Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Difficile de nous donner nous-mêmes à Jésus ! Nous voudrions être une brebis parfaite, mais nous ne le sommes pas.

Aller en bas

Difficile de nous donner nous-mêmes à Jésus ! Nous voudrions être une brebis parfaite, mais nous ne le sommes pas. Empty Difficile de nous donner nous-mêmes à Jésus ! Nous voudrions être une brebis parfaite, mais nous ne le sommes pas.

Message par Lumen Mar 23 Avr 2024 - 21:36

Difficile de nous donner nous-mêmes à Jésus ! Nous voudrions être une brebis parfaite, mais nous ne le sommes pas. 72bf16067d4a45598d588207a4e5f7e0

Jésus dit dans l'Évangile du jour que ses brebis connaissent sa voix, et Il aurait pu ajouter comme je connais la voix de mon Père.

Jésus est le bon Pasteur qui conduit ses brebis, veille sur elles et les guérit. Il ne craint jamais le « poids » de sa brebis, ni son « odeur » comme le disait le pape François, et Il la prend sur ses épaules comme Il a pris sa croix. Il voulait, et veut encore, sauver sa brebis bien-aimée, celle que nous sommes tous et toutes.

Mais combien nous avons peur de donner notre fardeau à Jésus, de nous donner nous-mêmes, de nous livrer tels que nous sommes ! Nous voudrions être une brebis parfaite, mais nous ne le sommes pas. Pourquoi Jésus est-il venu ? Notre orgueil peut rendre vaine la venue de Jésus... pensons-y !

C'est l'heure de se donner vraiment en disant du fond du cœur : 
« JÉSUS, J'AI CONFIANCE EN TOI ! »

N'OUBLIEZ PAS DE LE FAIRE EN VÉRITÉ !








Difficile de nous donner nous-mêmes à Jésus ! Nous voudrions être une brebis parfaite, mais nous ne le sommes pas. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Difficile de nous donner nous-mêmes à Jésus ! Nous voudrions être une brebis parfaite, mais nous ne le sommes pas. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

---
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum