Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lire la Bible avec Marie

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 3 Empty Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Sam 9 Sep 2023 - 11:56

Rappel du premier message :

Lire la Bible avec Marie
messages du Christ et de sa Mère reçus par Gladys au cours des apparitions de San Nicolas, Argentine, de 1983 à 1990

D'après le livre de René Laurentin.
Ces apparitions sont reconnues par l' Église.
Je publierai un message par jour pour que le lecteur puisse le méditer durant sa journée. Il y a en tout 1804 messages.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Lumen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


Lire la Bible avec Marie - Page 3 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Lun 20 Nov 2023 - 11:33

16 décembre PM 47 [ex-8]
<< La plupart des gens se heurtent contre un mur de méchanceté. Seul celui qui croit au Christ Rédempteur sera sauvé. Ma fille, ceci doit être connu. Mes chers enfants, venez tous vers Moi. >>
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 3 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mer 22 Nov 2023 - 8:10

17 décembre PM 48 [ex-9]
<< L' Étoile rayonnante est mon Fils... C'est pour le monde entier que je dis cela afin qu' ils ne laissent pas passer cette Étoile sans la suivre. Le Seigneur veut racheter les hommes, acceptez-le. Je prends soin de mes enfants avec beaucoup d' amour, n' ayez pas peur. Tu marcheras beaucoup. Ce que je dis vaut pour tous : il est préférable de se laisser conduire plutôt que de marcher seuls et de trébucher. Ayez confiance en Dieu. Amen. Lisez Colossiens 2, 1-3 et Sagesse 5, 1-3. >>
1 Je veux en effet que vous sachiez quel dur combat je mène pour vous, et aussi pour les fidèles de Laodicée et pour tant d’autres qui ne m’ont jamais vu personnellement.
2 Je combats pour que leurs cœurs soient remplis de courage et pour que, rassemblés dans l’amour, ils accèdent à la plénitude de l’intelligence dans toute sa richesse, et à la vraie connaissance du mystère de Dieu. Ce mystère, c’est le Christ,
3 en qui se trouvent cachés tous les trésors de la sagesse et de la connaissance.

1 Alors le juste se tiendra debout, plein d’assurance, en présence de ceux qui l’ont opprimé, de ceux qui méprisaient sa peine.
2 À sa vue, ils seront pris d’une peur épouvantable, sidérés de le voir sauvé contre toute attente ;
3 saisis par le remords, ils se diront entre eux, la gorge serrée, incapables de reprendre souffle :
4 « Le voilà, celui que nous tournions jadis en ridicule !


NB : dans le livre, il est bien mentionné Sagesse 5, 1-3 tandis qu'il est retranscrit une partie de Sagesse 5, 4 en plus.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 3 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Jeu 23 Nov 2023 - 14:30

17 décembre PM 49
<< Je me sers de la bonté divine du Père pour transmettre mes messages qui ne sont autres que les désirs du Seigneur. Voilà pourquoi toi qui as été choisie parmi la multitude, tu dois les transmettre fidèlement tels que je te les donne et comme tu l'as fait jusqu'à présent. >>
Je sens une odeur d' encens.
<< Cet encens te purifie, le Sacré-Coeur de Jésus te l' envoie. Amen. >>
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 3 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Ven 24 Nov 2023 - 14:33

18 décembre PM 50 [ex-10]
<< Les brebis perdues sont nombreuses et le Seigneur veut les récupérer. Voilà pourquoi le Grand Berger fait savoir à celles qui appartiennent à son Troupeau de ne pas s' en éloigner, de rester à ses côtés.
Le Seigneur est la lumière dans les ténèbres, l' eau dans le désert, le refuge pendant l' orage, Il nourrit l' affamé.
Celui qui croit en Lui aura la vie éternelle. Amen.
Faites-le savoir. Lisez Apocalypse 1, 8-19 et 2, 3 et 7. >>
8Moi, je suis l’Alpha et l’Oméga, dit le Seigneur Dieu, Celui qui est, qui était et qui vient, le Souverain de l’univers.
9Moi, Jean, votre frère, partageant avec vous la détresse, la royauté et la persévérance en Jésus, je me trouvai dans l’île de Patmos à cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus.
10Je fus saisi en esprit, le jour du Seigneur, et j’entendis derrière moi une voix forte, pareille au son d’une trompette.
11Elle disait : « Ce que tu vois, écris-le dans un livre et envoie-le aux sept Églises : à Éphèse, Smyrne, Pergame, Thyatire, Sardes, Philadelphie et Laodicée. »
12Je me retournai pour regarder quelle était cette voix qui me parlait. M’étant retourné, j’ai vu sept chandeliers d’or,
13et au milieu des chandeliers un être qui semblait un Fils d’homme, revêtu d’une longue tunique, une ceinture d’or à hauteur de poitrine ;
14sa tête et ses cheveux étaient blancs comme la laine blanche, comme la neige, et ses yeux comme une flamme ardente ;
15ses pieds semblaient d’un bronze précieux affiné au creuset, et sa voix était comme la voix des grandes eaux ;
16il avait dans la main droite sept étoiles ; de sa bouche sortait un glaive acéré à deux tranchants. Son visage brillait comme brille le soleil dans sa puissance.
17Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort, mais il posa sur moi sa main droite, en disant : « Ne crains pas. Moi, je suis le Premier et le Dernier,
18le Vivant : j’étais mort, et me voilà vivant pour les siècles des siècles ; je détiens les clés de la mort et du séjour des morts.
19Écris donc ce que tu as vu, ce qui est, ce qui va ensuite advenir.

3 Tu ne manques pas de persévérance, et tu as tant supporté pour mon nom, sans ménager ta peine.

7 Celui qui a des oreilles, qu’il entende ce que l’Esprit dit aux Églises. Au vainqueur, je donnerai de goûter à l’arbre de la vie qui est dans le paradis de Dieu.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 3 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Sam 25 Nov 2023 - 19:49

18 décembre PM 51
<< Je ne crois pas aux compromis. On est avec le Seigneur ou pas. Le Seigneur vous exige tout car Il veut que vous méritiez son Royaume. Lisez Luc 6, 20-21. >>
20 Et Jésus, levant les yeux sur ses disciples, déclara : « Heureux, vous les pauvres, car le royaume de Dieu est à vous.
21 Heureux, vous qui avez faim maintenant, car vous serez rassasiés. Heureux, vous qui pleurez maintenant, car vous rirez.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 3 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Lun 27 Nov 2023 - 14:14

19 décembre PM 52 [ex-11]
<< Ces jours-ci (19 décembre), la prière doit être intense et la confiance en Dieu sera pleine. Dites-le tout haut. Pour toi, les prochains jours seront fertiles. Lisez Lévitique 26, 9 et 11-12. >>
9 Je me tournerai vers vous, je vous ferai fructifier, je vous multiplierai et je maintiendrai mon alliance avec vous.

11 J’établirai ma demeure au milieu de vous, et moi, je ne vous prendrai pas en aversion.
12 Je marcherai au milieu de vous ; je serai votre Dieu, et vous serez mon peuple.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 3 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mar 28 Nov 2023 - 14:27

19 décembre PM 53
La Vierge nous demande de réciter un Notre Père en nous donnant la main afin qu' il nous unisse et nous permette d'être unis auprès du Seigneur. << Lisez 2 Pierre 1, 19-21. >>
19 Et ainsi se confirme pour nous la parole prophétique ; vous faites bien de fixer votre attention sur elle, comme sur une lampe brillant dans un lieu obscur jusqu’à ce que paraisse le jour et que l’étoile du matin se lève dans vos cœurs.
20 Car vous savez cette chose primordiale : pour aucune prophétie de l’Écriture il ne peut y avoir d’interprétation individuelle,
21 puisque ce n’est jamais par la volonté d’un homme qu’un message prophétique a été porté : c’est portés par l’Esprit Saint que des hommes ont parlé de la part de Dieu.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 3 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Jeu 30 Nov 2023 - 13:19

20 décembre PM 54 [ex-12]
<< ... le Seigneur n' a pas d' épée pour vous (si vous suivez le Seigneur) mais Il a une grande miséricorde et beaucoup d' amour. Je ne vous parle jamais durement parce que vous êtes auprès du Seigneur. Cependant je le fais pour celui qui résiste à la Parole du Christ. Voici pourquoi je vous dis : Faites connaître ce que je te donne qui n' est pas fait pour rester dans un fond de tiroir. Lisez Sagesse 13, 1 ; 6, 12-16 et 15, 1-3. >>
1 De nature, ils sont inconsistants, tous ces gens qui restent dans l’ignorance de Dieu : à partir de ce qu’ils voient de bon, ils n’ont pas été capables de connaître Celui qui est ; en examinant ses œuvres, ils n’ont pas reconnu l’Artisan.

12La Sagesse est resplendissante, elle ne se flétrit pas. Elle se laisse aisément contempler par ceux qui l’aiment, elle se laisse trouver par ceux qui la cherchent.
13Elle devance leurs désirs en se faisant connaître la première.
14Celui qui la cherche dès l’aurore ne se fatiguera pas : il la trouvera assise à sa porte.
15Penser à elle est la perfection du discernement, et celui qui veille à cause d’elle sera bientôt délivré du souci.
16Elle va et vient à la recherche de ceux qui sont dignes d’elle ; au détour des sentiers, elle leur apparaît avec un visage souriant ; dans chacune de leurs pensées, elle vient à leur rencontre.

1 Toi, notre Dieu, tu es bon et véridique, tu es patient et tu gouvernes l’univers avec miséricorde.
2 Même si nous en venions à pécher, nous resterions à toi, conscients de ta souveraineté ; mais nous ne pécherons pas, conscients que nous sommes comptés pour tiens.
3 Car te connaître est la parfaite justice, et la conscience de ta souveraineté est racine d’immortalité.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 3 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Ven 1 Déc 2023 - 16:27

20 décembre PM 55
<< Priez afin que ta foi éclaire ton prochain. Lisez Exode 19, 4-5. >>
4 “Vous avez vu ce que j’ai fait à l’Égypte, comment je vous ai portés comme sur les ailes d’un aigle et vous ai amenés jusqu’à moi.
5 Maintenant donc, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, vous serez mon domaine particulier parmi tous les peuples, car toute la terre m’appartient ;
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 3 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Sam 2 Déc 2023 - 15:16

21 décembre PM 56 [ex-13]
<< Il ne faut pas vivre sans élever une prière à Notre Père des Cieux, chaque jour. Il ne faut pas vivre non plus dans la haine et la rancune. Ayez recours au Seigneur dans tous vos besoins. Il écoute ceux qui prient avec confiance. Prêchez-le. Lisez Jacques 1, 2-12. >>
2Considérez comme une joie extrême, mes frères, de buter sur toute sorte d’épreuves.
3Vous le savez, une telle vérification de votre foi produit l’endurance,
4et l’endurance doit s’accompagner d’une action parfaite, pour que vous soyez parfaits et intègres, sans que rien ne vous manque.
5Mais si l’un de vous manque de sagesse, qu’il la demande à Dieu, lui qui donne à tous sans réserve et sans faire de reproches : elle lui sera donnée.
6Mais qu’il demande avec foi, sans la moindre hésitation, car celui qui hésite ressemble aux vagues de la mer que le vent agite et soulève.
7Qu’il ne s’imagine pas, cet homme-là, qu’il recevra du Seigneur quoi que ce soit,
8s’il est partagé, instable dans toute sa conduite.
9Que le frère d’humble condition tire sa fierté d’être élevé,
10et le riche, d’être humilié, car il passera comme l’herbe en fleur.
11En effet, le soleil s’est levé, ainsi que le vent brûlant, il a desséché l’herbe, sa fleur est tombée, la beauté de son aspect a disparu ; de même, le riche se flétrira dans toutes ses entreprises.
12Heureux l’homme qui supporte l’épreuve avec persévérance, car, sa valeur une fois vérifiée, il recevra la couronne de la vie promise à ceux qui aiment Dieu.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 3 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Lun 4 Déc 2023 - 15:10

21 décembre PM 57
<< Ne vous effrayez pas face à certaines paroles du Seigneur qui sont dures. Avancez toujours. L' Esprit-Saint ne vous laissera pas reculer. Le Seigneur est plein de Sagesse, écoutez-le. Lisez Isaïe 59, 21. >>
21 Quant à moi, dit le Seigneur, voici mon alliance avec eux : Mon esprit qui repose sur toi et mes paroles que j’ai mises dans ta bouche ne quitteront plus ta bouche, ni celle de tes descendants, ni celle des descendants de tes descendants, – dit le Seigneur – dès maintenant et pour toujours.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 3 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mer 6 Déc 2023 - 13:59

22 décembre PM 58
<< Priez afin que le Saint-Esprit éclaircisse l' esprit de l' homme pour qu' il puisse voir ce que le Seigneur lui offre. Que la pauvreté de son esprit s' enrichisse avec l' amour que seul le Sacré-Coeur de Jésus peut donner. Priez aussi pour que naisse une autre année de recherche du Seigneur, d' abandon envers le Rédempteur, car son Cœur est rempli d' amour pour vous. Suppliez car votre supplication sera écoutée. Amen.
Chaque chose mûrit en son temps. Ce qui nous concerne est mûr, il est temps de le faire connaître. Si vous pouvez solliciter le terrain, c'est le moment de le faire. Lisez Jérémie 1, 4-10 et 4, 18-19. >>
4La parole du Seigneur me fut adressée :
5« Avant même de te façonner dans le sein de ta mère, je te connaissais ; avant que tu viennes au jour, je t’ai consacré ; je fais de toi un prophète pour les nations. »
6Et je dis : « Ah ! Seigneur mon Dieu ! Vois donc : je ne sais pas parler, je suis un enfant ! »
7Le Seigneur reprit : « Ne dis pas : “Je suis un enfant !” Tu iras vers tous ceux à qui je t’enverrai ; tout ce que je t’ordonnerai, tu le diras.
8Ne les crains pas, car je suis avec toi pour te délivrer – oracle du Seigneur. »
9Puis le Seigneur étendit la main et me toucha la bouche. Il me dit : « Voici, je mets dans ta bouche mes paroles !
10Vois : aujourd’hui, je te donne autorité sur les nations et les royaumes, pour arracher et renverser, pour détruire et démolir, pour bâtir et planter. »

18 Ta conduite et tes actes t’ont valu cela : Voilà ton malheur. Ah, quelle amertume ! Elle te frappe en plein cœur.
19 Oh ! Mes entrailles ! Mes entrailles ! Au fond de moi, je me tords de douleur. Mon cœur gémit en moi, je ne peux pas me taire. Ô mon âme, tu as entendu l’appel du cor, le cri de guerre.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 3 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Jeu 7 Déc 2023 - 14:35

23 décembre PM 59
<< Quant à ce que l' avenir te réserve, l' Esprit-Saint te donne une cuirasse assez forte pour que rien de mauvais ne filtre de l' extérieur en te nuisant et de beaucoup de patience afin que tu puisses supporter quoiqu' on te dise d' incorrect. Mais n' aie pas peur, rien ne t' arrivera ni personne ne te touchera. Gloire à Dieu. Lisez Joël 2, 19-23. >>
19Le Seigneur a répondu à son peuple, en disant : « Voici que je vous envoie le froment, le vin nouveau et l’huile fraîche. Vous en serez rassasiés, jamais plus je ne ferai de vous l’opprobre des nations.
20Celui qui vient du nord, je l’éloignerai de chez vous, je le chasserai vers un pays aride et désolé : son avant-garde vers la mer orientale, son arrière-garde vers la mer occidentale ; sa puanteur s’élève, son infection s’élèvera. » Oui, il a fait de grandes choses !
21Ô terre, ne crains plus ! exulte et réjouis-toi ! Car le Seigneur a fait de grandes choses.
22Ne craignez plus, bêtes des champs : les pâturages du désert ont reverdi, les arbres ont produit leurs fruits, la vigne et le figuier ont donné leurs richesses.
23Fils de Sion, exultez, réjouissez-vous dans le Seigneur votre Dieu ! Car il vous a donné la pluie avec générosité, il a fait tomber pour vous les averses, celles de l’automne et celles du printemps, dès qu’il le fallait.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 3 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Ven 8 Déc 2023 - 14:56

23 décembre PM 60
<< Pourquoi le doute et la crainte vous assaillissent-ils? Je ne veux pas vous voir ainsi, pas d' abattement. Je veux vous voir triomphants car pour ce qui regarde la mission, vous serez de véritables vainqueurs. >>
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 3 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Sam 9 Déc 2023 - 16:45

24 décembre PM 61
<< Aujourd'hui vous tous, la famille chrétienne, vous célébrez la venue du Messie. Ceci me remplit de joie. Mais mon bonheur serait encore plus grand si je savais que dorénavant, tous les jours de votre vie, vous vous souviendrez du Seigneur. Il connaît vos besoins à leur juste mesure. Donnez votre vie pour Lui comme Il a donné la sienne pour le monde. Bénis soient ceux qui appartiennent au Seigneur. Lisez Psaumes 18, 3-4 et 86 en entier. >>
3 Dieu mon libérateur, le rocher qui m'abrite, mon bouclier, mon fort, mon arme de victoire !
4 Louange à Dieu ! + Quand je fais appel au Seigneur, je suis sauvé de tous mes ennemis.

Prière de David.
1Écoute, Seigneur, réponds-moi, car je suis pauvre et malheureux.
2Veille sur moi qui suis fidèle, ô mon Dieu, sauve ton serviteur qui s'appuie sur toi.
3Prends pitié de moi, Seigneur, toi que j'appelle chaque jour.
4Seigneur, réjouis ton serviteur : vers toi, j'élève mon âme !
5Toi qui es bon et qui pardonnes, plein d'amour pour tous ceux qui t'appellent,
6écoute ma prière, Seigneur, entends ma voix qui te supplie.
7Je t'appelle au jour de ma détresse, et toi, Seigneur, tu me réponds.
8Aucun parmi les dieux n'est comme toi, et rien n'égale tes oeuvres.
9Toutes les nations, que tu as faites, viendront se prosterner devant toi * et rendre gloire à ton nom, Seigneur,
10car tu es grand et tu fais des merveilles, toi, Dieu, le seul.
11Montre-moi ton chemin, Seigneur, + que je marche suivant ta vérité ; unifie mon coeur pour qu'il craigne ton nom.
12Je te rends grâce de tout mon coeur, Seigneur mon Dieu, toujours je rendrai gloire à ton nom ;
13il est grand, ton amour pour moi : tu m'as tiré de l'abîme des morts.
14Mon Dieu, des orgueilleux se lèvent contre moi, + des puissants se sont ligués pour me perdre : ils n'ont pas souci de toi.
15Toi, Seigneur, Dieu de tendresse et de pitié, * lent à la colère, plein d'amour et de vérité !
16Regarde vers moi, prends pitié de moi. Donne à ton serviteur ta force, et sauve le fils de ta servante.
17Accomplis un signe en ma faveur ; + alors mes ennemis, humiliés, * verront que toi, Seigneur, tu m'aides et me consoles.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 3 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Jeu 14 Déc 2023 - 14:31

25 décembre PM 62
<< Aujourd'hui rendez grâce au Saint-Esprit pour ce que vous avez reçu hier et que cette journée si spéciale soit méditée. Regardez autour de vous et séparez ce qui est bon de ce qui est mauvais. Gloire au Seigneur. Lisez Zacharie 4, 6-8 ; Éphésiens 2, 1-10 et Aggée 2, 5-8. >>
6 Alors il reprit et me dit : Voici la parole que le Seigneur adresse à Zorobabel : « Ni par la bravoure ni par la force, mais par mon Esprit seulement ! » – déclare le Seigneur de l’univers.
7 Qui es-tu, grande montagne ? Devant Zorobabel, te voici une plaine ! Il en extrait la première pierre, parmi les acclamations : La grâce, la grâce sur elle !
8 La parole du Seigneur me fut adressée :

1Et vous, vous étiez des morts, par suite des fautes et des péchés
2qui marquaient autrefois votre conduite, soumise aux forces mauvaises de ce monde, au prince du mal qui s’interpose entre le ciel et nous, et dont le souffle est maintenant à l’œuvre en ceux qui désobéissent à Dieu.
3Et nous aussi, nous étions tous de ceux-là, quand nous vivions suivant les convoitises de notre chair, cédant aux caprices de la chair et des pensées, nous qui étions, de par nous-mêmes, voués à la colère comme tous les autres.
4Mais Dieu est riche en miséricorde ; à cause du grand amour dont il nous a aimés,
5nous qui étions des morts par suite de nos fautes, il nous a donné la vie avec le Christ : c’est bien par grâce que vous êtes sauvés.
6Avec lui, il nous a ressuscités et il nous a fait siéger aux cieux, dans le Christ Jésus.
7Il a voulu ainsi montrer, au long des âges futurs, la richesse surabondante de sa grâce, par sa bonté pour nous dans le Christ Jésus.
8C’est bien par la grâce que vous êtes sauvés, et par le moyen de la foi. Cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu.
9Cela ne vient pas des actes : personne ne peut en tirer orgueil.
10C’est Dieu qui nous a faits, il nous a créés dans le Christ Jésus, en vue de la réalisation d’œuvres bonnes qu’il a préparées d’avance pour que nous les pratiquions.

5 selon l’engagement que j’ai pris envers vous à votre sortie d’Égypte. Mon esprit se tient au milieu de vous : Ne craignez pas !
6 Encore un peu de temps – déclare le Seigneur de l’univers –, et je vais ébranler le ciel et la terre, la mer et la terre ferme.
7 Je vais mettre en branle toutes les nations, leurs trésors afflueront ici, et j’emplirai de gloire cette Maison – déclare le Seigneur de l’univers.
8 L’argent est à moi, l’or est à moi – oracle du Seigneur de l’univers.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 3 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Sam 16 Déc 2023 - 13:44

26 décembre PM 63
<< Ne prétendez pas tout savoir immédiatement. Par contre, je veux que vous le compreniez lentement. Lisez Marc 4, 13-23. >>
13Il leur dit encore : « Vous ne saisissez pas cette parabole ? Alors, comment comprendrez-vous toutes les paraboles ?
14Le semeur sème la Parole.
15Il y a ceux qui sont au bord du chemin où la Parole est semée : quand ils l’entendent, Satan vient aussitôt et enlève la Parole semée en eux.
16Et de même, il y a ceux qui ont reçu la semence dans les endroits pierreux : ceux-là, quand ils entendent la Parole, ils la reçoivent aussitôt avec joie ;
17mais ils n’ont pas en eux de racine, ce sont les gens d’un moment ; que vienne la détresse ou la persécution à cause de la Parole, ils trébuchent aussitôt.
18Et il y en a d’autres qui ont reçu la semence dans les ronces : ceux-ci entendent la Parole,
19mais les soucis du monde, la séduction de la richesse et toutes les autres convoitises les envahissent et étouffent la Parole, qui ne donne pas de fruit.
20Et il y a ceux qui ont reçu la semence dans la bonne terre : ceux-là entendent la Parole, ils l’accueillent, et ils portent du fruit : trente, soixante, cent, pour un. »
21Il leur disait encore : « Est-ce que la lampe est apportée pour être mise sous le boisseau ou sous le lit ? N’est-ce pas pour être mise sur le lampadaire ?
22Car rien n’est caché, sinon pour être manifesté ; rien n’a été gardé secret, sinon pour venir à la clarté.
23Si quelqu’un a des oreilles pour entendre, qu’il entende ! »
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 3 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mer 20 Déc 2023 - 11:49

MESSAGES du 27 décembre 1983 au 11 février 1990
numéros 1 à 1804

27 décembre 1 [ex-14]
<< L' humanité tout entière est contaminée. Elle ignore ce qu' elle veut et c'est l' occasion que saisit le Malin. Mais il ne s' en tirera pas si facilement car c'est Jésus-Christ qui gagnera la grande bataille ; il ne faut pas se laisser surprendre, restez sur vos gardes. Voilà pourquoi je réclame tant de prière, tant d' obéissance envers le Seigneur. Je dis cela pour le monde entier. Que ce soit prêché. Amen. Lisez 1 Rois 2, 3-4 et Michée 4, 2. >>
3 Tu garderas les observances du Seigneur ton Dieu, en marchant dans ses chemins. Tu observeras ses décrets, ses commandements, ses ordonnances et ses édits, selon ce qui est écrit dans la loi de Moïse. Ainsi tu réussiras dans tout ce que tu feras et entreprendras,
4 et le Seigneur réalisera cette parole qu’il m’a dite : “Si tes fils veillent à suivre leur chemin en marchant devant moi avec loyauté, de tout leur cœur et de toute leur âme, jamais tes descendants ne seront écartés du trône d’Israël.”

2 et viendront des nations nombreuses. Elles diront : « Venez ! montons à la montagne du Seigneur, à la maison du Dieu de Jacob ! Qu’il nous enseigne ses chemins, et nous irons par ses sentiers. » Oui, la loi sortira de Sion, et de Jérusalem, la parole du Seigneur.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 3 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Jeu 21 Déc 2023 - 13:49

28 décembre (Dans le Sanctuaire de Lujan) 2
<< Aujourd'hui je te salue en te recevant dans cette grande Maison qui m' appartient. Ici, où on vient honorer votre Père. Vous devez m' en faire construire une semblable, vous le ferez bientôt. Tu as la foi que beaucoup n' ont pas et que le Seigneur réclame tant. Je veux ma grande demeure afin d' y abriter tous ceux qui en ont besoin. Ma fille, tu dois le faire pour Notre Seigneur. Amen.
Le Seigneur vous protège. Allez en paix. Lisez Néhémie 9, 30-32. >>
30 De longues années, tu les as supportés ; par ton esprit, tu les adjurais par la voix de tes prophètes, mais ils n’ont pas prêté l’oreille. Alors tu les as livrés aux mains des peuples des autres pays.
31 Dans ton immense miséricorde, tu ne les as pas exterminés, tu ne les as pas abandonnés, car tu es un Dieu tendre et miséricordieux.
32 Et maintenant, ô notre Dieu, toi le Dieu grand, puissant et redoutable, qui gardes l’alliance et la fidélité, que ne soit pas tenue pour peu de chose devant toi toute l’affliction qui nous a atteints, nous, nos rois, nos princes, nos prêtres, nos prophètes, nos pères et tout ton peuple, depuis le temps des rois d’Assour jusqu’à ce jour.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 3 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Jeu 28 Déc 2023 - 13:39

29 décembre 3
<< Parlez de mes messages, vous ne pouvez pas les cacher. C'est la volonté de votre Père. Je ne demanderais rien qui ne puisse être fait. Je ne dirais rien qui ne puisse être dit. Lisez Matthieu 10, 26-28, 32-33 et Marc 7, 14-16. >>
26 Ne craignez donc pas ces gens-là ; rien n’est voilé qui ne sera dévoilé, rien n’est caché qui ne sera connu.
27 Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en pleine lumière ; ce que vous entendez au creux de l’oreille, proclamez-le sur les toits.
28 Ne craignez pas ceux qui tuent le corps sans pouvoir tuer l’âme ; craignez plutôt celui qui peut faire périr dans la géhenne l’âme aussi bien que le corps.

32 Quiconque se déclarera pour moi devant les hommes, moi aussi je me déclarerai pour lui devant mon Père qui est aux cieux.
33 Mais celui qui me reniera devant les hommes, moi aussi je le renierai devant mon Père qui est aux cieux.

14 Appelant de nouveau la foule, il lui disait : « Écoutez-moi tous, et comprenez bien.
15 Rien de ce qui est extérieur à l’homme et qui entre en lui ne peut le rendre impur. Mais ce qui sort de l’homme, voilà ce qui rend l’homme impur. »


NB : dans la traduction officielle de la Bible, aelf France, il n' y a pas de verset Marc 7, 16. Dans le livre, il est noté : Si quelqu' un a des oreilles pour entendre, qu' il entende ! >>
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 3 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Ven 29 Déc 2023 - 16:31

29 décembre 4
<< Le jeûne d' aujourd'hui est dédié à Votre Père. Je mettrai les paroles sur tes lèvres. Celui qui te parlera, écoutera attentivement...
Lisez Proverbes 22, 17-21. >>
17 Tends l’oreille, écoute les paroles des sages, que ton cœur s’attache à mon savoir :
18 tu prendras plaisir à garder en toi ces paroles, toutes prêtes à venir sur tes lèvres.
19 Pour que ta confiance soit dans le Seigneur, je vais t’instruire aujourd’hui, toi aussi.
20 N’ai-je pas écrit pour toi trente chapitres pleins de conseils et de science,
21 afin que tu reconnaisses la parole vraie, que tu fasses un rapport sûr à celui qui t’envoie ?


Elle me préparait à l' audience avec Mgr Rossi.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 3 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Sam 30 Déc 2023 - 15:36

30 décembre 5 [ex-15]
<< Je ne m' éloignerai pas de toi aujourd'hui, cela te tranquillisera. Ta mission ne consiste pas seulement à transmettre mes messages. Tu as été appelée pour être porteuse de paix et afin de faire connaître l' urgent appel du Christ Jésus à la conversion de l' homme. Je suis préoccupée au sujet du monde entier. N' oubliez pas que Dieu seul vous sauvera. >> Lisez Jonas 4, 11 et Michée 6, 8-9. >>
11 Et moi, comment n’aurais-je pas pitié de Ninive, la grande ville, où, sans compter une foule d’animaux, il y a plus de cent vingt mille êtres humains qui ne distinguent pas encore leur droite de leur gauche ? »

8 – Homme, répond le prophète, on t’a fait connaître ce qui est bien, ce que le Seigneur réclame de toi : rien d’autre que respecter le droit, aimer la fidélité, et t’appliquer à marcher avec ton Dieu. »


NB : Michée 6, 9 n' est pas complet dans la traduction officielle liturgique aelf France, donc je vous ai copié le verset 8 version aelf France et je retranscris à la main le verset 9 d' après le livre :
La voix de Yahweh crie à la ville, _ et c'est sagesse de prendre garde à votre nom _ : Écoutez la verge, et celui qui l' a ordonnée !
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 3 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Lun 1 Jan 2024 - 17:21

31 décembre 6 [ex-16]
<< Afin de tenir sa promesse de vie éternelle, le Seigneur veut un peuple sans tache. Vous devez vous rendre dignes de son Royaume. Mettez-vous entre les mains du Sacré-Coeur pour qu' Il veille sur vous, pour qu' Il ne vous laisse pas succomber à la tentation et pour que le Malin ne puisse pas pénétrer en vous. Ceci plaira au Seigneur. Vous devez faire connaître cela. Lisez Deutéronome 4, 5-8 et Psaume 105, 1-5. >>
5 Voyez, je vous enseigne les décrets et les ordonnances que le Seigneur mon Dieu m’a donnés pour vous, afin que vous les mettiez en pratique dans le pays où vous allez entrer pour en prendre possession.
6 Vous les garderez, vous les mettrez en pratique ; ils seront votre sagesse et votre intelligence aux yeux de tous les peuples. Quand ceux-ci entendront parler de tous ces décrets, ils s’écrieront : « Il n’y a pas un peuple sage et intelligent comme cette grande nation ! »
7 Quelle est en effet la grande nation dont les dieux soient aussi proches que le Seigneur notre Dieu est proche de nous chaque fois que nous l’invoquons ?
8 Et quelle est la grande nation dont les décrets et les ordonnances soient aussi justes que toute cette Loi que je vous donne aujourd’hui ?

1 Rendez grâce au Seigneur, proclamez son nom, annoncez parmi les peuples ses hauts faits ;
2 chantez et jouez pour lui, redites sans fin ses merveilles ;
3 glorifiez-vous de son nom très saint : joie pour les coeurs qui cherchent Dieu !
4 Cherchez le Seigneur et sa puissance, recherchez sans trêve sa face ;
5 souvenez-vous des merveilles qu'il a faites, de ses prodiges, des jugements qu'il prononça
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 3 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Lun 8 Jan 2024 - 16:11

31 décembre 7
<< Bien sûr, vous allez être meilleurs de jour en jour et je vous comprends, mes chers enfants. Une mère comprend toujours ses enfants et leur pardonne. Vous êtes lents mais vous êtes sur le bon chemin. Vous devez encore comprendre beaucoup de choses. Je dis cela pour certains d' entre vous.
Vous devez accomplir tous mes désirs. Ne les ajournez pas. Pour savoir quelle est la marche à suivre, le Sacré-Coeur de mon Fils vous éclairera. Tout s'éclaircira avec l' année nouvelle car elle est pleine de promesses pour vous, et le Seigneur tient toujours ses promesses. Amen. >>
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 3 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mer 10 Jan 2024 - 16:23

1984

1er janvier 8
<< Ta croix est pesante mais c'est ainsi que sera ta récompense. Les paroles du Tout-Puissant renferment des mystères considérables. Il les révélera en son temps. Toi, ... tu dois les mettre en garde, mon obéissante fille. C'est ta mission, même si elle implique des sacrifices. N' aie pas peur... Gloire au Seigneur. Lisez Ézéchiel 11, 17-19-20 et 33, 6-9. >>
17 C’est pourquoi tu diras : Ainsi parle le Seigneur Dieu : Je vous rassemblerai du milieu des peuples, je vous réunirai de tous les pays où vous avez été dispersés ; puis je vous donnerai la terre d’Israël.

19 Je leur donnerai un cœur loyal, je mettrai en eux un esprit nouveau : j’enlèverai de leur chair le cœur de pierre, et je leur donnerai un cœur de chair,
20 afin qu’ils suivent mes décrets, qu’ils gardent mes coutumes et qu’ils les observent. Alors ils seront mon peuple, et moi je serai leur Dieu.

6 Au contraire, si le guetteur voit venir l’épée et ne sonne pas du cor, les gens ne sont pas avertis. Si l’épée vient et emporte l’un d’entre eux, c’est par la faute du guetteur que cet homme sera emporté ; je demanderai compte de son sang au guetteur.
7 Et toi, fils d’homme, je fais de toi un guetteur pour la maison d’Israël. Lorsque tu entendras une parole de ma bouche, tu les avertiras de ma part.
8 Si je dis au méchant : “Tu vas mourir”, et que tu ne l’avertis pas, si tu ne lui dis pas d’abandonner sa conduite mauvaise, lui, le méchant, mourra de son péché, mais à toi, je demanderai compte de son sang.
9 Au contraire, si tu avertis le méchant d’abandonner sa conduite, et qu’il ne s’en détourne pas, lui mourra de son péché, mais toi, tu auras sauvé ta vie.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 3 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Jeu 11 Jan 2024 - 14:27

1er janvier 9
La Vierge fait ressortir l' importance de la prière fervente afin de recevoir les grâces de Notre Seigneur Jésus-Christ. Elle fait remarquer aussi l' importance de réciter ensemble le Très Saint Rosaire. Elle me fait lire 2 Timothée 2, 8-13.
8Souviens-toi de Jésus Christ, ressuscité d’entre les morts, le descendant de David : voilà mon évangile.
9C’est pour lui que j’endure la souffrance, jusqu’à être enchaîné comme un malfaiteur. Mais on n’enchaîne pas la parole de Dieu !
10C’est pourquoi je supporte tout pour ceux que Dieu a choisis, afin qu’ils obtiennent, eux aussi, le salut qui est dans le Christ Jésus, avec la gloire éternelle.
11Voici une parole digne de foi : Si nous sommes morts avec lui, avec lui nous vivrons.
12Si nous supportons l’épreuve, avec lui nous régnerons. Si nous le rejetons, lui aussi nous rejettera.
13Si nous manquons de foi, lui reste fidèle à sa parole, car il ne peut se rejeter lui-même.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 3 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Sam 13 Jan 2024 - 13:00

2 janvier 10
<< Ma tristesse est la vôtre. Toute mère souffre face à la douleur de ses enfants. Tu vois mon Cœur recouvert d' épines, les hommes ont fait cela. Ces épines peuvent devenir des roses parfumées, cela dépend de leur Rédemption. Gloire au Très Haut. Lisez Éphésiens 2, 1-10. >>
1Et vous, vous étiez des morts, par suite des fautes et des péchés
2qui marquaient autrefois votre conduite, soumise aux forces mauvaises de ce monde, au prince du mal qui s’interpose entre le ciel et nous, et dont le souffle est maintenant à l’œuvre en ceux qui désobéissent à Dieu.
3Et nous aussi, nous étions tous de ceux-là, quand nous vivions suivant les convoitises de notre chair, cédant aux caprices de la chair et des pensées, nous qui étions, de par nous-mêmes, voués à la colère comme tous les autres.
4Mais Dieu est riche en miséricorde ; à cause du grand amour dont il nous a aimés,
5nous qui étions des morts par suite de nos fautes, il nous a donné la vie avec le Christ : c’est bien par grâce que vous êtes sauvés.
6Avec lui, il nous a ressuscités et il nous a fait siéger aux cieux, dans le Christ Jésus.
7Il a voulu ainsi montrer, au long des âges futurs, la richesse surabondante de sa grâce, par sa bonté pour nous dans le Christ Jésus.
8C’est bien par la grâce que vous êtes sauvés, et par le moyen de la foi. Cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu.
9Cela ne vient pas des actes : personne ne peut en tirer orgueil.
10C’est Dieu qui nous a faits, il nous a créés dans le Christ Jésus, en vue de la réalisation d’œuvres bonnes qu’il a préparées d’avance pour que nous les pratiquions.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 3 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Lun 15 Jan 2024 - 15:03

3 janvier 11 [ex-17]
<< On dit que mes messages sont porteurs d' espérance. Oui, ils portent l' espoir à ceux qui obéissent au Seigneur et qui cherchent un refuge dans sa Parole. C'est d' un pas lent, mais sûr que vous devez marcher en avançant toujours. C'est ce qu' exige le Seigneur. Lisez 1 Thessaloniciens 5, 15-20. >>
15 Prenez garde que personne ne rende le mal pour le mal, mais recherchez toujours ce qui est bien, entre vous et avec tous.
16 Soyez toujours dans la joie,
17 priez sans relâche,
18 rendez grâce en toute circonstance : c’est la volonté de Dieu à votre égard dans le Christ Jésus.
19 N’éteignez pas l’Esprit,
20 ne méprisez pas les prophéties


<< Je suis la tutrice des séminaristes, je leur infuse des forces et ils m' acceptent. Ils finiront par venir tous à Moi. (Elle dit cela de tous les hommes. ) Priez pour le monde entier. Gloire au Seigneur. >>

J' ai besoin de dire à ma Vierge Marie :
O ma Mère Céleste
Toi qui m' as préparée,
je ne sais si c'est la douleur ou la joie
mais je sais qu' en ce jour
où je suis si épuisée,
je ne pense qu'à Ton Fils
qui a porté sa croix
chargée de toutes les souffrances,
sans exprimer une plainte.
Jésus a tant souffert
pour le monde et ses péchés.
Et je pense aussi à Toi
à ta souffrance incomparable.
Rien ni personne en ce monde
n' a souffert ce que tu as enduré.
Aussi je crois, Vierge chérie,
qu' il me faudrait pleurer
non pas de peine mais de joie
pour cette charge que tu m' octroies.
O Mère pardonne-moi
ces mauvaises pensées.
Me voici soulagée.
Je sais que je suis éclairée
et je me sens abritée
sous toute ta protection.
Amen.

<< Cette prière ne t' est pas uniquement destinée mais elle peut soulager tout être angoissé pour l' une ou l' autre raison. Il n' a qu' à la lire et je vous assure qu' elle va le soulager. Fais-la connaître. >>
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 3 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mar 16 Jan 2024 - 14:58

4 janvier 12
Hier soir j' ai revu l' étoile qui s' est clouée par terre sous forme d'un fin rayon de lumière blanche. A ce sujet la Vierge me dit : << J' ai sanctifié ce lieu. >>
Il faut savoir qu' à cette place il y a eu pendant 25 ans un bidonville dont la chapelle en torchis était consacrée à la Vierge d' Itati. La Vierge me fait lire 1 Jean 5, 6-9 et 12-13 :
6 C’est lui, Jésus Christ, qui est venu par l’eau et par le sang : non pas seulement avec l’eau, mais avec l’eau et avec le sang. Et celui qui rend témoignage, c’est l’Esprit, car l’Esprit est la vérité.
7 En effet, ils sont trois qui rendent témoignage,
8 l’Esprit, l’eau et le sang, et les trois n’en font qu’un.
9 Nous acceptons bien le témoignage des hommes ; or, le témoignage de Dieu a plus de valeur, puisque le témoignage de Dieu, c’est celui qu’il rend à son Fils.

12 Celui qui a le Fils possède la vie ; celui qui n’a pas le Fils de Dieu ne possède pas la vie.
13 Je vous ai écrit cela pour que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui mettez votre foi dans le nom du Fils de Dieu.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 3 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Jeu 18 Jan 2024 - 14:28

5 janvier 13
<< Dieu t' envoie prêcher, prêche donc. Que les tempêtes ne t' arrêtent pas. Faites la Volonté du Père. Amen. Lisez Actes 10, 34-36 et 43. >>
34 Alors Pierre prit la parole et dit : « En vérité, je le comprends, Dieu est impartial :
35 il accueille, quelle que soit la nation, celui qui le craint et dont les œuvres sont justes.
36 Telle est la parole qu’il a envoyée aux fils d’Israël, en leur annonçant la bonne nouvelle de la paix par Jésus Christ, lui qui est le Seigneur de tous.

43 C’est à Jésus que tous les prophètes rendent ce témoignage : Quiconque croit en lui reçoit par son nom le pardon de ses péchés. »


Puis le soir :
<< Ne permettez qu' aucune épée rusée n' atteigne votre cœur. Le Sacré-Coeur de Jésus vous aidera à vous défendre. >>
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 3 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum