Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Avec Dieu mon Père Providence, je m’offre joyeusement pour réaliser son unique projet de communion, je suis son «envoyé»

Aller en bas

Avec Dieu mon Père Providence, je m’offre joyeusement pour réaliser son unique projet de communion, je suis son «envoyé» Empty Avec Dieu mon Père Providence, je m’offre joyeusement pour réaliser son unique projet de communion, je suis son «envoyé»

Message par Lumen Sam 9 Déc 2023 - 17:39

Avec Dieu mon Père Providence, je m’offre joyeusement pour réaliser son unique projet de communion, je suis son «envoyé» Samedi-09

« À l'appel de ton cri, le Seigneur te fera grâce. Dès qu'il t'aura entendu, il te répondra. » (Is 30, 19)

Aimez-vous cette promesse ? Je vous assure qu'elle est vraie et qu'elle se vit dans le quotidien.

Je vous raconte.

J'étais missionnaire en Haïti en 1982, et j'étais très malade; je souffrais d'une typho-malaria. Je voulais à tout prix vivre cette maladie dans la joie avec Jésus, et l'accueillir avec foi, mais, à un moment donné, je n'avais plus de joie, et j'écrasais sous ma croix. J'ai alors dit à Jésus : « Je crois que je voudrais pleurer, mais pas seule, car ce n'est vraiment pas intéressant... Puis-je pleurer avec toi ? »

J'ai alors pris le crucifix que vous voyez sur la photo, et là, j'ai pleuré un bon coup : je n'étais pas seule. J'ai crié... Dieu m'a fait grâce, Il m'a entendue, et Il m'a répondu.

J'ai alors retrouvé un élan nouveau : c'était son baiser à Lui.

Quand mon père est mort, ma mère pleurait souvent. Je lui ai partagé mon secret... Ma mère a crié, et encore une fois, Dieu lui a fait grâce, Il l'a entendue, et Il lui a répondu.

Voilà la Parole, la Promesse de l'Ancien Testament, qui se réalise en la Personne de Jésus Ressuscité !


Capsule de l’Avent en lien avec la vidéo

Jésus dit : « La moisson est abondante. »

En confiance, en sécurité filiale avec Dieu mon Père Providence, je me laisse envoyer; mettant mes projets personnels de côté, je m’offre joyeusement pour réaliser son unique projet de communion. Je ne crains pas de répondre à des besoins criants autour de moi, car je suis son « envoyé ».








Avec Dieu mon Père Providence, je m’offre joyeusement pour réaliser son unique projet de communion, je suis son «envoyé» Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Avec Dieu mon Père Providence, je m’offre joyeusement pour réaliser son unique projet de communion, je suis son «envoyé» Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .


--
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum