Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

+5
foretverte
Amazone
mariejesus
AgneauColOlivier
Rémi
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  Empty Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par Rémi Dim 20 Jan 2013 - 1:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

((traduction google))

* L'évêque était Carillo Itapiranga Gritti, le site de Notre-Dame d'événements pour célébrer la messe pour la première fois aux pèlerins, le 05.08.2005, se présenter à la recherche des événements qui ont eu lieu. Ce matin-là l'évêque devant les pèlerins dit:

«Le salut de l'Amazonas laissera Itacoatiara, puis on peut dire aussi Itapiranga ... Dans ces cinq années que j'ai passées dans cette prélature, après avoir eu connaissance préalable de ce qui se passait sur ​​la terre, avec plus de profondeur ces dernières années, cela a commencé mon stage à prendre forme. Will? Voici que le salut viendra sur Amazon pour l'ensemble? Qui sait, je commence à le croire. Dans le giron de Marie trouvé Jésus. Au pied de la croix ... et ils trouvèrent Marie est la Reine de la Paix qui est apparu, qui se manifeste ici, parce que la paix ne vient que de Dieu. "

Ces paroles prononcées par l'évêque Carillo, pourrait être une prophétie des temps nouveaux que Dieu veut accorder au peuple de l'Amazonie? En temps de paix et de grâce si souvent révélé dans les messages de la Vierge dans Itapiranga? Poursuivant son discours, il a prononcé les mots qui nous font réaliser encore plus l'importance de la présence de Marie dans Itapiranga et la vraie raison de ses apparitions:

«Pour avoir le salut que Dieu choisit ses voies, et si c'est la volonté de lui ici un jour il y aura un grand sanctuaire et aussi une aurore du salut sur ​​cette terre, ne pas atterrir terre convoitée et respectée pour les projets qui sont non humain et pas moins divine que Notre Dame a la garde de la forêt devient le centre d'irradiation, et pourquoi pas, pour le salut par Marie de rayonner à partir de là pour l'Amazonie "

Ces mots remplis les cœurs des pèlerins de joie, dans l'espoir d'une nouvelle ère de paix et d'amour sur Amazon, où Notre-Dame de déployer le royaume de ton Fils Jésus au milieu de son peuple qu'elle n'a pas oublié. Le 06.08.2005, après la visite de l'évêque sur le site des apparitions de la Vierge est apparue à Edson très heureux et dit:

Chers enfants, aujourd'hui, exulte mon Cœur Immaculé, parce que mes plans de conversion sont maintenant vraiment prendre forme comme je le voulais. Dieu est satisfait de l'attitude de l'actuel évêque (Carillo Gritti), car c'est avec votre cœur s'ouvrir. Priez encore plus grâce au Seigneur descende en abondance dans l'Amazonie. Voici, j'ai demandé au Seigneur pour lui d'agir fermement et de leur accorder beaucoup de grâces et il m'a répondu. Quand mes enfants sont obéissants et écoute mes supplications, le Seigneur se présente et si généreux, sa bénédiction et sa grâce est répandue sur vous puissamment. Je continue à intercéder devant le trône de la paix. Priez pour la paix! Je t'aime et je vous remercie pour vos prières et les sacrifices que vous offrez au Seigneur de nos jours. Je suis ton sacrifice et accepter les uns les présenter au Seigneur. Dieu est heureux avec vous.

* Le 31 Janvier 2010 (fête de saint Jean Bosco), évêque Carillo Gritti, la Prélature de Itacoatiara, a fait une Cult décret favorisant des apparitions de la Vierge Marie, Reine du Rosaire et Paix Après avoir étudié avec attention les événements qu'il autorise le culte public et pèlerinages ces apparitions qui ont eu lieu dans les années 1994 à 1998, dans Itapiranga, de l'intérieur de l'Amazonas. "Ce décret de culte - Carillo dit - a pour but de promouvoir la vie spirituelle du peuple de Dieu qui viennent ici pour honorer les apparitions de Notre-Dame qui a donné lieu à cette dévotion en ce lieu." A partir de cette année 2010, l'évêque d'établir une Commission médicale et théologique qui permettra de surveiller tous les événements de collecte des déclarations et des objectifs ultimes d'un jugement juste et droit sur ​​les apparitions ont eu lieu dans Itapiranga, offrant un. Sûr et crédible à l'Eglise Le 02 mai de cette année sera célébré le 16e anniversaire de ces apparitions et d'estimer un grand nombre de pèlerins venus de nombreuses localités de l'Amazonie. Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  Decreto
En ce qui concerne Dom Carillo, après avoir couronné l'image de la Vierge et a consacré sa prélature, avec leurs prêtres et de la Reine du Rosaire de la Paix Itapiranga, Notre-Dame de Edson a reçu le message suivant 28.06.2008:

C'est mon évêque. L'évêque qui avait depuis longtemps préparé. Il est très courageux. Qu'est-ce qu'il a fait aujourd'hui aucun autre évêque Amazon a eu le mérite de le faire, de sorte que votre nom restera dans les mémoires à jamais pour l'éternité. Maintenant, je peux utiliser mon pouvoir de la Mère et la Reine et d'agir aussi fortement souhaitée pour le salut de tous mes enfants. Cette prélature appartient maintenant à moi d'une manière particulière, parce que j'étais ici et remis à Amazon et je vais montrer au monde entier les merveilles de Dieu, écrasant la tête du serpent dans Itapiranga quand j'ai dit au début de mes apparitions, ils avaient choisi (Itapiranga) pour la dernière fois et ce serait une ville sainte. Ali sera construit où mon grand sanctuaire du Seigneur Dieu va détruire toutes les trahisons et l'arrogance du dragon infernal et de me faire réussir en tant que reine des Amazones à toute l'Église.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les messages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  Empty Re: Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par AgneauColOlivier Sam 2 Fév 2013 - 18:53

Merci et Alléluia!

AgneauColOlivier

Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  Empty Re: Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par mariejesus Sam 2 Fév 2013 - 19:51

J'aime bien cette apparition mais est-elle reconnue par l'église.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  Empty Re: Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par Amazone Sam 2 Fév 2013 - 20:24


L'Apparition est reconnue par l’Évêque du Diocèse d'Itapiranga.
(Prudence malgré tout, certains faits sont troublants et ne vont pas en faveur de l'Apparition donc discernement et prudence)

"Monseigneur Gritti a reconnu l'origine surnaturelle des apparitions en 2009 et a officiellement autorisé le culte aux trois Sacrés Coeurs de Jésus, Vierge Marie et Saint Joseph."

Par contre il semble assez compliqué de trouver les messages en français. C'est dommage.


Depuis le 2 mai 1994, la Sainte Vierge Marie, Reine de la Paix et du Rosaire, apparaît à un jeune homme du nom de Edson Glauber. Elle lui demande de bien prier le Chapelet tous les jours et demande qu'on ouvre le culte des Sacrés Coeur de Jésus, Marie et Joseph. L'Enfant-Jésus et Saint Joseph se manifesteront aussi. Les Apparitions se produisent encore aujourd'hui.

Monseigneur Carillo Gritti, évêque du Diocèse d'Itapiranga a reconnu les apparitions surnaturels et à confirmer le culte des Sacré-Cœurs de la Sainte-Famille (Jésus, Marie et Joseph), après plus de 15 ans d'enquête et d'études.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Amazone le Lun 3 Nov 2014 - 5:55, édité 1 fois



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  Empty Re: Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par Amazone Sam 2 Fév 2013 - 20:40


Merci à ce site pour les extraits des messages :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a aussi quelques vidéos d'Apparitions publiques :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



ITAPIRANGA (BRESIL)
1994-


Marie, Reine de la Paix et du Rosaire

Depuis le 2 mai 1994, la Vierge Marie apparaît à Itapiranga (Brésil). Jésus et Saint-Joseph se manifestent également.

L’Evêque du diocèse d’Itapiranga, Monseigneur Carillo Gritti, a très tôt ouvert une enquête officielle qui s’est étalée sur 15 années, pour aboutir à la reconnaissance de l’origine surnaturelle des apparitions et à l’autorisation du culte et de la dévotion aux trois Sacrés Cœurs de Jésus, Marie et Joseph.

Le 30 avril 1994, alors qu’il prie le chapelet, Edson Glauber, un jeune homme entend pour la première fois dans son cœur une douce voix qu’il attribue à la Vierge Marie. Elle lui formule cette demande : « Prie le chapelet tous les jours ».


Quelques messages :


Notre-Dame à Edson :
« L’avortement est un péché grave ! Ceux qui pratiquent l’avortement doivent se confesser au prêtre avec un profond repentir. Les mères qui ont commis cet acte doivent quotidiennement prier en réparation pour l’enfant tué. »

L’adultère et la « cohabitation » pratiqués aujourd’hui par beaucoup de gens détruisent ainsi le vrai sens de la famille et le Sacrement de Mariage.
« Ces péchés ne sont pas sans conséquence pour Dieu. L’adultère est un péché grave mais Dieu vous pardonnera si vous faites une bonne confession avec un repentir sincère. Que celui qui est marié et séparé revienne et demande le pardon mutuel ! Que ceux qui vivent ensemble hors mariage se marient ! Que ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas se marier se séparent ou restent dans la chasteté ! De grâce, fuyez le grave péché d’adultère ! » (mai 1994).


« Dites aux femmes de votre paroisse que lorsqu'elles viennent dans la maison de Dieu, elles doivent êtres vêtues correctement, avec modestie et respect » Témoignage d'Edson : Beaucoup de femmes d'Itapiranga allaient à l'église très dévêtues, ou avec un décolleté, montrant ainsi leur corps et offensant Jésus. Obéissant à la demande de Marie, nous (ma mère et moi) avons donc apporté ce message au prêtre. Nous avons été mal reçus. Il nous a répondu que les tenues vestimentaires légères étaient modernes et il nous a demandé de partir...


« Dieu veut que Saint-Joseph soit glorifié par tous les hommes d’une manière spéciale, parce que c’est Lui qui a été proclamé Patron de l’Eglise Universelle et parce que l’Eglise est aujourd’hui attaquée, il faut recourir à Saint-Joseph pour la défendre. Je vous le déclare, Mes enfants, nos trois Cœurs triompheront ! » (novembre 1997).


Le Christ Jésus à Edson :
« Je veux que chacun de Mes enfants, dans le monde entier, ait recours à la dévotion au Cœur de Mon Père très Chaste. Par-là, vous recevrez d’innombrables grâces. Que tous les hommes sachent qu’en invoquant le Saint nom de Mon Père Joseph, c’est l’enfer tout entier qui tremble ! Dans le Ciel, tous les Saints et tous les Anges louent Saint-Joseph parce que j’ai ordonné pour Lui une grande puissance et une grande gloire. » (novembre 1997).



Saint-Joseph à Edson : « Dieu M’envoie du Ciel comme protecteur de l’Eglise et protecteur des familles. Je vous place sous Mon manteau protecteur. Jésus veut Me rendre plus connu et aimé dans le monde et veut que tous viennent près de Mon Cœur Lui rendre hommage. Revenez à Dieu et la lumière brillera sur vous et sur vos familles ».
« Priez pour la paix et priez pour le Saint-Père. Préparez-vous pour le grand bouleversement car il y aura des changements dans le monde. Priez et gardez la foi ».
« Je protègerai les consacrés à Mon Cœur des catastrophes, de la guerre de la famine, de la peste et d’autres calamités. Mon Cœur sera un refuge pour eux. »
« Tous les prêtres qui répandront Ma dévotion recevront la grâce accordée par Dieu de toucher les cœurs et de convertir les pêcheurs les plus endurcis. »
« Le diable est en colère. Priez pour l’empêcher de conduire les âmes à la perdition ».
« Dieu est triste aussi à cause du grand nombre de prêtres qui sont dans l’obscurité, car personne ne prie pour eux et de ce fait, ils ne sont pas fidèles à Dieu. Aujourd’hui de nombreux sermons restent stériles et ne touchent plus les cœurs, parce que beaucoup de prêtres sont dans le péché. » (décembre 2004).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  Empty Re: Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par AgneauColOlivier Lun 4 Fév 2013 - 18:33

Merci pour ces témoignages ; et Alléluia!

AgneauColOlivier

Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  Empty Re: Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par mariejesus Lun 4 Fév 2013 - 23:31

Merci de nous avoir fait partager ce super témoignage.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  Empty Apparitions controversées?

Message par foretverte Sam 25 Mai 2013 - 11:12

Bonjour,
je lis vos avis enthousiastes à propos des apparitions d'Itapiranga. Cependant, il me semble que malgré la reconnaissance de l'Eglise ces apparitions soulèvent de multiples questions. En effet, le voyant Edson s'est rendu d'après le site officiel sur de nombreux lieux d'apparitions reconnues comme fausses par les évêques chargés des enque^tes respectives, notamment Ghiahie di Bonate, reconnue fausse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par ailleurs, le schéma semble reprendre celui de Medjogorje: 10 secrets dont 9 pour le moment, la fin des temps, le miracle sur la colline où une croix a été dressée, l'avertissement, la Vierge lui apparaissant jusqu'à la fin de sa vie,le titre de la Vierge est un mixe entre Fatima et Medjugorje.
Dans les livrets édités par l'Appel du Ciel, le premier livret précise qu'un prêtre est tombé malade suite à la révélation que ND serait apparue à Ghiaie di Bonate. Ce dernier en était troublé. Devons nous l'entendre comme un châtiment divin d'autant plus qu'apparemment le prêtre en question n'était plus capable de discernement (d'après l'auteur) ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai été recherché les messages sur le site officiel, ci-dessus. Il parle de Medjugorje dans le message du 31.05.96, entre autres. Apparitions controversées âprement combattues par l'évêque du lieu. Selon l'enseignement de l'Eglise, lui, seul, dispose de l'Esprit Saint pour le discernement. Edson s'est rendu sur de nombreux lieux dont les apparitions ont été interdites pour avoir lui-même ses apparitions affirmant que celles qui étaient interdites par l'évêque du lieu étaient authentiques (San Martino di schio, décision négative, il s'est rendu sur le site le 15.06.97, le jugement avait été rendu avant, Montichiari, également en 96, d'après les infos que j'ai, l'apparition est reconnue fausse,...et encore beaucoup d'autres.
Edson a fait des dessins de ses apparitions publiées sur le site officiel (voir dans les messages de 96 notamment) reprenant, il me semble (ce n'est que mon avis) notre dame de l'eucharistie de manière sensible, apparition reconnue fausse dont le prêtre qui suivait la voyante, et elle-même, se sont retirés de l'Eglise Catholique et il s'est proclamé évêque et a créé une secte avec cette dame. Ils sont excommuniés à l'heure présente, de ce que je me souviens (infos à confirmer car de mémoire et ces infos datent de quelques années...à vérifier)
De plus, l'évêque a reconnu les apparitions. Or, il me semble que d'après la procédure généralement une reconnaissance canonique a lieu lorsque les apparitions sont terminées. Cela signifierait-il que les apparitions auraient pris fin définitivement avant de recommencer plus tard, se contredisant ainsi?
Merci pour vos éclairages...

foretverte

Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  Empty Re: Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par Rémi Sam 25 Mai 2013 - 20:36

D'après le texte de l'évêque les apparitions ont pris fin en 1998 et il semble qu'une commission a été créée pour examiner tous les faits entourant ces apparitions comme il est mentionné ici : ««A partir de cette année 2010, l'évêque d'établir une Commission médicale et théologique qui permettra de surveiller tous les événements de collecte des déclarations et des objectifs ultimes d'un jugement juste et droit sur ​​les apparitions ont eu lieu dans Itapiranga, offrant un Sûr et crédible à l'Eglise »»

Il semble que le jugement n'est peut-être pas définitif, mais pour l'instant un peu comme à l'Escorial, un petit voile plane au dessus de cette apparition.

Merci foretverte de votre petite enquête sur ce voyant.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  Empty Re: Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par Rémi Mar 28 Mai 2013 - 20:41

Voici une lettre de contestation sur certains propos tenus dans cet échange et qui méritent d'être publiés. Cela vient d'une personne impliquée et qui semble bien connaître tout ce qui entoure ces apparitions.

Bonjour,
Nous sommes désagréablement surpris de lire sur votre forum que les apparitions d'Itapiranga seraient "controversées". Les éléments qui sont mentionnés sont totalement inexacts. Le fait que le premier directeur spirituel d'Edson soit tombé malade n'a rien à voir avec les apparitions de Ghiaie di Bonate (et encore moins avec un quelconque "châtiment") et la personne qui cite le livre édité par L'APPEL DU CIEL, dont nous sommes les auteurs, en a manifestement fait une lecture erronée. D'autre part, s'il arrive effectivement qu'Edson soit invité par des amis à se rendre sur d'autres lieux d'apparitions, c'est pour prier, à titre purement privé, au cours de ses voyages en Europe. Les apparitions de Montichiari et Schio ne sont en rien condamnées ni "interdites" (la Messe y est autorisée sur le lieu même des apparitions par les diocèses respectifs), pas plus que celles de Medjugorje (commission internationale à Rome). Il y a apparemment confusion entre un non constat de supernaturalité (ni prouvé, ni exclu) et un constat de non supernaturalité (condamnation), ce qui est une erreur hélas assez répandue sur des forums qui font pourtant des apparitions mariales leur principal sujet de conversation. Les apparitions d'Itapiranga sont officiellement reconnues pour le premier cycle du 2 mai 1994 au 2 mai 1998 et l'enquête suit son cours pour la période ultérieure. Ce qui n'a pas empêché Monseigneur Gritti d'encourager la diffusion des messages ainsi que les témoignages d'Edson dans le monde entier. L'Evêque a également autorisé le culte à Marie, Reine du Rosaire et de la Paix, et a béni la première pierre du sanctuaire. Peut-être serait-il bon que les personnes qui écrivent sur votre blog prennent la peine de mieux se renseigner, afin d'éviter d'induire les lecteurs en erreur. Cette personne a-t-elle rencontré Edson ? Non. L'a-t-elle vu, au cours des extases, commencer à dessiner ? Non plus (le raccourci avec Notre Dame de l'Eucharistie est totalement hors sujet et n'a rien à voir avec Itapiranga). A-t-elle lu l'intégralité des messages ? Vraisemblablement pas. On ne peut donc raisonnablement pas qualifier "d'enquête" ses propos imprécis. D'autre part, son opinion personnelle, qui plus est basée sur un certain nombre d'inexactitudes, devrait-elle être considérée comme plus importante que le décret officiel d'un Evêque ? Certainement pas.
Enfin, lorsque nous mentionnons dans le livre que le premier directeur spirituel tombe malade et ne peut alors plus discerner, c'est à dire qu'il ne lui est plus possible de continuer à suivre les apparitions, cela ne signifie en rien qu'Edson ne bénéficie pas d'un suivi puisqu'un autre prêtre est immédiatement nommé, ce que nous précisons immédiatement après dans le livre et qu'omet bien évidemment de mentionner le participant à votre forum. La tournure de ses phrases n'est en rien conforme à ce que nous avons écrit et tend même à faire croire une contre-vérité, ce qui n'est ni objectif, ni correct.
Peut-être serait-il bon que les personnes qui écrivent au sujet d'apparitions mariales prennent la peine d'aller sur les lieux, dans les diocèses, à la rencontre des confidents, avant de formuler des opinions personnelles.
Dans tous les cas, nous nous permettons de vous demander d'apporter les nécessaires corrections aux propos tenus par ce membre de votre forum, qui n'a en aucun cas à récupérer les écrits dont nous sommes les auteurs pour leur faire subir pareille déformation.
Comptant sur votre bienveillant respect de la vérité et dans l'attente de vous lire à ce sujet, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sincères salutations.
Fabrice KEDINGER / Olivier ALBERICI
Auteurs du livre "Les apparitions de la Reine du Rosaire et de la Paix à Itapiranga" (Editions L'APPEL DU CIEL)


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  Empty Re: Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par Francesco Lun 3 Nov 2014 - 3:57

Ces apparitions sont reconnues par l'éveque du lieu et donc reconnues par l'église.Toutefois,un  croyant n'est pas obligé d'y croire car ca demeure personnel(pas un dogme).J'ai lu certains messages liés a ces apparitions et je suis un peu embeté par certains propos....Plusieurs textes semblent annoncer le retour prochain du  Christ (alors que la grande majorité des apparitions et prophéties sérieuses annoncent son retour apres des épreuves importantes et la kénose de l'église).Mais je n'ai pas assez approfondi le contenu de ces messages pour etre certain...........d'autres messages annoncent  un feu venant du ciel (comme Akita).....alors si certains(es) membres connaissent mieux ces apparitions,ca serait bien de mieux connaitre la chronologie des évenement majeurs a venir:ie savoir si ca corespond avec les quelques 200 et + révélations sérieuses et textes des Peres de l'église. Very Happy


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  Empty Re: Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par Amazone Lun 3 Nov 2014 - 6:07

Heureuse de te revoir Francesco  sunny  Marie

Pour ma part et avec le recul et les faits rapportés, certains propos me semblent très étranges.
De plus, les vidéos et certains éléments ressemblent beaucoup trop à Medjugorje...

Ce n'est qu'une impression mais si nous sommes plusieurs à le ressentir ainsi, ce n'est pas bon signe Suspect



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  Empty Re: Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par Francesco Mar 2 Déc 2014 - 19:06

J'ai approfondi un peu plus les messages de ses apparitions.Voici mes réflexions sur le sujet:

1)éléments  positifs:plusieurs messages parlent de l'importance de la conversion,de la priere,des sacrements mais aussi de la réconcilation personnelle ds nos vies.

2)Conséquences :Il y a trop de péchés et ca amenent des conséquences.Des changments majeurs viendraient sous peu ds le monde,des chatiments importants et un feu tomberait sur Paris(une comete??).

L'église serait attaquée comme jamais ds l'histoire et le 3e secret de Fatima se réaliserait(Ds cette vision,le Pape était  tué ainsi que bcp de pretres,croyants...).Un évenement majeur ds le monde et contre l'église ferait tout basculé.J'ai cherché a trouvé ce que ca pourrait etre et mon impression est que ca toucherait  la vie du Pape,ou une décision majeure ds l'église qui ferait en sorte que le Pape perdrait bcp de son autorité et pouvoir.La 3e possibilité serait le clonage humain(ie que l'humain n'étant que créature,comme les anges et démons,Dieu n'accepterait pas ce blaspheme et il interviendrait)....Ces 3 possibilités ne sont pas annoncés mais en lisant entre les lignes,ca pourrat etre une de ses possibilités(ou 2 voir 3).

Apres ces chatiments viendrait une Ere de paix  puis le retour du Christ.Toutefois,je ne trouve nulle part ds ces messages l'avenement de l'antéchrist (ce que la tradition de l'église annonce comme certaine).

Éléments que j'aime moins ds ces messages:Trop d'apparitions comme a Medjugorje.Le pape lui meme disait que la Vierge Marie n'est pas un facteur mais ds ces apparitions,elle ressemble a ca...Les 9 secrets comme a Medjugorje(10).Le voyant supporte ds faussaes apparitions.n signe serait laissé comme ds les faits de Medjugorje.Le voyant aurait des apparitions jusqu'a la fin de sa vie(comme Med).


4)Surprise:L'assomption de st Joseph deviendrait un dogme et donc qu'il serait ressusité apres sa mort et monté au ciel avec son corps.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  Empty Re: Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par Francesco Mar 2 Déc 2014 - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  Empty Re: Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par Francesco Mar 2 Déc 2014 - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  Empty Re: Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par Francesco Mar 2 Déc 2014 - 19:31

Un ami m'a preté son livre sur ces apparitions.Vous pouvez vous le procurer aux éditions L' appel du Ciel.
Voici un résumé de certains messages graves(ces messages datent de 1994-2005):page 42:Priez pour le st Pere,préparez vous pour le grand bouleversement car il y aura des changements ds le monde.

page 63:Mon Seigneur désire vous voir attentifs,éveillés et vigilants car le temps de la paix et de sa seconde venue approche.

page 64:L'église sera terriblement attaquée par les ennemis de Dieu.....bcp de ceux qui prennent part  a cette rebellion sont des pretres....Le feu de la justice divine s'abbatra prochainement sur toute l'humanité.

page 80:Le monde est sur le point d'etre puni d'une maniere jamais vu.Ferez vous partie de ceux qui m'entendront seulement lorsque le grand chatiment s'abbatra sur eux.

page 81:Un grand Feu descendra du ciel ....

page 87:ce que vous verrez se produire ds le monde sera quelque chose que l'humanité n'a  jamais vu..

page 93:priez bcp afin d'obtenir la force d'endurer les épreuves de la vie et les évenements qui vont se produire ds le monde entier

page 104:préparez des provision alimentaires... afin de pouvoir aider votre prochain....Un plan diabolique se prépare afin de vous forcez a accepter les ordres de Satan.

page 105:Quand tout semblera perdu et que Satan pararaitra victorieux,mo intercession permettra un grand miracle en faveur de la sainte Église....



Bon,je pense que c'est assez.Pour ceux et celles qui veulent approfondit,contacter les éditions l'Appel du ciel.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  Empty Re: Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par Rémi Mar 2 Déc 2014 - 20:32

4)Surprise:L'assomption de st Joseph deviendrait un dogme et donc qu'il serait ressusité apres sa mort et monté au ciel avec son corps.


Hum quand même étrange car Joseph est mort il me semble avant Jésus, donc personne n'est ressuscité avant Jésus, 2 sont montés au ciel sans mourir Énoch et Élie mais il ne sont pas mort donc pas de résurrection à moins que Joseph soit mort après Jésus ou que Joseph est ressuscité après la mort de Jésus.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  Empty Re: Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par Pinocchio Mar 2 Déc 2014 - 23:09

Francesco a écrit:Un ami m'a preté son livre sur ces apparitions.Vous pouvez vous le procurer aux éditions L' appel du Ciel.
Voici un résumé de certains messages graves(ces messages datent de 1994-2005):page 42:[b]Priez pour le st Pere,préparez vous pour le grand bouleversement car il y
l.

je ne connais pas du tout ces apparitions, mais d'apres ce que je lis plus haut dans le message de Remi elles auraient pris fin en 1998. Si tel est le cas quel credit a apporter aux messages qui sont posterieurs a cette date? La reconnaissance de l'eveque ne peut pas les concerner me semble t il...

Pinocchio

Masculin Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  Empty Re: Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par Rémi Mer 3 Déc 2014 - 16:19

Pinocchio a écrit:je ne connais pas du tout ces apparitions, mais d'apres ce que je lis plus haut dans le message de Remi elles auraient pris fin en 1998. Si tel est le cas quel credit a apporter aux messages qui sont posterieurs a cette date? La reconnaissance de l'eveque ne peut pas les concerner me semble t il...

Habituellement l'évêque doit attendre la fin des messages pour approuver un évènement du genre, il peut le refuser avant la fin quand il y a erreur évidente mais accepté avant la fin est très risqué.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  Empty Re: Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par Pinocchio Mer 3 Déc 2014 - 17:11

Pour ma part, je ne remets pas en cause la competence de l'eveque ni son integrite.
Reste a savoir si la reconnaissance porte sur le fait que les messages (du moins ceux de 1994 a 1998) n'ont rien de contraire a la foi ou bien s'il s'agit d'une reconnaissance de leur origine surnaturelle. A mon humble avis ce n'est pas tout a fait la meme chose car ce n'est pas parce que l'on dit quelque chose de conforme a la religion catholique que cela nous est directement inspire ou revele par le Ciel!
Ca c'est un premier point. Ensuite, pour les messages qui sont posterieurs a 1998, cela n'engage a mon sens que la responsabilite du voyant et celle de ceux qui en font la publication tant que l'Eglise ne s'est pas prononcee.
Personnellement, je reste tres sceptique a premiere vue au sujet de ces revelations, mais ce n'est que mon humble avis...

Pinocchio

Masculin Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  Empty Re: Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par Rémi Mer 3 Déc 2014 - 19:51

Pinocchio a écrit:Reste a savoir si la reconnaissance porte sur le fait que les messages (du moins ceux de 1994 a 1998) n'ont rien de contraire a la foi ou bien s'il s'agit d'une reconnaissance de leur origine surnaturelle. A mon humble avis ce n'est pas tout a fait la meme chose car ce n'est pas parce que l'on dit quelque chose de conforme a la religion catholique que cela nous est directement inspire ou revele par le Ciel!

D'après le texte de l'évêque les apparitions ont pris fin en 1998 et il semble qu'une commission a été créée pour examiner tous les faits entourant ces apparitions comme il est mentionné ici : ««A partir de cette année 2010, l'évêque d'établir une Commission médicale et théologique qui permettra de surveiller tous les événements de collecte des déclarations et des objectifs ultimes d'un jugement juste et droit sur ​​les apparitions ont eu lieu dans Itapiranga, offrant un Sûr et crédible à l'Eglise »»

Il semble que le jugement n'est peut-être pas définitif, mais pour l'instant un peu comme à l'Escorial, un petit voile plane au dessus de cette apparition.

"Monseigneur Gritti a reconnu l'origine surnaturelle des apparitions en 2009 et a officiellement autorisé le culte aux trois Sacrés Coeurs de Jésus, Vierge Marie et Saint Joseph."


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  Empty Re: Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par Pinocchio Mer 3 Déc 2014 - 21:42

Ok. Merci, Remi, pour ces informations. J'en prends bonne note. Cependant, l'impression qu'un jugement positif reconnaissant le caractere surnaturel d'une apparition ne puisse etre ferme et definitif me laisse tout de meme un peu perplexe. Cela ne s'est encore a ma connaissance jamais vu. Imaginons par exemple que Lourdes ou Fatima soient remis en cause un jour par l'Eglise. Comment reagiraient les croyants? Meme si croire en une apparition reconnue ne constitue pas en soi un acte de foi cela pourrait gravement semer le trouble dans les consciences et porter atteinte au jugement de l'Eglise. Par contre s'il sagit d'un avis favorable mais reserve dans l'attente de nouveaux elements, il me semble que c'est different. Peut-etre sommes nous dans ce cas? Enfin, je n'en sais rien...

Pinocchio

Masculin Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  Empty Re: Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par Rémi Mer 3 Déc 2014 - 22:16

En effet. Étant donné aussi que le texte est en espagnol peut-être y a-t-il quelques détails important que nous ne saisissons pas dans le décret de l'évêque et dans ce qu'il veux dire. Quelques fois il y a autorisation de célébrer des messes sur un lieu supposé d'apparition avant l'approbation des évènements mais ici c'est différent semble-t-il.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  Empty Re: Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par Pinocchio Mer 3 Déc 2014 - 22:36

Rémi a écrit:En effet. Étant donné aussi que le texte est en espagnol peut-être y a-t-il quelques détails important que nous ne saisissons pas dans le décret de l'évêque et dans ce qu'il veux dire. Quelques fois il y a autorisation de célébrer des messes sur un lieu supposé d'apparition avant l'approbation des évènements mais ici c'est différent semble-t-il.
Oui, effectivement. C'etait le cas pour ND du Laus dont le culte avait ete autorise mais il a fallu attendre 3 siecles pour que soit proclamee la reconnaissance! Je ne sais pas ce qu'il en est exactement de ces apparitions, mais ce qui est sur c'est que s'il faut attendre aussi longtemps, ni vous ni moi ne pourrons le connaitre de notre vivant

Pinocchio

Masculin Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  Empty Re: Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par Francesco Ven 17 Juil 2015 - 18:34

Voici des messages de ce lieux datant du 13 mai 2015.Ces messages semblent annoncés des évenements majeurs .Voici un résumé(trouvé dans la revue Appel du ciel de juillet 2015 qu'un ami m'a preté):Le destin de l'humanité et la vie de nombreuses personnes sont a présent concernés.......Mes enfants,des temps difficiles et de grandes douleurs toucheront des nombreux endroits de la terre,d«,une maniere encore jamais vue.L'Ange de la justice divine viendra sur l'ordre de Dieu frapper de son épée de nombreuses nations qui se rebellent contre le créateur.....Dieu ne supporte plus tant d'outrages et d'offenses.Protégez vos foyers par la priere ,le sacrifice et la pénitence car Dieu frappera aussi les familles infideles et rebelles qui n'aiment pas et ne vivent pas ses commandements......

Commentaire du voyant Edson:Aujourd'hui Notre Dame m'a révélé un secret.Le 10e concernant a la fois l'Église et la destinée du monde.De nombreux changements vont se produire et nous verrons des choses tristes etre annoncées et proclamés,des choses qui ne viennent pas de Dieu.Malgré cela,nous ne devons demeurer fermes ds notre foi et ne pas abandonner l'église mais intensifier nos prieres pour elle.Le démon est en train d'aveugler et de détruire de nombreux ministres de Dieu et cela attriste bcp Marie.....Pitié pour les éveques,pitié pour les pretres rebelles ,pitié pour les consacrés qui vivent comme des paiens .


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  Empty Re: Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par Francesco Ven 17 Juil 2015 - 18:37

Ces apparitions sont reconnues(du moins celles avant 1998)par l'église.Ce message semble annoncé de grandes épreuves pour le monde....D'une maniere jamais vue....Ca ressemble au texte d'Akita???

Aussi ,il semble annoncer une nouvelle troublante au niveau de l'église....peut etre des éveques,pretres,consacrés.....

Enfin,qu'en pensez vous?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  Empty Re: Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par Tibelle07 Ven 17 Juil 2015 - 21:20

Une décision troublante de l'église ? Peut être une décision à laquelle personne ne pouvait s'attendre ? Je ne sais pas.
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  Empty Re: Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par Pinocchio Ven 17 Juil 2015 - 21:57

Bonsoir, je lis plus haut que ces apparitions auraient pris fin en 1998. Donc, si ce message date de 2015, je pense qu' en l absence d'un nouvel avis autorisé de l'eveque la  prudence s'impose.

Pinocchio

Masculin Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  Empty Re: Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par Tibelle07 Ven 17 Juil 2015 - 22:26

Pinocchio a écrit:Bonsoir, je lis plus haut que ces apparitions auraient pris fin en 1998. Donc, si ce message date de 2015, je pense qu' en l absence d'un nouvel avis autorisé de l'eveque la  prudence s'impose.

Oui exactement. Et les gens repensent tellement de choses qui sont soi disant de la Vierge alors que cela vient de leur canular.
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  Empty Re: Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par Francesco Ven 24 Juil 2015 - 17:41

Tibelle07 a écrit:
Pinocchio a écrit:Bonsoir, je lis plus haut que ces apparitions auraient pris fin en 1998. Donc, si ce message date de 2015, je pense qu' en l absence d'un nouvel avis autorisé de l'eveque la  prudence s'impose.

Oui exactement. Et les gens repensent tellement de choses qui sont soi disant de la Vierge alors que cela vient de leur canular.
Ce voyant est venu en France il y a peu de temps.Les premieres apparitions sont reconnues.....
Personnelement,il me semblerait plus qu'étrange qu'une personne recevant des visites de la Vierge Marie puisse ensuite mentir a propos de nouvelles apparitions.....
Toutefois,comme je l'ai écrit dans ce post,il y a des éléments qui me troublent un peu dans ces faits.....Restons prudent mais veillons et prions.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  Empty Re: Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum