Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : NOTRE ESPERENCE

Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : NOTRE ESPERENCE Empty COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : NOTRE ESPERENCE

Message par Hervé J. VOLTO Lun 14 Oct 2024 - 0:52

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : NOTRE ESPERENCE





Bien Chère Âmes Fidèles,

Que Saint Louis et Sainte Jeanne D’Arc vous accompagnent !
Quelques mots pour vous remercier de croire en la Mission qui est confiée au Roi de France. Restez ferme dans votre Foi. Dieu est auprès de vous...

Le Royalisme en France, c'est avant tout une attitude culturelle Catholique, celle de la Tradition. En politique, il participe du principe d'expension-évangélisation dont Léon XIII et Charles de Foucault reprendront l'idée : tout le contraire de l'actuel euro-mondialisme islamisant ! C'est aussi un nationalisme Français et Chrétien : mourir pour la Patrie, c'est mourir pour le salut de la société Française destabilisée par les idées révolutionnaires. C'est enfin, face à la masse, l'affirmation de la personne... voulue Chrétienne.

Avant tout, nous nous en remettons à vos prières...

Si 87% des Français ne croient plus dans les partis politiques traditionnels (OpinionWay, 2020), ce n'est certainement pas un hasard. Tandis que la gauche ne cesse de repousser les bornes du sens commun et travaille avec acharnement à ébrécher toutes les permanences de notre pays, la droite molle a déjà capitulé sur tous les fronts et se contente du service minimum en s'enfermant dans l'impasse d'une protestation rentière.

Depuis des lustres les libéraux, associés aux socialauds-écolo-communistes, président aux destinées de l’Europe, de la France, de certaines régions et communes et sans omettre les hautes fonctions monopolisées dans les administrations. Grâce au développement des réseaux informatiques et à la concentration de l’information, cette caste a également monopolisé les médias, aux mains de puissances cosmopolites au service du Système.

Année après année, les avis ou les analyses qui contestent la parole « officielle » décidée à table dans des repas où se réunissent l'élite du moment et les diktats de la Commission européenne sont censurés et souvent poursuivis en justice pour le moindre écart.

Il ne pouvait pas en être autrement quand les barons qui dirigent nos pays et leurs patrons, ont volontairement confondu liberté et licence, ordre et tyrannie, morale et oppression, amour et fornication, égalité et nivellement, enseignement et endoctrinement, information et propagande, patriotisme et xénophobie, nationalisme et racisme, droit et force, devoir et faiblesse… OUI, tout part à la dérive et d’abord le sens des mots.

Le plus grave, face à ce déclin, c’est que ceux qui en pâtissent le plus, continuent encore à prêter une oreille aux sirènes d’une démocratie prétendue menacée, alors qu’elle est chaque jour un peu plus bafouée. Que ces mêmes crédules puissent toujours accorder du crédit aux pharisiens sans scrupules qui ont trahi l’esprit de la loi, sous prétexte d’en moderniser la lettre.

Il est grand temps de choisir entre la politique à la petite semaine, que la « bande des euro-mondialistes » nous impose, tantôt au nom du changement dans la continuité, tantôt au nom de la continuité dans le changement, et une politique de redressement et de courage que les Royalistes ont proposée, politique qui a toujours été passée sous silence, sauf à en travestir certains points afin d’alimenter les campagnes de calomnies et d’exclusion dont nous n’avons cessé d’être l’objet, nous et nos relais d'opinion dans la vraie droite. Du grand art en matière de désinformation.

Refusant les polémiques stériles, les arrangements carriéristes et les compromissions boutiquières, nous voulons proposer une autre voie.

Notre espérence :

1. Et si la Monarchie était rétablie en France ?
(Politique-fiction)
https://www.youtube.com/watch?v=-7vTLYLrokc

2. Le Prince Louis de BOURBON : " Disponible pour servir la FRANCE ! " | BV - Reportage
https://www.youtube.com/watch?v=1dXvgF5MFeo

Mais puisque nous sommes encore obstinément en république, il nous faut travailler à soutenir toutes initiatives portant à l'UNION DES DROITES, seule manière de RESISTER et de combattre l'islamo-gauchisme qui tent de dénaturer a France. Nous avons la conviction qu'il y a urgence à édifier un pôle de droite alternative en France.

La campagne Française de Libertas avait été lancée par Philippe de Villiers, alors député et président du Mouvement Pour la France, le 11 mars 2009 pour les Européennes de cette annèe là, allié pour les élections avec le parti de Frédéric Nihous, Chasse Pêche Nature et Traditions, à l’occasion d’une conférence de presse en présence de Declan Ganley, venu parrainer ce lancement de campagne. Philippe de Villiers avait été la tête de liste Libertas pour la circonspription Ouest ; sa seconde de liste fut Sophie Mevel. Frédéric Nihous représenta Libertas dans la région d’où il était originaire,crirconscription Nord-Ouest et Eddie Puyjalon fut tête de liste dans la circonscrition Sud-Ouest. Le directeur de campagne fut Jérome Rivière, ancien député UMP aussi tête de liste pour la circonscription Ile -de France. Cette première union des droites que fut Libertas inspire aujourd'hui la ligne politique du Gouvernement Royaliste Provisoire : Catholicisme, patriotisme, avec une composante rurale.

Et puisqu'on parle de Catholicité : Catholicisme comme seule religion de l'Etat, référence aux principes Chrétiens inscrite dans la constitution, rappeler l'action politique des penseurs Catholiques-Sociaux, respect de la Vie de la consception à la mort, affirmation du mariage fondé sur l'union religieuse d'un homme et d'une femme, responsabilité des parents dans l'éducation des enfants, oui à l'immigration mais à une immigration européenne, de culture Chrétienne, lutte contre la christianophobie, soutient politique aux communautés Chrétiennes dans les pays où elles sont menacées.

Le Gouvernement Royaliste Provisoire est l'outil de cette ambition : servir les Français, sortir la droite de son hibernation et défier la pensée unique pour enfin déconfiner la pensée Française et, par là, éviter l'effacement de la France.

La pensée Française : Catholique, patriote, avec -redisons le- une componante rurale.

Pour reconquérir nos libertés, protéger notre identité, rétablir notre souveraineté, rénover nos institutions.

-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l'on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d'Arc (François-Marie Algould) !

Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice Sacré Coeur , espoir et salut de la France.

Puisse Saint Louis nous éclairer.




Pour le Gouvernement Royaliste Provisoire, Hervé J. VOLTO

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum