COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : PROTÉGER LES FEMMES DE TOUTES FORMES D’EXPLOITATION REPRODUCTIVE
Forum l'Arche de Marie :: LE MONDE ET LA POLITIQUE :: POLITIQUE ET NOUVELLES DU MONDE :: Retour de la monarchie en France et ailleurs
Page 1 sur 1
COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : PROTÉGER LES FEMMES DE TOUTES FORMES D’EXPLOITATION REPRODUCTIVE
COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : PROTÉGER LES FEMMES DE TOUTES FORMES D’EXPLOITATION REPRODUCTIVE
Bien Chère Âmes Fidèles,
Que Saint Louis et Sainte Jeanne D’Arc vous accompagnent !
Quelques mots pour vous remercier de croire en la Mission qui est confiée au Roi de France. Restez ferme dans votre Foi. Dieu est auprès de vous...
Cette fois-ci, c'est un sujet extrêmement délicat que nous avons à traiter aujourd'hui et cette tribune est placée sous la protection de N.S. Jésus-Christ, de Sa Très Sainte Mère Notre Dame Sainte Marie, et de Monsieur Saint Michel, les 3 Lys du Blason Royal et les 3 vainqueurs de Satan.
Le Royalisme en France, c'est avant tout une attitude culturelle Catholique, celle de la Tradition. En politique, il participe du principe d'expension-évangélisation dont Léon XIII et Charles de Foucault reprendront l'idée : tout le contraire de l'actuel euro-mondialisme islamisant ! C'est aussi un nationalisme Français et Chrétien : mourir pour la Patrie, c'est mourir pour le salut de la société Française destabilisée par les idées révolutionnaires. C'est enfin, face à la masse, l'affirmation de la personne... voulue Chrétienne.
Pour détruire la France, les agents du démon veulent détruire ses femmes.
Mais comment traiter de la protection des femmes de toute forme d'exploitation reproductive dans l'optique Royaliste ?
Avant tout, nous nous en remettons à vos prières...
La famille est la cellule de base de la société. Elle est le lieu de l’altérité homme-femme, condition essentielle pour qu’une société soit créatrice. Elle est le lieu de la génération et celui de l’éducation et du développement naturel des hommes, ce dont bénéficie la société. Elle doit être fondée sur le mariage qui doit donc être la seule union reconnue comme institution. Et notre devoir est de faciliter la vie des familles https://forumarchedemarie.forumperso.com/t20734-compte-rendu-de-la-reunion-de-cabinet-faciliter-la-vie-des-familles
Pour protéger les femmes de toute forme d'exploitation reproductive dans l'optique Royaliste :
1. Abolir la Loi Taubira.
Nous ne concevons le mariage que comme l'union libre et légale d'un homme et d'une femme (Génèse 1:27; Génèse 2:24; Génèse 1:28).
2. Constitutionnaliser « le principe de non-disponibilité du corps humain et de tous ses éléments ».
Le principe bioéthique Français de non-patrimonialité du corps humain est susceptible d’être mis à mal : avec la légalisation de la PMA pour les femmes seules et les couples de femmes et le flux tendu qui en résulte pour les gamètes masculins, certains commencent à réclamer que les donneurs de gamètes soient indemnisés, voire rémunérés. Dans ce contexte à hauts risques, il est nécessaire de solidifier ce principe bioéthique en le constitutionnalisant.
3. Etendre l’interdiction pénale de la GPA pour les Français à l’étranger.
La France considère à juste titre que la gestation pour autrui (GPA) est une pratique de marchandisation humaine, raison pour laquelle cette pratique est interdite en France. Mais des Français contournent cette interdiction en recourant à des mères porteuses d’autres pays, ce qui est intolérable pour la dignité de la femme. Comme d’autres délits ou crimes (sexuels par exemple), le recours à la GPA doit être interdit aux Français à l’étranger aussi, y compris dans les pays où elle est légale. La dignité des femmes n’a pas de frontière !
4. Interdire la publicité et l’incitation à recourir à une mère porteuse et/ou à l’achat de gamètes, que ce soit en France ou à l’étranger.
L’être humain n’est pas une ressource : ni économique, ni biologique. Tout eugénisme embryonnaire, toute manipulation génétique, et toute production ou récupération de fœtus doit être strictement interdite.
La prospection commerciale pour vendre des prestations de GPA et des gamètes à choisir sur catalogue est inacceptable, la femme n’étant pas un outil de production et les produits du corps humain n’étant pas des marchandises à vendre. Toutes formes de publicité, que ce soit en ligne, lors d’événements ou sous toutes autres formes sont à interdire.
5. Elargir à l’exploitation reproductive le périmètre d’action de l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l’information et de la communication (OCLCTIC).
Le périmètre d’action de l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l’information et de la communication (OCLCTIC) doit être élargi à l’exploitation reproductive avec la possibilité d’émettre des ordres de blocage dans les 24 heures aux fournisseurs d’accès.
6. Mettre un terme à la délivrance de laissez-passer par les consulats pour les enfants nés d’une mère porteuse à l’étranger que les commanditaires veulent ramener en France.
Depuis 2015, les consulats de France du monde entier sont sommés de délivrer des laissez-passer pour faire sortir de leur pays de naissance des enfants commandés par GPA à l’étranger. Désormais sereins sur cette question, les Français peuvent commander d’autant plus d’enfants, c’est-à-dire asservir d’autant plus de femmes. La seule manière de stopper cette pratique est de faire preuve de fermeté, à l’instar de l’Italie qui a choisi de confier à l’adoption ces enfants et dont les citoyens ne tentent plus, désormais, de commander un bébé par GPA.
7. Interdire la retranscription à l’état civil Français des actes de naissance des enfants nés de GPA à l’étranger.
De manière systématique, les agences utilisent l’argument de vente suivant lequel les adultes qui commandent des enfants par GPA pourront être reconnus comme parents par la France.
De fait, les commanditaires d’enfants obtiennent de plus en plus souvent cette reconnaissance parce que les associations et militants de la GPA prétendent que ces enfants n’ont pas d’identité et sont apatrides, ce qui est faux : en réalité, les enfants nés de GPA ont bien, comme tous les enfants – et heureusement -, un acte de naissance établi dans leur pays de naissance, dont ils ont aussi la nationalité. En outre, la France reconnaît les actes de naissance légalement établis à l’étranger. En réalité, les adultes commanditaires veulent que la France fasse la démarche de les reconnaître officiellement comme étant les parents de l’enfant et ils veulent, étape par étape, faire avancer la GPA vers sa légalisation.
Les retranscriptions à l’état civil français, en rassurant les commanditaires, contribuent considérablement à développer le business de la GPA et donc l’exploitation des femmes et le trafic international d’enfants.
8. Mettre fin à la participation de la France au groupe de travail « filiation/maternité de substitution » de la Conférence de La Haye.
Le projet d’instrument juridique international en cours d’élaboration vise à faire reconnaître de fait le principe de la GPA par les 90 Etats-membres de la Conférence de La Haye. Si ce projet vient de connaître un coup d’arrêt en raison des désaccords entre Etat-membres, il n’est pas abandonné. La France doit quitter ce groupe de travail et dénoncer l’absence de condamnation de cette pratique comme la finalité de ce projet.
9. Dénoncer le projet Certificat européen de filiation envisagé par l’Union européenne.
A l’initiative de sa présidente Ursula von der Leyen, la Commission européenne a préparé un projet de reconnaissance mutuelle des filiations d’intention entre Etats membres. Cette reconnaissance passerait par un Certificat européen de filiation, c’est-à-dire par l’instauration d’un état civil supra-national qui s’imposerait aux états civils nationaux, ce qui est inacceptable au regard du Traité de fonctionnement de l’Union européenne (TFUE).
Ce projet conduirait à faire valider de fait par l’Union européenne le principe de la GPA (et de la PMA sans père au passage).
S’il était mis en œuvre, il obligerait les Etats à s’aligner sur les plus-disants progressistes et ce, alors même que la famille ne fait pas partie des compétences de l’Union européenne. Le trafic international d’êtres humaines généré par la GPA connaîtrait une croissance exponentielle.
Certains estiment que ce danger n’existe pas parce qu’il n’y aura pas unanimité, ce qui est vrai. Mais face à cette difficulté, les Etats moteurs en la matière prévoient de passer par la procédure de coopération renforcée. Dans ce cas, il suffira de neuf Etats pour faire passer ce texte qui, ensuite, sera négocié avec les autres Etats un par un.
10. Intervenir au niveau européen et international pour l’abolition internationale de toutes formes d’exploitation reproductive (GPA, prélèvement des gamètes).
La GPA est contraire aux droits de l’homme et au droit international :
La Convention contre l’esclavage de 1926 stipule : « L’esclavage est l’état ou condition d’un individu sur lequel s’exercent les attributs du droit de propriété ou certains d’entre eux ».
La GPA est contraire à la Déclaration sur l’élimination de la violence à l’égard des femmes comme à la Convention du Conseil de l’Europe sur la prévention et la lutte contre la violence à l’égard des femmes et la violence domestique.
L’article 35 de la Convention relative aux droits de l’enfant interdit la vente ou la traite d’enfants « à quelle que fin que ce soit et sous quelle que forme que ce soit ».
Si le Parlement européen a condamné fermement la GPA, à plusieurs reprises, cela reste insuffisant, comme en atteste le développement de cette pratique en Europe : la guerre en Ukraine a notamment révélé l’ampleur de cet effroyable trafic humain au sein même de l’Union européenne. De son côté, la Conférence de La Haye poursuit un projet de reconnaissance internationale des filiations d’intention qui contribuera à favoriser le développement de cette pratique. L’ONU, enfin, qui poursuit ses objectifs de l’Agenda 2030, lesquels concernent « l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes » n’a encore rien fait pour protéger les femmes de cet asservissement.
Elles sont pourtant exploitées dans le contexte de la GPA parce que femme.
Sa condamnation par l’Union européenne et par l’ONU est aussi nécessaire qu’urgente.
Retirer leur statut d’intérêt général (et donc le rescrit « fiscalité ») aux associations dont les objectifs statutaires, les revendications et les actions sont contraires au respect de la Convention internationale pour l’élimination des violences faites aux femmes, à la Convention internationale des droits de l’enfant, à la Convention internationale relative à l’esclavage.
Interdire l’attribution de subventions publiques au profit d’associations dont les objectifs statutaires, les revendications et les actions sont contraires au respect de la Convention internationale pour l’élimination des violences faites aux femmes, à la Convention internationale des droits de l’enfant, à la Convention internationale relative à l’esclavage.
-Pourquoi l'Ukraine est-elle si importante ? C'est une plaque tournante pour le trafic d'êtres humains -la GPA y est autorisée !- le trafic d'enfants, trafic de stupéfiants et trafic d'armes (Le General Flynn sur l'Ukraine)
https://t.me/resistancedelaplandemie/16213
« Usine à utérus, industrie de l’élevage de bébés »: une société suisse vante le « confort » de ses bunkers pour mères porteuses à Kiev
https://t.me/resistancedelaplandemie/16198
Nous demandons :
1. La suspension de l'accord d'entrèe de l'Ukraine dans l'Union Européenne.
2. Un référendum sur l'Europe.
Deux options se présentent à nous :
A. La renégociation des traités européens pour aller vers une Europe des Patries.
B. Le FREXIT pur.
Et pourquoi pas une Europe Monarchique et Chrétienne ?
https://francechretienne.forumactif.com/t2748-et-pourquoi-pas-une-europe-monarchique-et-chretienne#32086
Pour reconquérir nos libertés, protéger notre identité, rétablir notre souveraineté, rénover nos institutions.
-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l'on ai vu sous le Soleil : [i]Sainte Jeanne d'Arc[/i] (François-Marie Algould) !
Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice , espoir et salut de la France.
Puisse Saint Louis nous éclairer.
Pour le Gouvernement Royaliste Provisoire, Hervé J. VOLTO
Bien Chère Âmes Fidèles,
Que Saint Louis et Sainte Jeanne D’Arc vous accompagnent !
Quelques mots pour vous remercier de croire en la Mission qui est confiée au Roi de France. Restez ferme dans votre Foi. Dieu est auprès de vous...
Cette fois-ci, c'est un sujet extrêmement délicat que nous avons à traiter aujourd'hui et cette tribune est placée sous la protection de N.S. Jésus-Christ, de Sa Très Sainte Mère Notre Dame Sainte Marie, et de Monsieur Saint Michel, les 3 Lys du Blason Royal et les 3 vainqueurs de Satan.
Le Royalisme en France, c'est avant tout une attitude culturelle Catholique, celle de la Tradition. En politique, il participe du principe d'expension-évangélisation dont Léon XIII et Charles de Foucault reprendront l'idée : tout le contraire de l'actuel euro-mondialisme islamisant ! C'est aussi un nationalisme Français et Chrétien : mourir pour la Patrie, c'est mourir pour le salut de la société Française destabilisée par les idées révolutionnaires. C'est enfin, face à la masse, l'affirmation de la personne... voulue Chrétienne.
Pour détruire la France, les agents du démon veulent détruire ses femmes.
Mais comment traiter de la protection des femmes de toute forme d'exploitation reproductive dans l'optique Royaliste ?
Avant tout, nous nous en remettons à vos prières...
La famille est la cellule de base de la société. Elle est le lieu de l’altérité homme-femme, condition essentielle pour qu’une société soit créatrice. Elle est le lieu de la génération et celui de l’éducation et du développement naturel des hommes, ce dont bénéficie la société. Elle doit être fondée sur le mariage qui doit donc être la seule union reconnue comme institution. Et notre devoir est de faciliter la vie des familles https://forumarchedemarie.forumperso.com/t20734-compte-rendu-de-la-reunion-de-cabinet-faciliter-la-vie-des-familles
Pour protéger les femmes de toute forme d'exploitation reproductive dans l'optique Royaliste :
1. Abolir la Loi Taubira.
Nous ne concevons le mariage que comme l'union libre et légale d'un homme et d'une femme (Génèse 1:27; Génèse 2:24; Génèse 1:28).
2. Constitutionnaliser « le principe de non-disponibilité du corps humain et de tous ses éléments ».
Le principe bioéthique Français de non-patrimonialité du corps humain est susceptible d’être mis à mal : avec la légalisation de la PMA pour les femmes seules et les couples de femmes et le flux tendu qui en résulte pour les gamètes masculins, certains commencent à réclamer que les donneurs de gamètes soient indemnisés, voire rémunérés. Dans ce contexte à hauts risques, il est nécessaire de solidifier ce principe bioéthique en le constitutionnalisant.
3. Etendre l’interdiction pénale de la GPA pour les Français à l’étranger.
La France considère à juste titre que la gestation pour autrui (GPA) est une pratique de marchandisation humaine, raison pour laquelle cette pratique est interdite en France. Mais des Français contournent cette interdiction en recourant à des mères porteuses d’autres pays, ce qui est intolérable pour la dignité de la femme. Comme d’autres délits ou crimes (sexuels par exemple), le recours à la GPA doit être interdit aux Français à l’étranger aussi, y compris dans les pays où elle est légale. La dignité des femmes n’a pas de frontière !
4. Interdire la publicité et l’incitation à recourir à une mère porteuse et/ou à l’achat de gamètes, que ce soit en France ou à l’étranger.
L’être humain n’est pas une ressource : ni économique, ni biologique. Tout eugénisme embryonnaire, toute manipulation génétique, et toute production ou récupération de fœtus doit être strictement interdite.
La prospection commerciale pour vendre des prestations de GPA et des gamètes à choisir sur catalogue est inacceptable, la femme n’étant pas un outil de production et les produits du corps humain n’étant pas des marchandises à vendre. Toutes formes de publicité, que ce soit en ligne, lors d’événements ou sous toutes autres formes sont à interdire.
5. Elargir à l’exploitation reproductive le périmètre d’action de l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l’information et de la communication (OCLCTIC).
Le périmètre d’action de l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l’information et de la communication (OCLCTIC) doit être élargi à l’exploitation reproductive avec la possibilité d’émettre des ordres de blocage dans les 24 heures aux fournisseurs d’accès.
6. Mettre un terme à la délivrance de laissez-passer par les consulats pour les enfants nés d’une mère porteuse à l’étranger que les commanditaires veulent ramener en France.
Depuis 2015, les consulats de France du monde entier sont sommés de délivrer des laissez-passer pour faire sortir de leur pays de naissance des enfants commandés par GPA à l’étranger. Désormais sereins sur cette question, les Français peuvent commander d’autant plus d’enfants, c’est-à-dire asservir d’autant plus de femmes. La seule manière de stopper cette pratique est de faire preuve de fermeté, à l’instar de l’Italie qui a choisi de confier à l’adoption ces enfants et dont les citoyens ne tentent plus, désormais, de commander un bébé par GPA.
7. Interdire la retranscription à l’état civil Français des actes de naissance des enfants nés de GPA à l’étranger.
De manière systématique, les agences utilisent l’argument de vente suivant lequel les adultes qui commandent des enfants par GPA pourront être reconnus comme parents par la France.
De fait, les commanditaires d’enfants obtiennent de plus en plus souvent cette reconnaissance parce que les associations et militants de la GPA prétendent que ces enfants n’ont pas d’identité et sont apatrides, ce qui est faux : en réalité, les enfants nés de GPA ont bien, comme tous les enfants – et heureusement -, un acte de naissance établi dans leur pays de naissance, dont ils ont aussi la nationalité. En outre, la France reconnaît les actes de naissance légalement établis à l’étranger. En réalité, les adultes commanditaires veulent que la France fasse la démarche de les reconnaître officiellement comme étant les parents de l’enfant et ils veulent, étape par étape, faire avancer la GPA vers sa légalisation.
Les retranscriptions à l’état civil français, en rassurant les commanditaires, contribuent considérablement à développer le business de la GPA et donc l’exploitation des femmes et le trafic international d’enfants.
8. Mettre fin à la participation de la France au groupe de travail « filiation/maternité de substitution » de la Conférence de La Haye.
Le projet d’instrument juridique international en cours d’élaboration vise à faire reconnaître de fait le principe de la GPA par les 90 Etats-membres de la Conférence de La Haye. Si ce projet vient de connaître un coup d’arrêt en raison des désaccords entre Etat-membres, il n’est pas abandonné. La France doit quitter ce groupe de travail et dénoncer l’absence de condamnation de cette pratique comme la finalité de ce projet.
9. Dénoncer le projet Certificat européen de filiation envisagé par l’Union européenne.
A l’initiative de sa présidente Ursula von der Leyen, la Commission européenne a préparé un projet de reconnaissance mutuelle des filiations d’intention entre Etats membres. Cette reconnaissance passerait par un Certificat européen de filiation, c’est-à-dire par l’instauration d’un état civil supra-national qui s’imposerait aux états civils nationaux, ce qui est inacceptable au regard du Traité de fonctionnement de l’Union européenne (TFUE).
Ce projet conduirait à faire valider de fait par l’Union européenne le principe de la GPA (et de la PMA sans père au passage).
S’il était mis en œuvre, il obligerait les Etats à s’aligner sur les plus-disants progressistes et ce, alors même que la famille ne fait pas partie des compétences de l’Union européenne. Le trafic international d’êtres humaines généré par la GPA connaîtrait une croissance exponentielle.
Certains estiment que ce danger n’existe pas parce qu’il n’y aura pas unanimité, ce qui est vrai. Mais face à cette difficulté, les Etats moteurs en la matière prévoient de passer par la procédure de coopération renforcée. Dans ce cas, il suffira de neuf Etats pour faire passer ce texte qui, ensuite, sera négocié avec les autres Etats un par un.
10. Intervenir au niveau européen et international pour l’abolition internationale de toutes formes d’exploitation reproductive (GPA, prélèvement des gamètes).
La GPA est contraire aux droits de l’homme et au droit international :
La Convention contre l’esclavage de 1926 stipule : « L’esclavage est l’état ou condition d’un individu sur lequel s’exercent les attributs du droit de propriété ou certains d’entre eux ».
La GPA est contraire à la Déclaration sur l’élimination de la violence à l’égard des femmes comme à la Convention du Conseil de l’Europe sur la prévention et la lutte contre la violence à l’égard des femmes et la violence domestique.
L’article 35 de la Convention relative aux droits de l’enfant interdit la vente ou la traite d’enfants « à quelle que fin que ce soit et sous quelle que forme que ce soit ».
Si le Parlement européen a condamné fermement la GPA, à plusieurs reprises, cela reste insuffisant, comme en atteste le développement de cette pratique en Europe : la guerre en Ukraine a notamment révélé l’ampleur de cet effroyable trafic humain au sein même de l’Union européenne. De son côté, la Conférence de La Haye poursuit un projet de reconnaissance internationale des filiations d’intention qui contribuera à favoriser le développement de cette pratique. L’ONU, enfin, qui poursuit ses objectifs de l’Agenda 2030, lesquels concernent « l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes » n’a encore rien fait pour protéger les femmes de cet asservissement.
Elles sont pourtant exploitées dans le contexte de la GPA parce que femme.
Sa condamnation par l’Union européenne et par l’ONU est aussi nécessaire qu’urgente.
Retirer leur statut d’intérêt général (et donc le rescrit « fiscalité ») aux associations dont les objectifs statutaires, les revendications et les actions sont contraires au respect de la Convention internationale pour l’élimination des violences faites aux femmes, à la Convention internationale des droits de l’enfant, à la Convention internationale relative à l’esclavage.
Interdire l’attribution de subventions publiques au profit d’associations dont les objectifs statutaires, les revendications et les actions sont contraires au respect de la Convention internationale pour l’élimination des violences faites aux femmes, à la Convention internationale des droits de l’enfant, à la Convention internationale relative à l’esclavage.
-Pourquoi l'Ukraine est-elle si importante ? C'est une plaque tournante pour le trafic d'êtres humains -la GPA y est autorisée !- le trafic d'enfants, trafic de stupéfiants et trafic d'armes (Le General Flynn sur l'Ukraine)
https://t.me/resistancedelaplandemie/16213
« Usine à utérus, industrie de l’élevage de bébés »: une société suisse vante le « confort » de ses bunkers pour mères porteuses à Kiev
https://t.me/resistancedelaplandemie/16198
Nous demandons :
1. La suspension de l'accord d'entrèe de l'Ukraine dans l'Union Européenne.
2. Un référendum sur l'Europe.
Deux options se présentent à nous :
A. La renégociation des traités européens pour aller vers une Europe des Patries.
B. Le FREXIT pur.
Et pourquoi pas une Europe Monarchique et Chrétienne ?
https://francechretienne.forumactif.com/t2748-et-pourquoi-pas-une-europe-monarchique-et-chretienne#32086
Pour reconquérir nos libertés, protéger notre identité, rétablir notre souveraineté, rénover nos institutions.
-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l'on ai vu sous le Soleil : [i]Sainte Jeanne d'Arc[/i] (François-Marie Algould) !
Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice , espoir et salut de la France.
Puisse Saint Louis nous éclairer.
Pour le Gouvernement Royaliste Provisoire, Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO- Date d'inscription : 19/12/2016
Sujets similaires
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : PROTEGER L'AGRICULTURE FRANCAISE
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : PROTÉGER L’IDENTITÉ DE LA FRANCE
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : PRENDRE EN COMPTE LA FAMILLE DANS TOUTES DÉCISIONS POLITIQUES
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : PROTEGEONS NOS FEMMES !
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : DEFENDRE LE MARIAGE POUR PROTEGER LA FAMILLE
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : PROTÉGER L’IDENTITÉ DE LA FRANCE
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : PRENDRE EN COMPTE LA FAMILLE DANS TOUTES DÉCISIONS POLITIQUES
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : PROTEGEONS NOS FEMMES !
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : DEFENDRE LE MARIAGE POUR PROTEGER LA FAMILLE
Forum l'Arche de Marie :: LE MONDE ET LA POLITIQUE :: POLITIQUE ET NOUVELLES DU MONDE :: Retour de la monarchie en France et ailleurs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum