apôtre, afin d’amener à l’obéissance de la foi toutes les nations païennes
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 2 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Jeu 2 Nov 2023 - 15:50

10 décembre PM 36
<< Je suis douce (je la vois ainsi), mais je suis ferme. >>
Je demande à la Vierge où se trouve la main de bois de sa statue qui est égarée et elle me répond : << Ne m' imposez rien. Dieu seul impose et propose. Obéissez. Je dis cela pour ceux qui ont le cœur dur. Restez fidèles au Seigneur afin que votre cœur soit sauf. >>
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 2 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Lun 6 Nov 2023 - 14:24

11 décembre PM 37
<< ... Ta mission va bien au-delà d' une simple prédication. La foi doit grandir dans l' Église de Jésus-Christ. Notre Seigneur le demande. Beaucoup doivent se convertir, ils ne le sont qu' en partie. Il est temps de le faire. Amen. Lisez Actes 4, 1-3 et 6, 6-7. >>
1 Comme Pierre et Jean parlaient encore au peuple, les prêtres survinrent, avec le commandant du Temple et les sadducéens ;
2 ils étaient excédés de les voir enseigner le peuple et annoncer, en la personne de Jésus, la résurrection d’entre les morts.
3 Ils les firent arrêter et placer sous bonne garde jusqu’au lendemain, puisque c’était déjà le soir.

6 On les présenta aux Apôtres, et après avoir prié, ils leur imposèrent les mains.
7 La parole de Dieu était féconde, le nombre des disciples se multipliait fortement à Jérusalem, et une grande foule de prêtres juifs parvenaient à l’obéissance de la foi.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 2 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mer 8 Nov 2023 - 16:29

11 décembre PM 38
<< Prenez les chemins où se trouvent l' espoir et l' amour et non pas les sentiers de la haine et la rancune. Que je sois une graine emportée par le vent qui trouve une terre fertile et qui fructifie. Soyez vous-mêmes comme le Seigneur ordonne. Gloire à Dieu. >>
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 2 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Ven 10 Nov 2023 - 14:26

12 décembre PM 39 [ex-4]
<< En ces jours plus que jamais, rapprochez-vous du Seigneur car vous ne serez bien qu' auprès de Lui. Ignorez le mal qui vous entoure. Invoquez le Saint-Esprit et vous serez saufs. L' heure est venue de répandre mes paroles ! Je vous assure que votre prédication trouvera un écho. Lisez Matthieu 12, 30-32. >>
30 Celui qui n’est pas avec moi est contre moi ; celui qui ne rassemble pas avec moi disperse.
31 C’est pourquoi, je vous le dis : Tout péché, tout blasphème, sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l’Esprit ne sera pas pardonné.
32 Et si quelqu’un dit une parole contre le Fils de l’homme, cela lui sera pardonné ; mais si quelqu’un parle contre l’Esprit Saint, cela ne lui sera pas pardonné, ni en ce monde-ci, ni dans le monde à venir.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 2 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Sam 11 Nov 2023 - 15:44

12 décembre PM 40 [ex-5]
La Vierge m' apprend cette prière qui s' adresse à Dieu le Père :
<< Père, délivre-nous de tout mal.
Que ta Sainte Sagesse, Seigneur,
nous sauve de tout péché.
Au nom de nous tous qui T' aimons,
Seigneur, conduis-nous par le chemin du bien.
Amen.
Lisez Proverbes 2, 1-11. >>
1Mon fils, accueille mes paroles, conserve précieusement mes préceptes,
2l’oreille attentive à la sagesse, le cœur incliné vers la raison.
3Oui, si tu fais appel à l’intelligence, si tu invoques la raison,
4si tu la recherches comme l’argent, si tu creuses comme un chercheur de trésor,
5alors tu comprendras la crainte du Seigneur, tu découvriras la connaissance de Dieu.
6Car c’est le Seigneur qui donne la sagesse ; connaissance et raison sortent de sa bouche.
7Il réserve aux hommes droits la réussite : pour qui marche dans l’intégrité, il est un bouclier,
8gardien des sentiers du droit, veillant sur le chemin de ses fidèles.
9Alors tu comprendras la justice, le jugement, la droiture, seuls sentiers qui mènent au bonheur.
10Car la sagesse viendra dans ton cœur, la connaissance fera tes délices,
11la perspicacité te gardera, la raison veillera sur toi.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 2 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Lun 13 Nov 2023 - 14:44

13 décembre PM 41 [ex-6]
<< ... Il faut faire connaître ce que je te donne et non pas le cacher, plus maintenant. Que ton nom ne soit pas divulgué pour le moment, c'est pour ton bien. Plus tard le moment viendra. Faites-le uniquement dans de petits groupes, rien que l' indispensable. Le Seigneur connaît son troupeau. >>
Puis elle répète la prière de la veille et me dit : << Je vais accorder une grâce spéciale à tous ceux qui récitent cette prière neuf jours de suite, accompagnée d' une dizaine de chapelet. Lisez Malachie 3, 1-4 et Apocalypse 22, 16. >>
1 Voici que j’envoie mon messager pour qu’il prépare le chemin devant moi ; et soudain viendra dans son Temple le Seigneur que vous cherchez. Le messager de l’Alliance que vous désirez, le voici qui vient, – dit le Seigneur de l’univers.
2 Qui pourra soutenir le jour de sa venue ? Qui pourra rester debout lorsqu’il se montrera ? Car il est pareil au feu du fondeur, pareil à la lessive des blanchisseurs.
3 Il s’installera pour fondre et purifier : il purifiera les fils de Lévi, il les affinera comme l’or et l’argent ; ainsi pourront-ils, aux yeux du Seigneur, présenter l’offrande en toute justice.
4 Alors, l’offrande de Juda et de Jérusalem sera bien accueillie du Seigneur, comme il en fut aux jours anciens, dans les années d’autrefois.

16 Moi, Jésus, j’ai envoyé mon ange vous apporter ce témoignage au sujet des Églises. Moi, je suis le rejeton, le descendant de David, l’étoile resplendissante du matin. »
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 2 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mar 14 Nov 2023 - 14:31

13 décembre PM 42
<< Allez jusqu'à la tête de l' Église... Le Seigneur promet et Il tient ses promesses. Chantez et réjouissez-vous. Lisez Psaume 40, première partie. >>
2 D'un grand espoir j'espérais le Seigneur : * il s'est penché vers moi pour entendre mon cri.
3 Il m'a tiré de l'horreur du gouffre, de la vase et de la boue ; * il m'a fait reprendre pied sur le roc, il a raffermi mes pas.
4 Dans ma bouche il a mis un chant nouveau, une louange à notre Dieu. * Beaucoup d'hommes verront, ils craindront, ils auront foi dans le Seigneur.
5 Heureux est l'homme qui met sa foi dans le Seigneur * et ne va pas du côté des violents, dans le parti des traîtres.
6 Tu as fait pour nous tant de choses, toi, Seigneur mon Dieu ! * Tant de projets et de merveilles : non, tu n'as point d'égal ! Je les dis, je les redis encore ; * mais leur nombre est trop grand !
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 2 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mer 15 Nov 2023 - 12:03

14 décembre PM 43 [ex-7]
<< Demande parmi tes intentions comme tu le fais habituellement : Que le Seigneur ait miséricorde du monde entier et que le monde entier réponde à son appel à la conversion. Que l' homme se livre entièrement à Dieu, qu' il ne laisse pas passer ce moment si spécial. Faites connaître sa neuvaine, que tous aient la possibilité de la faire, en priant le Seigneur pour eux tous. Suivez-la fidèlement sans l' interrompre. Vous devez prier ensemble et demander des grâces. C'est moi qui l' ai demandée, respectez-la ... Lisez Hébreux 10, 19-25 et 11, 1-3. >>
19Frères, c’est avec assurance que nous pouvons entrer dans le véritable sanctuaire grâce au sang de Jésus :
20nous avons là un chemin nouveau et vivant qu’il a inauguré en franchissant le rideau du Sanctuaire ; or, ce rideau est sa chair.
21Et nous avons le prêtre par excellence, celui qui est établi sur la maison de Dieu.
22Avançons-nous donc vers Dieu avec un cœur sincère et dans la plénitude de la foi, le cœur purifié de ce qui souille notre conscience, le corps lavé par une eau pure.
23Continuons sans fléchir d’affirmer notre espérance, car il est fidèle, celui qui a promis.
24Soyons attentifs les uns aux autres pour nous stimuler à vivre dans l’amour et à bien agir.
25Ne délaissons pas nos assemblées, comme certains en ont pris l’habitude, mais encourageons-nous, d’autant plus que vous voyez s’approcher le Jour du Seigneur.

1La foi est une façon de posséder ce que l’on espère, un moyen de connaître des réalités qu’on ne voit pas.
2Et quand l’Écriture rend témoignage aux anciens, c’est à cause de leur foi.
3Grâce à la foi, nous comprenons que les mondes ont été formés par une parole de Dieu, et donc ce qui est visible n’a pas son origine dans ce qui apparaît au regard.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 2 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Jeu 16 Nov 2023 - 15:17

14 décembre PM 44
<< Ne soyez ni surpris ni attristés. Réjouissez-vous si vous êtes tels que Dieu le souhaite. Faites la neuvaine pour les intentions que j' ai données... Gloire au Père Éternel. >>
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 2 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Ven 17 Nov 2023 - 14:43

15 décembre PM 45
<< Ton peuple et les autres peuples changeront beaucoup. Ils regarderont le Seigneur avec des yeux différents et avec un autre coeur. Ta mission servira à atteindre ce but. Dieu t' a mise à l' oeuvre et sa Volonté sera faite. Gloire au Très-Haut. Amen. Lisez Sophonie 3, 9, 17 ; Ecclésiastique 11, 14, 17 et 21. >>
9 Alors, je rendrai pures les lèvres des peuples pour que tous invoquent le nom du Seigneur et, d’un même geste, le servent.

17 Le Seigneur ton Dieu est en toi, c’est lui, le héros qui apporte le salut. Il aura en toi sa joie et son allégresse, il te renouvellera par son amour ; il exultera pour toi et se réjouira

14 Bonheur et malheur, vie et mort, richesse et pauvreté viennent du Seigneur.

17 Le Seigneur maintient ses dons à ceux qui sont religieux ; sa bienveillance, à jamais, les conduit.

21 Ne sois pas admiratif devant les œuvres du pécheur, fais confiance au Seigneur et persévère dans ta besogne. Car il est facile au Seigneur d’enrichir le pauvre à l’improviste, en un instant.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 2 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Sam 18 Nov 2023 - 16:21

16 décembre PM 46
<< Regardez le ciel et vous verrez l' étoile du matin... Continuez à prier pour fortifier ce qui est intérieur et ce qui est extérieur. C'est ce qu' ordonne le Père. Amen. Lisez Romains 8, 26-30. >>
26 Bien plus, l’Esprit Saint vient au secours de notre faiblesse, car nous ne savons pas prier comme il faut. L’Esprit lui-même intercède pour nous par des gémissements inexprimables.
27 Et Dieu, qui scrute les cœurs, connaît les intentions de l’Esprit puisque c’est selon Dieu que l’Esprit intercède pour les fidèles.
28 Nous le savons, quand les hommes aiment Dieu, lui-même fait tout contribuer à leur bien, puisqu'ils sont appelés selon le dessein de son amour.
29 Ceux que, d’avance, il connaissait, il les a aussi destinés d’avance à être configurés à l’image de son Fils, pour que ce Fils soit le premier-né d’une multitude de frères.
30 Ceux qu’il avait destinés d’avance, il les a aussi appelés ; ceux qu’il a appelés, il en a fait des justes ; et ceux qu’il a rendus justes, il leur a donné sa gloire.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 2 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum