Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lire la Bible avec Marie

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 4 Empty Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Sam 9 Sep 2023 - 11:56

Rappel du premier message :

Lire la Bible avec Marie
messages du Christ et de sa Mère reçus par Gladys au cours des apparitions de San Nicolas, Argentine, de 1983 à 1990

D'après le livre de René Laurentin.
Ces apparitions sont reconnues par l' Église.
Je publierai un message par jour pour que le lecteur puisse le méditer durant sa journée. Il y a en tout 1804 messages.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Lumen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


Lire la Bible avec Marie - Page 4 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mar 23 Jan 2024 - 14:05

6 janvier 14
<< Je vais te montrer comment je veux que soit l' intérieur de ma demeure, celle que vous devez faire construire. >>
Je vois une très grande église. Il y a trois marches pour monter à l' autel. L' autel est soutenu par deux piliers ronds. La Vierge est au milieu. D' un côté se trouve le Sacré-Coeur et de l' autre côté, je ne vois pas très bien, je crois qu'il s' agit du Saint-Esprit. Derrière, il y a suffisamment de place pour faire une niche. La paroi postérieure est concave avec un vitrail grand et rond de la Très Sainte Trinité.
Puis elle me dit : << L' église doit être grande, le Seigneur la veut ainsi. Gloire à Dieu. Lisez Ézéchiel 17, 5, 8-9 et 18, 30-32. >>
5 Puis il prit une des semences du pays, la mit dans un champ prêt aux semailles : au bord des eaux abondantes, telle une pousse de saule, il la planta.

8 C’est dans un champ fertile, au bord des eaux abondantes, qu’elle était plantée, pour produire des rameaux, porter du fruit, devenir une vigne magnifique.
9 Tu diras : Ainsi parle le Seigneur Dieu : Réussira-t-elle ? L’aigle ne va-t-il pas arracher ses racines, ôter son fruit pour qu’il sèche ? Ses pousses cueillies sécheront toutes. Nul besoin d’un bras puissant ni d’un peuple nombreux pour la déraciner !

30 C’est pourquoi – oracle du Seigneur Dieu – je vous jugerai chacun selon sa conduite, maison d’Israël. Retournez-vous ! Détournez-vous de vos crimes, et vous ne trébucherez plus dans la faute.
31 Rejetez tous les crimes que vous avez commis, faites-vous un cœur nouveau et un esprit nouveau. Pourquoi vouloir mourir, maison d’Israël ?
32 Je ne prends plaisir à la mort de personne, – oracle du Seigneur Dieu – : convertissez-vous, et vous vivrez. »


<< ... ils croiront en voyant mes œuvres. Ils les verront plus tard petit à petit. Il faut que ce soit ainsi. >>
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 4 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mer 24 Jan 2024 - 13:15

8 janvier 15 [ex-18]
<< En ce moment toute l' humanité tient à un fil. Si ce fil lâche, nombreux sont ceux qui ne pourront pas se sauver. C'est pourquoi je vous demande de réfléchir. Ne tardez pas car le temps prend fin et il n' y aura plus de place pour celui qui sera en retard. Le Seigneur veut que tous puissent entrer dans son Royaume. Voici ce que je dis à ceux qui sont éloignés de Lui : venez, approchez-vous car Jésus-Christ est à la portée de votre main. Prêchez ceci. Lisez Hébreux 4, 12-16. >>
12 Elle est vivante, la parole de Dieu, énergique et plus coupante qu’une épée à deux tranchants ; elle va jusqu’au point de partage de l’âme et de l’esprit, des jointures et des moelles ; elle juge des intentions et des pensées du cœur.
13 Pas une créature n’échappe à ses yeux, tout est nu devant elle, soumis à son regard ; nous aurons à lui rendre des comptes.
14 En Jésus, le Fils de Dieu, nous avons le grand prêtre par excellence, celui qui a traversé les cieux ; tenons donc ferme l’affirmation de notre foi.
15 En effet, nous n’avons pas un grand prêtre incapable de compatir à nos faiblesses, mais un grand prêtre éprouvé en toutes choses, à notre ressemblance, excepté le péché.
16 Avançons-nous donc avec assurance vers le Trône de la grâce, pour obtenir miséricorde et recevoir, en temps voulu, la grâce de son secours.


Loué soit Joseph, louée soit Marie, loué soit Dieu à cause de la terre promise.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 4 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Jeu 25 Jan 2024 - 14:28

8 janvier 16 [ex-19]
<< Aujourd'hui je vous ai donné des paroles dures pour que vous les méditiez. Lisez 1 Pierre 1, 12-13 :
12 Il leur fut révélé que ce n’était pas pour eux-mêmes, mais pour vous, qu’ils étaient au service de ce message, annoncé maintenant par ceux qui vous ont évangélisés dans l’Esprit Saint envoyé du ciel ; même des anges désirent se pencher pour scruter ce message.
13 C’est pourquoi, après avoir disposé votre intelligence pour le service, restez sobres, mettez toute votre espérance dans la grâce que vous apporte la révélation de Jésus Christ.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 4 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Ven 26 Jan 2024 - 14:27

9 janvier 17 [ex-20]
<< Chaque fois que vous êtes déroutés en voulant atteindre Notre Seigneur, c'est une victoire de plus pour le Malin. Le Seigneur souffre si vous vous laissez convaincre. Faites tout votre possible pour ne pas vous laisser dominer par son pouvoir : éloignez-vous des mauvaises pensées, fortifiez de jour en jour votre foi dans le Seigneur. Laissez le Saint-Esprit vous travailler. Amen.
Je dis cela pour le monde entier. Lisez Romains 6, 16-18 et 21-23. >>
16 Ne le savez-vous pas ? Celui à qui vous vous présentez comme esclaves pour lui obéir, c’est de celui-là, à qui vous obéissez, que vous êtes esclaves : soit du péché, qui mène à la mort, soit de l’obéissance à Dieu, qui mène à la justice.
17 Mais rendons grâce à Dieu : vous qui étiez esclaves du péché, vous avez maintenant obéi de tout votre cœur au modèle présenté par l’enseignement qui vous a été transmis.
18 Libérés du péché, vous êtes devenus esclaves de la justice.

21 Qu’avez-vous récolté alors, à commettre des actes dont vous avez honte maintenant ? En effet, ces actes-là aboutissent à la mort.
22 Mais maintenant que vous avez été libérés du péché et que vous êtes devenus les esclaves de Dieu, vous récoltez ce qui mène à la sainteté, et cela aboutit à la vie éternelle.
23 Car le salaire du péché, c’est la mort ; mais le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle dans le Christ Jésus notre Seigneur.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 4 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Dim 28 Jan 2024 - 12:42

10 janvier 18
<< ... Ma fille, tu as été choisie parce que j' ai confiance en toi... Des jours heureux t' attendent mais aussi de mauvais moments car tu seras marquée par des gens méchants ou incroyants. Mais tu te tairas. Moi seule me chargerai d' aplanir ton chemin, de fermer leur bouche quand le moment sera venu... Lisez Malachie 1, 5 et 2, 4. >>
5 Vos yeux le verront et vous direz : “Le Seigneur est grand par-delà le territoire d’Israël !”

4 Vous saurez alors que je vous ai adressé cet avertissement, pour que subsiste mon alliance avec mon serviteur Lévi, – dit le Seigneur de l’univers.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 4 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Lun 29 Jan 2024 - 14:28

11 janvier 19
<< Reprends le jeûne. Lisez Ecclésiaste 9, 7-8. >>
7 Va, mange avec plaisir ton pain et bois d’un cœur joyeux ton vin, car Dieu, déjà, prend plaisir à ce que tu fais.
8 Porte tes habits de fête en tout temps, n’oublie pas de te parfumer la tête.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 4 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mar 30 Jan 2024 - 12:54

12 janvier 20
<< Cette mission éprouve ta santé mais le Seigneur a besoin de toi. Il est en toi avec toute sa miséricorde. Par ton intermédiaire j' arriverai à ceux qui sont éloignés du Seigneur. Mon Fils vous aime et veut pour vous ce qu' il y a de meilleur. Répondez-Lui. Je suis auprès de toi. Il y aura bientôt de bonnes nouvelles... Lisez 1 Timothée 4, 6 et 9-10-11. >>
6 En exposant ces choses aux frères, tu seras un bon serviteur du Christ Jésus, nourri des paroles de la foi et de la bonne doctrine que tu as toujours suivie.

9 Voilà une parole digne de foi, et qui mérite d’être accueillie sans réserve :
10 si nous nous donnons de la peine et si nous combattons, c’est parce que nous avons mis notre espérance dans le Dieu vivant, qui est le Sauveur de tous les hommes et, au plus haut point, des croyants.
11 Voilà ce que tu dois prescrire et enseigner.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 4 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Jeu 1 Fév 2024 - 14:26

13 janvier 21
<< Étant votre Mère, je veille sur mes enfants. S' ils manquent de foi, si leur esprit s' affaiblit, je leur donne des forces. Le Seigneur donne la sagesse à tous ceux qui la désirent. Le Christ vous aime et veut vous donner en abondance. Amen. Faites-le savoir. Lisez Apocalypse 3, 8 et 10. >>
8 Je connais ta conduite ; voici que j’ai mis devant toi une porte ouverte que nul ne peut fermer, car, sans avoir beaucoup de puissance, tu as gardé ma parole et tu n’as pas renié mon nom.

10 Puisque tu as gardé mon appel à persévérer, moi aussi je te garderai de l’heure de l’épreuve qui va venir sur le monde entier pour éprouver les habitants de la terre.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 4 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Ven 2 Fév 2024 - 13:16

14 janvier 22
<< Si je vous indique des lectures bibliques, en même temps que mes messages, c'est afin que le monde comprenne qu' ils sont authentiques, et pour qu' il ne doute point de toi. Que ta mission leur fasse comprendre que mon Fils Jésus cherche leur conversion. Relisez ces lectures, afin d' y trouver des réponses qui, pour le moment, vous échappent. Gloire à Dieu. Lisez Aggée 1, 5-7 et 2, 23. >>
5 Et maintenant, ainsi parle le Seigneur de l’univers : Rendez votre cœur attentif à vos chemins :
6 Vous avez semé beaucoup, mais récolté peu ; vous mangez, mais sans être rassasiés ; vous buvez, mais sans être désaltérés ; vous vous habillez, mais sans vous réchauffer ; et le salarié met son salaire dans une bourse trouée.
7 Ainsi parle le Seigneur de l’univers : Rendez votre cœur attentif à vos chemins

23 Ce jour-là – oracle du Seigneur de l’univers –, je te prendrai, Zorobabel, fils de Salathiel, mon serviteur, – oracle du Seigneur –, et je t’appliquerai comme un sceau, car c’est toi que j’ai choisi – oracle du Seigneur de l’univers.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 4 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Lun 5 Fév 2024 - 14:29

15 janvier 23
<< Mes chers enfants, n' allez pas désobéir à Jésus-Christ car Son Cœur très pur souffre s' Il voit que vous péchez. Le Seigneur vous demande d' être aussi parfaits que possible. Il ne veut pas vous voir tomber dans des tentations mondaines. Ma fille, en ce jour, Mon Coeur s' ouvre à ton prochain. Faites-le savoir car il s' agit de Ma volonté et de celle de votre Père. Amen. Lisez 1 Jean 2, 3, 5-6 et 17. >>
3 Voici comment nous savons que nous le connaissons : si nous gardons ses commandements.

5 Mais en celui qui garde sa parole, l’amour de Dieu atteint vraiment la perfection : voilà comment nous savons que nous sommes en lui.
6 Celui qui déclare demeurer en lui doit, lui aussi, marcher comme Jésus lui-même a marché.

17 Or, le monde passe, et sa convoitise avec lui. Mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure pour toujours.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 4 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mar 6 Fév 2024 - 14:35

17 janvier 24
<< Je bénirai en tout lieu et Je bénirai tous ceux qui se tiennent auprès du Seigneur. Ne vous éloignez pas de Sa miséricorde. Ne serrez point la main de celui qui vous fait du tort, ne marchez pas à son côté, ignorez-le seulement, ignorez aussi sa langue. Seul celui qui est pervers veut vous attirer vers le mal. Mes chers enfants, invoquez le Saint-Esprit afin qu' Il soit en vous et qu' Il ne vous abandonne pas. Amen. Lisez Josué 1, 5-9. >>
5Personne ne pourra te résister tout au long de ta vie. J’étais avec Moïse, je serai avec toi ; je ne te délaisserai pas, je ne t’abandonnerai pas.
6Sois fort et courageux, c’est toi qui donneras en héritage à ce peuple le pays que j’avais juré de donner à leurs pères.
7Quant à toi, sois fort et très courageux, en veillant à agir selon toute la Loi prescrite par Moïse, mon serviteur. Ne t’en écarte ni à droite ni à gauche, pour réussir partout où tu iras.
8Ce livre de la Loi ne quittera pas tes lèvres ; tu le murmureras jour et nuit, afin que tu veilles à agir selon tout ce qui s’y trouve écrit : alors tu feras prospérer tes entreprises, alors tu réussiras.
9Ne t’ai-je pas commandé : “Sois fort et courageux !” ? Ne crains pas, ne t’effraie pas, car le Seigneur ton Dieu sera avec toi partout où tu iras. »
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 4 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mer 7 Fév 2024 - 17:33

18 janvier 25
<< Récitez votre chapelet et qu' en le faisant, le Seigneur comprenne qu'il s' agit là de votre propre conversion. Le Sacré-Coeur de Jésus vous accordera des bénédictions en abondance. Amen. Les promesses du Seigneur attendent leur accomplissement. Quant à vous, respectez ce qu' Il vous demande. Lisez Amos 9, 9 et 13-15. >>
9 Car voici que, moi, je commande ; je vais secouer la maison d’Israël parmi toutes les nations, comme on secoue dans un crible, et pas un caillou n’échappe.

13 Voici venir des jours – oracle du Seigneur – où se suivront de près laboureur et moissonneur, le fouleur de raisins et celui qui jette la semence. Les montagnes laisseront couler le vin nouveau, toutes les collines en seront ruisselantes.
14 Je ramènerai les captifs de mon peuple Israël ; ils rebâtiront les villes dévastées et les habiteront ; ils planteront des vignes et en boiront le vin ; ils cultiveront des jardins et en mangeront les fruits.
15 Je les planterai sur leur sol, et jamais plus ils ne seront arrachés du sol que je leur ai donné. Le Seigneur ton Dieu a parlé.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 4 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Jeu 8 Fév 2024 - 14:23

22 janvier 26
<< Face à l' avertissement de Dieu, Je constate sans cesse l' aveuglement de bien d' autres peuples. Par contre, Je sais que vous allez faire de votre mieux pour rester auprès de Jésus-Christ. Je sais aussi qu' à cause de vos efforts, vous y parviendrez. Lisez Actes 26, 16-18. >>
16 Mais relève-toi, et tiens-toi debout ; voici pourquoi je te suis apparu : c’est pour te destiner à être serviteur et témoin de ce moment où tu m’as vu, et des moments où je t’apparaîtrai encore,
17 pour te délivrer de ton peuple et des non-Juifs. Moi, je t’envoie vers eux,
18 pour leur ouvrir les yeux, pour les ramener des ténèbres vers la lumière et du pouvoir de Satan vers Dieu, afin qu’ils reçoivent, par la foi en moi, le pardon des péchés et une part d’héritage avec ceux qui ont été sanctifiés.”
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 4 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Ven 9 Fév 2024 - 14:26

23 janvier 27
Jésus me dit : << Allez au secours du pauvre, allez au secours du riche et aussi du déshérité car ils n'ont plus la foi. Fais-leur connaître Ma miséricorde. Je ne repousse point celui qui Me cherche. Tu ne dois pas te taire, parle et n' arrête pas de prêcher. Je suis ta force. Amen. >>
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 4 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mar 27 Fév 2024 - 13:59

24 janvier 28
<< N' allez surtout pas vous fatiguer de glorifier le Nom de Jésus-Christ. Lisez Apocalypse 12, 10-12. >>
10 Alors j’entendis dans le ciel une voix forte, qui proclamait : « Maintenant voici le salut, la puissance et le règne de notre Dieu, voici le pouvoir de son Christ ! Car il est rejeté, l’accusateur de nos frères, lui qui les accusait, jour et nuit, devant notre Dieu.
11 Eux-mêmes l’ont vaincu par le sang de l’Agneau, par la parole dont ils furent les témoins ; détachés de leur propre vie, ils sont allés jusqu’à mourir.
12 Cieux, soyez donc dans la joie, et vous qui avez aux cieux votre demeure ! Malheur à la terre et à la mer : le diable est descendu vers vous, plein d’une grande fureur ; il sait qu’il lui reste peu de temps. »
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 4 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Lun 4 Mar 2024 - 11:54

24 janvier 29
<< C'est Moi, votre Mère, qui vous implore afin que vous écoutiez la Parole de Dieu. N' allez pas élever vers Dieu de fausses prières parce que le Seigneur connaît votre cœur. Ce que Je vous dis, il faut le méditer. >>
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 4 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Jeu 7 Mar 2024 - 13:01

25 janvier 30
<< Si vous regardez vers le soleil levant, vous verrez poindre le jour. Vivez dans la foi et l' espérance et que, jour après jour, votre désir d' être véritablement des enfants de Dieu ne fasse que grandir. Ne permettez pas qu' Il détourne de vous Son regard. Ayez confiance en Lui. Lisez Isaïe 6, 8-9 et 65, 17-19. >>
8 J’entendis alors la voix du Seigneur qui disait : « Qui enverrai-je ? qui sera notre messager ? » Et j’ai répondu : « Me voici : envoie-moi ! »
9 Il me dit : « Va dire à ce peuple : Écoutez bien, mais sans comprendre ; regardez bien, mais sans reconnaître.

17 Oui, voici : je vais créer un ciel nouveau et une terre nouvelle, on ne se souviendra plus du passé, il ne reviendra plus à l’esprit.
18 Soyez plutôt dans la joie, exultez sans fin pour ce que je crée. Car je vais recréer Jérusalem, pour qu’elle soit exultation, et que son peuple devienne joie.
19 J’exulterai en Jérusalem, je trouverai ma joie dans mon peuple. On n’y entendra plus de pleurs ni de cris.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 4 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Ven 8 Mar 2024 - 12:48

26 janvier 31
<< Afin que vos esprits soient forts, le Sacré-Coeur vous aide. Gloire à Notre Seigneur. Lisez Michée 6, 8. >>
8 – Homme, répond le prophète, on t’a fait connaître ce qui est bien, ce que le Seigneur réclame de toi : rien d’autre que respecter le droit, aimer la fidélité, et t’appliquer à marcher avec ton Dieu. »
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 4 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mar 19 Mar 2024 - 14:31

27 janvier 32
<< Par ces messages et par les Écritures Saintes, le Seigneur vous révèle ce qu' Il attend des hommes. N' opposez aucune résistance, abandonnez-vous au Christ comme Il s' est livré pour vous. Faites connaître ce que Je te donne. Que celui qui veut croire, croie et que celui qui veut entendre, entende. Amen. Lisez 2 Samuel 23, 2-7. >>

2 L’Esprit du Seigneur parle par ma bouche, ses mots viennent sur ma langue.
3 Le Dieu d’Israël a parlé, le Rocher d’Israël m’a dit : « Le juste qui gouverne les hommes, celui qui les gouverne dans la crainte de Dieu,
4 il est comme la lumière du matin quand se lève le soleil par un matin sans nuages : à cet éclat, après la pluie, l’herbe sort de la terre. »
5 N’en est-il pas ainsi de ma maison avec Dieu ? Puisqu’il a établi pour moi une alliance éternelle, qui est ordonnée en tout et respectée, ne fera-t-il pas germer pour moi tout mon salut et tout mon désir ?
6 Mais les vauriens sont tous comme des épines que l’on évite : on ne les prend pas avec la main.
7 On ne les touche qu’avec une arme de fer ou un bois de lance. On y met le feu pour les brûler sur place.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 4 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Jeu 21 Mar 2024 - 14:23

27 janvier 33
Pendant la retraite, le Sacré-Coeur me dit : << Fais savoir que ces nuits de prière font la joie de Mon Père. Pendant cette nuit, le Saint-Esprit est parmi vous. >>
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 4 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Ven 22 Mar 2024 - 14:36

28 janvier 34
<< N' oubliez pas que le Seigneur aime celui qui observe Sa parole et qui respecte Sa loi et non pas le pécheur. Il vous faut fuir le méchant et chercher le Seigneur si vous en êtes éloignés (1). Faites confiance au Très-Haut, Sa Puissance vous délivrera de l' ennemi. Amen. Lisez 2 Corinthiens 2, 8-9 ; 14-15 et 17. >>

8 Je vous exhorte donc à faire prévaloir envers lui une attitude de charité.
9 Et voici également pourquoi je vous ai écrit : je voulais vérifier si vous êtes, en tout point, obéissants.

14 Rendons grâce à Dieu qui nous entraîne sans cesse en son cortège triomphal dans le Christ, et qui répand par nous en tout lieu le parfum de sa connaissance.
15 Car nous sommes pour Dieu la bonne odeur du Christ, parmi ceux qui accueillent le salut comme parmi ceux qui vont à leur perte ;

17 En effet, nous ne sommes pas comme tous ces gens qui sont des trafiquants de la parole de Dieu ; au contraire, c’est avec sincérité, c’est de la part de Dieu, et devant Dieu, que dans le Christ nous parlons.


(1) Il faut comprendre que Dieu ne veut ni le péché ni l' obstination du pécheur, mais Il l' aime toujours et Il l' aide à sortir de cet état pour accomplir Sa Loi.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 4 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Lun 25 Mar 2024 - 14:33

29 janvier 35
Je vois une grande forêt de pêchers en fleur. Soudain un vent violent détache ces fleurs des arbres mais elles ne tombent pas. Le vent les emporte. Puis la forêt réapparaît, elle est toute sèche. Et la Vierge me dit : << Que votre vie ne ressemble point à cette forêt. N' attendez pas le vent qui pourrait survenir et dévaster votre existence tout entière au point qu'il n'y ait plus de salut. Cherchez votre refuge auprès du Seigneur. Gloire à Dieu. >>
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 4 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mar 26 Mar 2024 - 14:25

29 janvier 36
<< Mes chers enfants, Je suis auprès de vous. Dites à votre prochain de se laisser toucher par le Seigneur. Qu'ils lui permettent de leur parler car Sa parole renferme la vie éternelle. Ma fille, la violence envahit tout. Mon Fils Jésus-Christ n' aime pas la violence. Priez donc pour tous ceux qui ont besoin de Sa parole. Amen. Lisez Jérémie 8, 4-7. >>

4 Tu leur diras : Ainsi parle le Seigneur : Ceux qui tombent ne se relèvent-ils pas ? Celui qui se détourne ne retourne-t-il pas ?
5 Pourquoi Jérusalem, cette ville infidèle, s’est-elle détournée pour toujours ? Ils se cramponnent à ce qui est trompeur et refusent de retourner.
6 J’ai fait attention et j’ai entendu : ce qu’ils disent ne tient pas. Pas un qui regretterait sa méchanceté en disant : « Qu’ai-je fait ? » Tous, ils retournent à leur course, comme un cheval qui se rue à la guerre.
7 Même la cigogne, dans le ciel, connaît la saison de ses migrations ; la tourterelle, l’hirondelle et la grue respectent le temps de leur venue ; mais mon peuple ne connaît pas l’ordre fixé par le Seigneur.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 4 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mer 27 Mar 2024 - 14:40

30 janvier 37
<< Le Seigneur vous laisse libre de choisir. Il vous montre le bien et le mal. Il vous montre la lumière et les ténèbres. Celui qui veut rester auprès de Lui doit agir selon Ses commandements. Voici ce que vous dit votre mère : Réunissez-vous pour prier ; réunissez tous ceux que vous pouvez, récitez le chapelet. Loué soit le Seigneur. Lisez Baruch 2, 31-35. >>

31 et ils sauront que moi, je suis le Seigneur leur Dieu. Je leur donnerai un cœur et des oreilles qui entendent.
32 Et là, dans le pays de leur exil, ils me loueront, ils se souviendront de mon nom,
33 ils se repentiront de leur obstination et de leurs actions mauvaises, au souvenir du destin de leurs pères, qui avaient péché devant le Seigneur.
34 Alors, je les ferai revenir dans le pays que j’ai promis par serment à leurs pères Abraham, Isaac et Jacob, et ils y seront maîtres. Je les multiplierai, ils ne diminueront plus !
35 J’établirai pour eux une alliance éternelle : je serai leur Dieu et eux, ils seront mon peuple. Jamais plus, je ne déplacerai mon peuple Israël loin du pays que je leur ai donné. »
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 4 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Jeu 28 Mar 2024 - 14:34

31 janvier 38
Je vois une grande salle de fête avec beaucoup de monde, des hommes et des femmes jeunes ; on dirait qu' ils sont ivres, c'est affreux. La Vierge me dit : << Quelle calamité, ce ne sont que des déchets humains. Les enfants de parents bien portants ne devraient pas fréquenter ces lieux. Dieu n' est sûrement pas là ni dans d' autres endroits pareils. Là, personne ne cherche Dieu. Priez donc pour les jeunes de ce monde qui n' ont pas encore rencontré le Seigneur. Priez aussi pour tous ceux qui se conduisent d' une façon avilissante, pour tous ceux qui reçoivent de mauvais conseils. Le Seigneur peut les racheter parce qu' Il est miséricordieux et parce qu' Il aime Ses enfants. Lisez Galates 6, 2 et 6-10. >>

2 Portez les fardeaux les uns des autres : ainsi vous accomplirez la loi du Christ.

6 Celui qui reçoit l’enseignement de la Parole doit donner, à celui qui la lui transmet, une part de tous ses biens.
7 Ne vous égarez pas : Dieu ne se laisse pas narguer. Ce que l’on a semé, on le récoltera.
8 Celui qui a semé en vue de sa propre chair récoltera ce que produit la chair : la corruption ; mais celui qui a semé en vue de l’Esprit récoltera ce que produit l’Esprit : la vie éternelle.
9 Ne nous lassons pas de faire le bien, car, le moment venu, nous récolterons, si nous ne perdons pas courage.
10 Ainsi donc, lorsque nous en avons l’occasion, travaillons au bien de tous, et surtout à celui de nos proches dans la foi.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 4 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Ven 29 Mar 2024 - 14:23

1er février 39
<< La parole que Je demande pour le monde est << Amour >> mais la réponse des hommes n' est pas celle qu' attend le Seigneur. >>
J' ai vu les mots << Amour >> et << Roses >> écrits à Ses pieds.
<< Tu vois << Roses >> parce que Je réclame des roses, qu' elles soient rouges et blanches. >>
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 4 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mar 2 Avr 2024 - 14:23

2 février 39 bis

Prière :
<< Dieu est amour, don de vie, miséricorde et compréhension totale. Tu es la gloire éternelle, la consolation dans la tristesse, la libération de l' âme. Seigneur, je veux T' honorer, je veux chanter les louanges de Ton Nom. En ce jour, je veux Te dire : Seigneur, me voici. Reste auprès de moi maintenant et pour toujours. Amen. >>
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 4 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mar 23 Avr 2024 - 15:25

2 février 40
<< Je dois veiller sur les malades, ceux dont l' âme est malade. Priez pour eux, ils trouveront le salut. Le Seigneur vous bénira. Ce monde pécamineux où il faut bien vivre, afflige Mon âme. >>
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 4 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Ven 26 Avr 2024 - 13:01

3 février 41
Jésus me dit : << Que celui dont le cœur est sain, qu' il le maintienne sain, qu' il ne se laisse point contaminer. Celui qui marche en suivant Mes pas, héritera de la vie éternelle et celui qui garde Mes commandements, sera Mon compagnon pour le restant de ses jours. Que personne ne s' effraye de Mes paroles. Voici ce que tu dois dire à tes frères. >>
La Vierge me dit ensuite : << Mes chers enfants, écoutez donc Jésus-Christ, Il annonce Sa promesse. Soyez habillés comme s' il s' agissait d' une fête et non pas en haillons. Si vous demeurez auprès du Seigneur, vous êtes déjà revêtus, comme Il vous le demande. Respectez ce que vous demande Mon Fils et Je Me glorifierai en vous. Gloire à Notre-Seigneur. Récitez votre chapelet mais faites-le avec la dévotion et l' amour que le Seigneur exige. Lisez Jérémie 9, 22-23 et 10, 6-7. >>

22 Ainsi parle le Seigneur : Que le sage ne se vante pas de sa sagesse, que le fort ne se vante pas de sa force, que le riche ne se vante pas de sa richesse.
23 Mais celui qui se vante, qu’il se vante plutôt de ceci : avoir de l’intelligence pour me connaître, moi, le Seigneur qui exerce sur la terre la fidélité, le droit et la justice. Oui, en cela je me plais – oracle du Seigneur.

6 Nul n’est comme toi, Seigneur ; tu es grand, ton nom est grand et puissant.
7 Qui ne te craindrait, roi des nations, comme cela te revient ? Oui, parmi tous les sages des nations et dans tous leurs royaumes, nul n’est comme toi.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie - Page 4 Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum