Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le bouddhisme est démoniaque

+7
Annie
jaimedieu
Kwanita
Rémi
MichelT
Philippe-Antoine
Amazone
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le bouddhisme est démoniaque  - Page 4 Empty Le bouddhisme est démoniaque

Message par Amazone Jeu 12 Jan 2012 - 8:15

Rappel du premier message :


Nombreuses sont les âmes qui sombrent dans le bouddhisme et se laissent séduire par les mensonges antéchrists, par un phénomène de mode tout d'abord mais surtout parce que le dalaï lama et les bouddhistes "haut placés" font une véritable guerre très discrète contre le Christianisme.



Dalaï Lama et bouddhisme tibétain


Le bouddhisme tibétain n’est ni philanthropique ni tolérant, et son plus haut représentant, le Dalai Lama, n’est pas un saint. Cette déclaration émane de deux anciens collaborateurs du Dalaï Lama prix Nobel de la Paix.

Selon Herbert et Mariana ROETTGEN (de Munich), experts en études culturelles, le Dalai Lama, au lieu d’être le véritable champion de la tolérance religieuse et de la co-existence des croyances, est le chef d’un système religieux dont le but est de conquérir le monde.

Pendant les années 80, Herbert Roettgen faisait partie du groupe de soutien allemand au Dalai Lama. Il publiait ses écrits et organisait ses meetings. Mariana Roettgen était activement engagée dans la promotion du dialogue inter-religieux.

Plus tard, ils décidèrent de réaliser une étude critique sur l’arrière-plan occulte et politique du bouddhisme tibétain. Les résultats de cette recherche furent publiés sous les pseudonymes de Victor et Victoria Trimondi sous le titre "L’ombre du Dalai Lama".

Le Dalai Lama a récemment visité Munich et a été reçu par le Ministre de l’Intérieur allemand, Otto Schily du Parti Social Démocrate (SPD). Mariana et Herbert Roettgen, interrogés par Idea, ont critiqué le SPD pour avoir courtisé le chef d’une religion sans prendre garde à son contenu inhumain.

Le Tantra Kalachakra préféré du Dalai Lama contient "une manipulation consciente des croyants, l’usage flagrant d’images d’ennemis et d’une éthique de guerriers agressifs." Le Tantra prône également un "scénario apocalyptique qui est censé arriver en 2327 lorsqu’une ‘bouddhocratie’ sera établie après la destruction des tenants d’autres confessions." Il a inspiré des groupes fascistes aussi bien que Shoka Ashara le fameux gourou de la secte japonaise Aum Shinrikyo responsable de l’empoisonnement de foules au gaz sarin (attentat terroriste dans le métro de Tokyo).


Le bouddhisme tibétain est centré sur la magie, la croyance aux esprits et les rituels de sacrifice dans lesquels l’invocation d’esprits impurs joue un rôle vital. En fait, la " déesse protectrice personnelle " du Dalai Lama est un démon (nommé Palden Lhamo) dont le rôle est de détruire " les ennemis de la vraie doctrine ".

On dit que ce démon a tué son propre fils parce qu’il refusait d’adhérer au bouddhisme. Des illustrations iconographiques dépeignent Palden Lhamo traversant un lac de sang. " Comment un homme saint comme le Dalai Lama peut parler de tolérance religieuse s’il possède une déesse protectrice comme celle-là ? " demande Mariana Roettgen.


Selon M. et Mme Roettgen, les discours œcuméniques du Dalai Lama sont une farce à moins que les pratiques secrètes du Tantra Kalachacra soit dévoilées également. Les théologiens en vue ne prennent pas assez au sérieux les propres affirmations du bouddhisme tibétain, plaident-ils.


Lors de réunions inter-religieuses, il est parfois affirmé que les bouddhistes sont des chrétiens en mieux. Pour des raisons politiques et religieuses évidentes, les représentants officiels du bouddhisme tibétain et leurs disciples occidentaux ne tolèrent aucune critique sur le Dalai Lama et sur l’exploitation des femmes en leur sein. Les contrevenants sont calomniés et reçoivent même des menaces de mort.



(...)
"Le bouddhisme tibétain est sans doute la philosophie la plus occulte du monde. Le grand public ignore la doctrine souterraine du bouddhisme tibétain. Il y a de nos jours plus types de bouddhismes qui sont de modérés à dangereux."

"Cet article est vrai. On pourrait aussi mentionner la prostitution des enfants dans les temples du bouddhisme tibétain. Les pires ennemis du Dalai Lama sont d'ailleurs les tibétains eux-même, qui l'accusent de faire de la politique avec la religion, et de la religion avec la politique."

http://www.info-sectes.org/religion/dalailama.htm





Bouddha devient parfois le démon

Dans le bouddhisme, Dieu, Bouddha et le démon ont parfois le même visage. Il n'y a pas de dualité entre Dieu et le démon, pas de séparation. Ils ont le même visage. Bouddha devient parfois le démon et inversement.

Par "Maître" Deshimaru
http://www.zen-deshimaru.com/FR/sangha/deshimaru/q-r/0604.htm




Il a fallu du temps à l'Europe et à l'Amérique pour comprendre que l'islam venait du diable (le coran est d'ailleurs surnommé la contrefaçon suprême du diable), espérons qu'il ne faudra pas autant de temps pour que nos peuples réalisent que le bouddhisme est de même un mouvement antéchrist très dangereux et tout à fait démoniaque.



Au moindre doute sur un "mouvement", rappelons nous les paroles de l’Évangile :
1Jean 4:3
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.
1Jean 2:18
Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure.




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas


Le bouddhisme est démoniaque  - Page 4 Empty Re: Le bouddhisme est démoniaque

Message par Rémi Mer 3 Avr 2013 - 4:02

On ne peut convertir les autres en disant vous allez être damnés car votre religion est fausse et vos valeurs immorales. Il faut être plus doux et rempli de compassions. Jésus a-t-il accueilli la femme adultère en lui disant si tu ne change pas de vie tu va allez en enfer, non Il a établi le contact avec douceur en la défendant et en lui disant avec amour : femme où sont tes accusateurs, moi aussi je ne te condamne pas, va et ne pêche plus. Laquelle de ces deux manières sera la plus efficace ?

Le texte de Vatican II propose la manière douce mais malheureusement il n'est pas appliqué comme il devrait par la plupart des "œcuménistes" ils dialoguent sans chercher a convertir.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le bouddhisme est démoniaque  - Page 4 Empty Re: Le bouddhisme est démoniaque

Message par MichelT Jeu 4 Avr 2013 - 14:27

St-Francois de Sales - dans son livre du 18 eme siecle - Introduction a la vie dévote -

Sur la médisance: Il est vrai que des pécheurs infames, publics et manifestes, on en peut parler librement, pourvu que ce soit avec un esprit de charité et de compassion, et non point avec arrogance et présomption, ni pour se plaire au mal d autrui. J excepte entre tous, les ennemis déclarés de Dieu et de son Église; car ceux-la, il les faut décrier tant qu on peut, comme sont les sectes des hérétiques et schismatiques et et leurs chefs: c est charité de crier au loup quand il est entre les brebis et ou qu il soit.


Donc il ne faut pas hésiter a etre durs mais droits dans la critique des ennemis déclarés de l`Église, surtout des chefs, et il faut des conséquences sinon ca ne pas avoir d`effets.


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bouddhisme est démoniaque  - Page 4 Empty Re: Le bouddhisme est démoniaque

Message par Rémi Jeu 4 Avr 2013 - 15:40

Le principe est vrai mais faire cela à notre époque fera couler le sang de centaine de milliers de chrétiens de par le monde, le feriez-vous si vous étiez à la place du pape sachant sans l'ombre d'un doute les conséquences de vos paroles qui seraient vraies mais qui causeraient la terreur pour nos frères et soeurs dans les pays musulmans. Nous ne sommes plus à l'époque de st-François de Salle où une parole de ce genre ne pénétrait guère dans ces pays, aujourd'hui il en va tout autrement, souvenez-vous de la polémique du pape Benoit XVI à Ratisbonne, une simple parole de critique de l'islam et les conséquences que cela occasionna, ce ne sont pas simplement des hérétiques religieux mais des bandits de la pire espèce.

Maintenant pour ce qui est des autres confessions chrétiennes, pendant 500 ans, l'Église à fait usage de la manière forte et cela n'a pas trop été probant, sont-ils revenus dans le giron de l'Église, non. Le pape Benoit XVI a eu plus de succès avec la méthode plus douce que tous les autres papes et sans occasionner de guerre. L'Église tente cette approche, sera-t-elle efficace? En prendra-t-elle une autre dans une autre époque ? Dieu seul le sait. Je me fie à ma sainte Mère l'Église, qui suis-je pour lui montrer la voie à suivre dans ce domaine. J'aimerais bien que ces rencontres oecuméniques soient plus axées sur l'évangélisation, peut-être est-ce qui s'en vient avec la nouvelle évangélisation voulue par le pape Benoit XVI et par les propos dans la première homélie du pape François lorsqu'il disait de professer Jésus-Christ avec la croix sans cesse.



Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le bouddhisme est démoniaque  - Page 4 Empty Re: Le bouddhisme est démoniaque

Message par MichelT Jeu 4 Avr 2013 - 16:13

Le Pape peut etre discret a cause du poid des paroles.

Mais le principe est vrai - les premiers chrétiens ne mettaient pas de miel dans le message pour éviter des persécutions.

Critiquer durement ce n`est pas une guerre. C`est garder son ennemi a l`oeil et ne pas etre un naif. De plus il faut de la recherche et de la prudence - afin de ne pas etre surpris et incapable de se défendre comme l`Église qui est toujours prise au dépourvue par ses ennemis depuis 150 ans sinon plus...

Le défaut des catholiques, c`est leur mollesse et manque d`organisation.

Une bonne partie des catholiques ne connaissent meme pas leur doctrine donc ils sont facile a manipuler.

Il ne peut pas y avoir ni stabilité, ni discipline, ni progres sans un équilibre entre miséricorde et discipline.


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bouddhisme est démoniaque  - Page 4 Empty Re: Le bouddhisme est démoniaque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum