COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : NOTRE PROJET
Forum l'Arche de Marie :: LE MONDE ET LA POLITIQUE :: POLITIQUE ET NOUVELLES DU MONDE :: Retour de la monarchie en France et ailleurs
Page 1 sur 1
COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : NOTRE PROJET
COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : NOTRE PROJET
Bien Chère Âmes Fidèles,
Que Saint Louis et Sainte Jeanne D’Arc vous accompagnent !
Quelques mots pour vous remercier de croire en la Mission qui est confiée au Roi de France. Restez ferme dans votre Foi. Dieu est auprès de vous...
Le Royalisme en France, c'est avant tout une attitude culturelle Catholique, celle de la Tradition. En politique, il participe du principe d'expension-évangélisation dont Léon XIII et Charles de Foucault reprendront l'idée : tout le contraire de l'actuel euro-mondialisme islamisant ! C'est aussi un nationalisme Français et Chrétien : mourir pour la Patrie, c'est mourir pour le salut de la société Française destabilisée par les idées révolutionnaires. C'est enfin, face à la masse, l'affirmation de la personne... voulue Chrétienne.
Avant tout nous nous en remettons à vos prières...
Nous allons vers la guerre civile.
-Face aux dangers qui menacent notre nation, notre continent et notre civilisation, l'heure est au rassemblement des énergies (Synthese Nationale)...
Face à la banalisation des violences sur les femmes -total soutient à Alice Cordier et à son Collectif https://twitter.com/CordierAlice2 – sur les policiers, les pompiers, les prêtres...
Face à la grave crise morale, sociale, politique et géopolitique que nous traversons, très bien analysée par Marion Maréchal
https://www.youtube.com/watch?v=8rIFFbWUDUg
Face aux échecs de tous les partis d’hier, face aux catastrophes qui menacent notre pays directement et immédiatement -depuis l'étranger comme à l'intérieur !- il était de notre devoir, mon Cabinet et moi, de proposer une autre issue pour la France.
Et face à la violence sournoise qui s'exerce partout, ontre l'âme de nos enfants, contre les Catholiques, contre les traditions de notre Pays, contre son Histoire, contre la sécurité et l'honneur de la France, nous ROYALISTES, parce que Catholique et Français, nous entendons lui opposer SANS RELACHE nos valeurs Chrétiennes familiales et patritotiques !!!
Assez d’illusions, d’utopies, de vassalité, la France doit reprendre son destin en main et dire non. NON !
https://www.bvoltaire.fr/tribune-colere/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=5aa0f9736a-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-5aa0f9736a-31139845&mc_cid=5aa0f9736a&mc_eid=c4677cffb8
Un gouvernement provisoire est un gouvernement instauré dans un Etat dans des circonstances exceptionnelles, pouvant inclure une guerre civile, un conflit, une révolution, et chargé d'administrer les affaires du pays en attendant le retour à un fonctionnement normal des institutions. Le titre de gouvernement provisoire peut être utilisé par des gouvernements en exil.
Le Cabinet est la réunion des membres les plus importants de la branche exécutive du Gouvernement Royaliste Provisoire. Il aide votre serviteur dans ses avis à donner et dans ses décisions à prendre. Notre action tend à la défense d'un conservatisme politique attaché aux valeurs Chrétiennes, familiales et patriotiques qui ont fait la France et s’inscrit dans le long terme. elle tend à établir un contre discourt Royaliste. Au-delà des urgences auxquelles notre pays doit répondre, nous préparons la France d’après. Pour celà, nous devons reconstruire notre pays et le projeter dans l'avenir.
Notre Cabinet s'est réunit : il agit sur le modèle des shadow-cabinets britanniques qui publie ses prises de position, ses critiques de la politique actuelle et ses propositions. Il est composé de Conseillers, appartenant à l'ensemble des courants du Royalisme français (Orléanistes, Légitimistes, Providentialistes) et refusant toute revendication dynastique particulière. Après avoir débattu, il a été décidé d'exposer notre projet : éloigner la France de son extinction.
En même temps que nous déveleppons notre propagande pour créer un état d'esprit Royaliste qui permettra la Restauration, nous luttons chaque jour pour défendre l'intérêt national de la France.
Le Gouvernement Royaliste Provisoire se place dans la filiation du « Conseil Français de Résistance à l'Occupant » et a pour but de recouvrer l’indépendance de la France dans une Europe de la coopération des États et des peuples. En matière économique, le Gouvernement Royaliste Provisoire promeut la liberté d'entreprendre en favorisant l'implantation des entreprises sur le territoire Français par une fiscalité intéressante et en usant du protectionnisme. Il est pour une « moralisation » de l'économie. Concernant les questions sociétales, le Gouvernement Royaliste Provisoire défend les Valeurs fondées sur la famille, l'attachement au terroir, le sentiment d'appartenance à la France, le respect du repos dominical... ce qui suppose la reconnaissance de l'indentité Chrétienne de la France et de sa vocation Catholique, ce qui ne peut être obtenu que par l'abolition de la Loi de Séparation de l'Eglise et de l'Etat.
Notre écologie Chrétienne spontanéiste, beaucoup moins connue que l'écologisme politique punitif, rarement bien comprise, renferme dans son harmonie naturelle tout le secret des paisibles bonheurs humains: membre d’une famille à laquelle il se doit, le Royaliste parce que Catholique et Français se voue naturellement et quotidiennement à la prospérité de cette famille, tant corporelle que spirituelle, où le sort de chacun dépend de tous. La science et l’art de cette vie commune familiale, paroissiale, provinciale (et donc en partie rurale)... humaine, devrait s’appeler l’écologie ou économie communautaire (nous parlons ici de communautarisme Chrétien).
-La noblesse, c’est la reconnaissance publique du rôle social de la famille.
-La royauté, c’est le couronnement de la Famille et de l’Etat.
-DIEU, FAMILLE, PATRIE, TROIS MOTS QUI SE COMPLETENT ET QU’ON NE DEVRAIT JAMAIS SEPARER. SI CHAQUE INDIVIDU VOULAIT CONSTRUIRE SUR CES TROIS BASES, TOUT IRAIT BIEN ( Bienheureux Marcel Callo -1921-1945).
Nous refusons le processus de déclassement, d'effacement et de remplacement du peuple Français. Nous plaçons au coeur de notre projet la question de la rénovation démocratique des institutions de la Vème Régence Républicaine : nous voulons réparer le lien entre les Français et leurs institutions en apportant une réponse nouvelle à la profonde crise de représentation politique qui traverse notre pays et en restituant aux Français leurs libertés fondamentales.
Oui, le Gouvernement Royaliste Provisoire met l'accent la sécurité et l'opposition à l'accueil des réfugiés non-Chrétiens tant que le Catholicisme ne redeviendra pas seule religion de l'Etat.
Oui, il souhaite ainsi une législation favorable aux Français de souche qui constituent une peuple de race blanche (encore dans sa grande majorité), de culture gréco-romaine et de religion Chrétienne, supprimer le droit du sol, le droit d'asile ainsi que le regroupement familial pour les non-Chrétiens ainsi que le rétablissement des frontières.
Oui, promouvant les racines Chrétiennes de l'Europe, il accuse le multiculturalisme et les migrants non-Chrétiens d'avoir bouleversé la physionomie millénaire dela France.
Oui, le Gouvernement Royaliste Provisoire propose également de suspendre la participation de la France à l'Union Européenne, à la Zone euro et à l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord.
Oui, le Gouvernement Royaliste Provisoire, antimondialite, indentitaire, ultranationaliste car nationaliste intégral, protectioniste, concervateur, adhère aux thèses anti-islamogauchistes, à la théorie du grand remplacement ainsi qu'au projet de la remigration des immigrés non-Chrétiens.
Oui, le Gouvernement Royaliste Provisoire est tout à fait d'accord avec les sept mesures fiscales de Guillaume Peltier destinées à réduire à la fois la dette et les impôts, avec des effets immédiats promis !!!
https://www.lejdd.fr/politique/guillaume-peltier-7-mesures-pour-baisser-la-dette-et-les-impots-immediatement-150240
Le Gouvernement Royaliste Provisoire analyse ainsi une crise identitaire.
Le Gouvernement Royaliste Provisoire ambitionne de rassembler, dans l'attente du retour du Roi, tous les Français qui ne se reconnaissent plus dans les partis d'hier et qui partagent une même ambition de grandeur, d'indépendance et de puissance pour la France : indentitaires, souverainistes, concervateurs, ruraux.
Notre projet tient en quatre points : liberté, identité, souveraineté, institutions.
Dans l'attente du retour du Roi auquel nous travaillons, et pour éviter la guerre civile, par notre Plan d'Actions Royales Mutuelles Immédiates
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t15945-expose-du-plan-d-actions-royales-mutuelles-immediates
, il est déjà possible dès à présent de :
1°) Mener un combat contre le mondialisme : LA FRANCE D'ABORD !
2°) Afficher nos racines Chrétiennes : CATHOLIQUES ET FRANCAIS, TOUJOURS ! Et Royalistes parce que Catholiques et Français...
3°) Prendre part aux luttes du peuple, dans les organisations que celui-ci se donne : VERS UNE UNION DES PATRIOTES. Royalistes, identitaires, souverainistes, concervateurs, ruraux : Nos Dix Axes Royalistes de salut pour la France pourrait leur servir de programme commun !
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t15944-dix-axes-royalistes-de-salut-pour-la-france
4°) Considérer que le changement ne pourra PAS se faire QUE par les élections : ETRE PRESENTS -s'il le faut et quand il le faut- DANS LA RUE.
Nous recherchons donc avant tout une alliance avec toutes organisations Royalistes, à condition qu’elles respectent les quatres critères ci-dessus. Parallèlement, pour répondre à la grave crise que connaissent les populations, nous pensons utile de prendre des contacts avec des organisations politiques Royalistes et non-Royalistes, mais Catholiques et patriotes -identitaires, souverainistes, concervateurs, ruraux- pour leur proposer une unité d'action dans l'esprit de l'Appel d'Angers du 18 mars 2018
https://www.valeursactuelles.com/politique/lappel-dangers-pour-lunite-de-la-droite-94697
Chez nous, pas de langue de bois ni de promesses démagogiques. Nous avons voulu aborder sans tabou les problèmes de la vraie vie et des vrais gens, nous avons voulu sortir des sentiers battus de la pensée unique pour proposer une autre voie, un nouveau cap pour la France. Il vous appartient maintenant de faire connaître nos Dix axes Royalistes de salut pour la France et ce, au plus grand nombre, et de contribuer ainsi, à votre niveau, au succès de cette dynamique de refondation. La France et la civilisation comptent sur vous.
-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l'on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d'Arc (François-Marie Algould) !
Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice , espoir et salut de la France.
Puisse Saint-Louis nous éclairer.
Pour le Gouvernement Royaliste Provisoire, Hervé J. VOLTO
Bien Chère Âmes Fidèles,
Que Saint Louis et Sainte Jeanne D’Arc vous accompagnent !
Quelques mots pour vous remercier de croire en la Mission qui est confiée au Roi de France. Restez ferme dans votre Foi. Dieu est auprès de vous...
Le Royalisme en France, c'est avant tout une attitude culturelle Catholique, celle de la Tradition. En politique, il participe du principe d'expension-évangélisation dont Léon XIII et Charles de Foucault reprendront l'idée : tout le contraire de l'actuel euro-mondialisme islamisant ! C'est aussi un nationalisme Français et Chrétien : mourir pour la Patrie, c'est mourir pour le salut de la société Française destabilisée par les idées révolutionnaires. C'est enfin, face à la masse, l'affirmation de la personne... voulue Chrétienne.
Avant tout nous nous en remettons à vos prières...
Nous allons vers la guerre civile.
-Face aux dangers qui menacent notre nation, notre continent et notre civilisation, l'heure est au rassemblement des énergies (Synthese Nationale)...
Face à la banalisation des violences sur les femmes -total soutient à Alice Cordier et à son Collectif https://twitter.com/CordierAlice2 – sur les policiers, les pompiers, les prêtres...
Face à la grave crise morale, sociale, politique et géopolitique que nous traversons, très bien analysée par Marion Maréchal
https://www.youtube.com/watch?v=8rIFFbWUDUg
Face aux échecs de tous les partis d’hier, face aux catastrophes qui menacent notre pays directement et immédiatement -depuis l'étranger comme à l'intérieur !- il était de notre devoir, mon Cabinet et moi, de proposer une autre issue pour la France.
Et face à la violence sournoise qui s'exerce partout, ontre l'âme de nos enfants, contre les Catholiques, contre les traditions de notre Pays, contre son Histoire, contre la sécurité et l'honneur de la France, nous ROYALISTES, parce que Catholique et Français, nous entendons lui opposer SANS RELACHE nos valeurs Chrétiennes familiales et patritotiques !!!
Assez d’illusions, d’utopies, de vassalité, la France doit reprendre son destin en main et dire non. NON !
https://www.bvoltaire.fr/tribune-colere/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=5aa0f9736a-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-5aa0f9736a-31139845&mc_cid=5aa0f9736a&mc_eid=c4677cffb8
Un gouvernement provisoire est un gouvernement instauré dans un Etat dans des circonstances exceptionnelles, pouvant inclure une guerre civile, un conflit, une révolution, et chargé d'administrer les affaires du pays en attendant le retour à un fonctionnement normal des institutions. Le titre de gouvernement provisoire peut être utilisé par des gouvernements en exil.
Le Cabinet est la réunion des membres les plus importants de la branche exécutive du Gouvernement Royaliste Provisoire. Il aide votre serviteur dans ses avis à donner et dans ses décisions à prendre. Notre action tend à la défense d'un conservatisme politique attaché aux valeurs Chrétiennes, familiales et patriotiques qui ont fait la France et s’inscrit dans le long terme. elle tend à établir un contre discourt Royaliste. Au-delà des urgences auxquelles notre pays doit répondre, nous préparons la France d’après. Pour celà, nous devons reconstruire notre pays et le projeter dans l'avenir.
Notre Cabinet s'est réunit : il agit sur le modèle des shadow-cabinets britanniques qui publie ses prises de position, ses critiques de la politique actuelle et ses propositions. Il est composé de Conseillers, appartenant à l'ensemble des courants du Royalisme français (Orléanistes, Légitimistes, Providentialistes) et refusant toute revendication dynastique particulière. Après avoir débattu, il a été décidé d'exposer notre projet : éloigner la France de son extinction.
En même temps que nous déveleppons notre propagande pour créer un état d'esprit Royaliste qui permettra la Restauration, nous luttons chaque jour pour défendre l'intérêt national de la France.
Le Gouvernement Royaliste Provisoire se place dans la filiation du « Conseil Français de Résistance à l'Occupant » et a pour but de recouvrer l’indépendance de la France dans une Europe de la coopération des États et des peuples. En matière économique, le Gouvernement Royaliste Provisoire promeut la liberté d'entreprendre en favorisant l'implantation des entreprises sur le territoire Français par une fiscalité intéressante et en usant du protectionnisme. Il est pour une « moralisation » de l'économie. Concernant les questions sociétales, le Gouvernement Royaliste Provisoire défend les Valeurs fondées sur la famille, l'attachement au terroir, le sentiment d'appartenance à la France, le respect du repos dominical... ce qui suppose la reconnaissance de l'indentité Chrétienne de la France et de sa vocation Catholique, ce qui ne peut être obtenu que par l'abolition de la Loi de Séparation de l'Eglise et de l'Etat.
Notre écologie Chrétienne spontanéiste, beaucoup moins connue que l'écologisme politique punitif, rarement bien comprise, renferme dans son harmonie naturelle tout le secret des paisibles bonheurs humains: membre d’une famille à laquelle il se doit, le Royaliste parce que Catholique et Français se voue naturellement et quotidiennement à la prospérité de cette famille, tant corporelle que spirituelle, où le sort de chacun dépend de tous. La science et l’art de cette vie commune familiale, paroissiale, provinciale (et donc en partie rurale)... humaine, devrait s’appeler l’écologie ou économie communautaire (nous parlons ici de communautarisme Chrétien).
-La noblesse, c’est la reconnaissance publique du rôle social de la famille.
-La royauté, c’est le couronnement de la Famille et de l’Etat.
-DIEU, FAMILLE, PATRIE, TROIS MOTS QUI SE COMPLETENT ET QU’ON NE DEVRAIT JAMAIS SEPARER. SI CHAQUE INDIVIDU VOULAIT CONSTRUIRE SUR CES TROIS BASES, TOUT IRAIT BIEN ( Bienheureux Marcel Callo -1921-1945).
Nous refusons le processus de déclassement, d'effacement et de remplacement du peuple Français. Nous plaçons au coeur de notre projet la question de la rénovation démocratique des institutions de la Vème Régence Républicaine : nous voulons réparer le lien entre les Français et leurs institutions en apportant une réponse nouvelle à la profonde crise de représentation politique qui traverse notre pays et en restituant aux Français leurs libertés fondamentales.
Oui, le Gouvernement Royaliste Provisoire met l'accent la sécurité et l'opposition à l'accueil des réfugiés non-Chrétiens tant que le Catholicisme ne redeviendra pas seule religion de l'Etat.
Oui, il souhaite ainsi une législation favorable aux Français de souche qui constituent une peuple de race blanche (encore dans sa grande majorité), de culture gréco-romaine et de religion Chrétienne, supprimer le droit du sol, le droit d'asile ainsi que le regroupement familial pour les non-Chrétiens ainsi que le rétablissement des frontières.
Oui, promouvant les racines Chrétiennes de l'Europe, il accuse le multiculturalisme et les migrants non-Chrétiens d'avoir bouleversé la physionomie millénaire dela France.
Oui, le Gouvernement Royaliste Provisoire propose également de suspendre la participation de la France à l'Union Européenne, à la Zone euro et à l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord.
Oui, le Gouvernement Royaliste Provisoire, antimondialite, indentitaire, ultranationaliste car nationaliste intégral, protectioniste, concervateur, adhère aux thèses anti-islamogauchistes, à la théorie du grand remplacement ainsi qu'au projet de la remigration des immigrés non-Chrétiens.
Oui, le Gouvernement Royaliste Provisoire est tout à fait d'accord avec les sept mesures fiscales de Guillaume Peltier destinées à réduire à la fois la dette et les impôts, avec des effets immédiats promis !!!
https://www.lejdd.fr/politique/guillaume-peltier-7-mesures-pour-baisser-la-dette-et-les-impots-immediatement-150240
Le Gouvernement Royaliste Provisoire analyse ainsi une crise identitaire.
Le Gouvernement Royaliste Provisoire ambitionne de rassembler, dans l'attente du retour du Roi, tous les Français qui ne se reconnaissent plus dans les partis d'hier et qui partagent une même ambition de grandeur, d'indépendance et de puissance pour la France : indentitaires, souverainistes, concervateurs, ruraux.
Notre projet tient en quatre points : liberté, identité, souveraineté, institutions.
Dans l'attente du retour du Roi auquel nous travaillons, et pour éviter la guerre civile, par notre Plan d'Actions Royales Mutuelles Immédiates
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t15945-expose-du-plan-d-actions-royales-mutuelles-immediates
, il est déjà possible dès à présent de :
1°) Mener un combat contre le mondialisme : LA FRANCE D'ABORD !
2°) Afficher nos racines Chrétiennes : CATHOLIQUES ET FRANCAIS, TOUJOURS ! Et Royalistes parce que Catholiques et Français...
3°) Prendre part aux luttes du peuple, dans les organisations que celui-ci se donne : VERS UNE UNION DES PATRIOTES. Royalistes, identitaires, souverainistes, concervateurs, ruraux : Nos Dix Axes Royalistes de salut pour la France pourrait leur servir de programme commun !
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t15944-dix-axes-royalistes-de-salut-pour-la-france
4°) Considérer que le changement ne pourra PAS se faire QUE par les élections : ETRE PRESENTS -s'il le faut et quand il le faut- DANS LA RUE.
Nous recherchons donc avant tout une alliance avec toutes organisations Royalistes, à condition qu’elles respectent les quatres critères ci-dessus. Parallèlement, pour répondre à la grave crise que connaissent les populations, nous pensons utile de prendre des contacts avec des organisations politiques Royalistes et non-Royalistes, mais Catholiques et patriotes -identitaires, souverainistes, concervateurs, ruraux- pour leur proposer une unité d'action dans l'esprit de l'Appel d'Angers du 18 mars 2018
https://www.valeursactuelles.com/politique/lappel-dangers-pour-lunite-de-la-droite-94697
Chez nous, pas de langue de bois ni de promesses démagogiques. Nous avons voulu aborder sans tabou les problèmes de la vraie vie et des vrais gens, nous avons voulu sortir des sentiers battus de la pensée unique pour proposer une autre voie, un nouveau cap pour la France. Il vous appartient maintenant de faire connaître nos Dix axes Royalistes de salut pour la France et ce, au plus grand nombre, et de contribuer ainsi, à votre niveau, au succès de cette dynamique de refondation. La France et la civilisation comptent sur vous.
-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l'on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d'Arc (François-Marie Algould) !
Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice , espoir et salut de la France.
Puisse Saint-Louis nous éclairer.
Pour le Gouvernement Royaliste Provisoire, Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO- Date d'inscription : 19/12/2016
Sujets similaires
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : LE PROJET CAPETIEN
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : NOTRE ESPERENCE
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : LE POURQUOI DE NOTRE INITIATIVE
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : RETROUVER NOTRE GRANDEUR
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : POUR RETABLIR NOTRE SOUVERAINETE
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : NOTRE ESPERENCE
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : LE POURQUOI DE NOTRE INITIATIVE
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : RETROUVER NOTRE GRANDEUR
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : POUR RETABLIR NOTRE SOUVERAINETE
Forum l'Arche de Marie :: LE MONDE ET LA POLITIQUE :: POLITIQUE ET NOUVELLES DU MONDE :: Retour de la monarchie en France et ailleurs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum