COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : ARRIMER L’OUTRE-MER A LA FRANCE
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COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : ARRIMER L’OUTRE-MER A LA FRANCE
COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : ARRIMER L’OUTRE-MER A LA FRANCE
Que Saint Louis et Sainte Jeanne D’Arc vous accompagnent !
Quelques mots pour vous remercier de croire en la Mission qui est confiée au Roi de France.
Restez ferme dans votre Foi. Dieu est auprès de vous...
Le Royalisme en France, c'est avant tout une attitude culturelle Catholique, celle de la Tradition. En politique, il participe du principe d'expension-évangélisation dont Léon XIII et Charles de Foucault reprendront l'idée : tout le contraire de l'actuel euro-mondialisme islamisant ! C'est aussi un nationalisme Français et Chrétien : mourir pour la Patrie, c'est mourir pour le salut de la société Française destabilisée par les idées révolutionnaires. C'est enfin, face à la masse, l'affirmation de la personne... voulue Chrétienne.
Mais comment traiter du problême de l'Outre-Mer selon l'optique Royaliste ?
Avant tout, nous nous en remettons à vos prières...
Les Royalistes ont toujours été à la pointe de la défense du domaine Outre-Mer de la France : Pierre Pujo amena l'Action Française ainsi à se porter à la pointe des combats pour la sauvegarde des « prolongements outre-mer » de Mayotte (1974-1976), les Nouvelles-Hébrides (1979-1980), la Nouvelle-Calédonie (1984-1988) et Anjouan (1981-1999). Aujourd'hui, le Gouvernement Royaliste Provisoire entend :
1. Réaffirmer la souveraineté et la sûreté dans l’Outre-Mer Français.
La France est fondée sur l'égalité et la solidarité des peuples métropolitains et ultra-marins qui la composent. Les Français d'Outre-Mer sont égaux en droit et en devoir aux Français de Métropole.
Les territoires d'Outre-Mer de la Métrople ont une organisation particulière tenant compte de leurs intérêts propres dans l'ensemble des intérêts de la France. Cette organisation est définie et modifiée par la loi après consultation de l'assemblée territoriale intéressée.
La souveraineté Française sur son Outre-Mer n’est pas négociable : les processus
d’indépendance engagés en Nouvelle-Calédonie comme en Polynésie seront arrêtés, et
les accords de Nouméa abrogés. L’autorité de l’État Français sera rétablie à Wallis-et-
Futuna. La consistance de nos relations diplomatiques avec certaines puissances proches
(Australie, Nouvelle-Zélande) dépendra du respect qu’elles marqueront à l’égard de notre
intégrité territoriale et de leur non-ingérence dans les affaires intérieures des régions
Françaises de l’outre-mer.
Les régions Françaises d’outre-mer, sous l’autorité du représentant de l’État Français,
pourront nouer des ententes régionales avec d’autres entités territoriales proches sur des
sujets d’intérêt commun (scientifique, économique, commercial, climatique), à l’exclusion
des questions de souveraineté, de diplomatie, de défense, de justice et de police. L’État agira avec la plus grande vigueur contre toutes les formes de criminalité, drogue, piraterie, blanchiment d’argent sale. Le droit Français de la nationalité comme les lois sur le séjour seront appliqués aux régions Françaises de l’outre-mer et l’immigration clandestine sera refoulée sans faiblesse, avec les moyens nécessaires en personnels et en moyens maritimes et aériens.
2. Donner un cadre institutionnel stable à l’Outre-Mer Français.
Trois régions décentralisées seront créées, la région Française d’Amérique comprenant les
Antilles, la Guyane et Saint-Pierre-et-Miquelon, la région Française de l’océan Indien
regroupant la Réunion, Mayotte, les îles Eparses et les Terres antarctiques et australes
françaises, la région française de l’océan Pacifique regroupant la Nouvelle-Calédonie,
Wallis-et-Futuna, la Polynésie et l’ilôt Clipperton. Ces régions auront un exécutif unique,
nommé par le gouvernement, investi de la totalité des pouvoirs de souveraineté et de
sécurité, et une assemblée unique, élue au scrutin proportionnel. Elles seront dotées des
attributions des départements et des régions actuelles, ainsi que de certaines
compétences locales propres.
3. Appliquer la préférence Française en Outre-Mer.
L’équilibre des devoirs et des droits entre la métropole et les régions Françaises d’outremer
sera assuré par la préférence nationale qui s’applique aux Français de ces régions,
en matière familiale, d’emploi, de formation professionnelle, de rémunération et
d’allocations sociales. Des facilités seront accordées aux Français de ces régions pour
exercer leurs activités professionnelles sur place. Un effort très important sera engagé
dans les régions françaises d’outre-mer pour permettre aux jeunes d’accéder à des
métiers de haute qualification.
4. Relancer l’économie de l’Outre-Mer Français.
Cette relance passe, tout d’abord, par la restructuration du secteur agricole qui doit être
mis en mesure de développer ses productions traditionnelles à l’exportation et de
nouvelles productions pour diminuer les importations, par la valorisation des ressources
maritimes, de la pêche artisanale et industrielle, de l’aquaculture et des ressources
côtières. Le marché national sera protégé de toute importation de banane non-antillaise.
L’organisation et la gestion rationnelle des ressources forestières et minières seront
mises en oeuvre, tant pour permettre à la France d’atteindre, par exemple en matière de
nickel, à l’indépendance d’approvisionnement, voire de peser sur les cours mondiaux,
que pour développer un secteur industriel local suffisamment solide. Un inventaire
scientifique des ressources des régions françaises d’outre-mer, le développement de la
connaissance des phénomènes climatiques et géologiques seront mis en oeuvre ou
développés.
Une université française pluridisciplinaire sera créée dans les Caraïbes.
Une fiscalité adaptée, par l’imposition au taux réduit de TVA sur les échanges de biens et
de services, y compris venus de métropole, accompagnera la revalorisation économique
des régions françaises d’outre-mer. Les collectivités locales verront leurs investissements
soumis à autorisation prélable de l’État.
Pour la puissance économique, il faudrait :
1. Mettre en cause les aspects néfastes du libre-échangisme mondial.
2. Retrouver la cohérence économique par la baisse des dépenses publiques.
3. Retrouver la prospérité en libérant l’économie.
Soulager les marchés des capitaux, réduire les prélèvements obligatoires, interdire constitutionnellement les prèlevements obligatoires au-delà de 21% DU REVENU (sauf cas d’effort de guerre exeptionnel) DES ENTREPRISE COMME DES MENAGES, améliorer la situation des salariés en augmentant le pouvoir d'achat ce qui ne peut s'obtenri que par un abaissement des prélèvements obligatoires, affecter la disponibilité budgétaires aux priorités nationales, réduire substantiellement le chômage en assurant la priorité d'accès à l'emploi aux Français, rendre aux Français pour 46 milliards d’euros d’entreprises étatisées, rendre leur épargne aux Français par une interdiction constitutionnelle de toute imposition sur l’épargne, retourner au franc et conforter la stabilité du franc.
5. Assurer la continuité territoriale des régions Françaises d’Outre-Mer.
L’équilibre économique et social des régions Françaises d’Outre-Mer passe par
l’amélioration de leurs capacités d’échange avec la métropole et le reste du monde : les
liaisons aéronautiques avec Paris pour les Français des régions françaises d’outre-mer
seront alignées sur celle du régime intérieur de métropole. Il en sera de même du prix
des communications téléphoniques. Le transport maritime et aérien sera développé sur
place et avec les territoires voisins, au moyen de sociétés mixtes dans lesquelles les
collectivités locales pourront s’impliquer. Chaque région française d’outre-mer sera dotée
soit d’un port en eau profonde, soit d’un aéroport de dimension internationale.
Le Gouvernement Royaliste Provisoire demande que la patrimoine culturel et naturel, la situation géographique, la place des Provinces d'Outre-Mer dans les courants d'échanges internationaux, notamment dans les Caraïbes, soient valorisées et confiées à une responsabilité ministérielle unique, et que soit institué autour du Chef de l'Etat un Conseil d'Empire pouvant comprendre des personalités locales et appelé à donner son avis sur les questions intéressant le domaine Français d'outre-mer.
Etablissement de l'Empire :
1°) De l'Empire.
-Les territoires d'Outre-Mer sur lesquels, à des titres divers, l'État Français exerce sa souveraineté ou étend sa protection, constituent l'Empire.
-Dans l'Empire, le gouvernement exerce son autorité par l'intermédiaire de hauts fonctionnaires responsables de la sécurité intérieure et extérieure des territoires qu'ils administrent ou contrôlent.
-L'Empire est régi par des législations particulières.
2°) Le Conseil de l'Empire.
-Auprès du Chef de l'Etat (aujourd'hui le Président de la République, demain le Roi de France) est institué un Conseil d'Empire appelé à donner son avis sur les questions intéressant le domaine français d'outre-mer.
-Dans les parties de l'Empire où l'évolution sociale et la sécurité le permettent, le représentant du Chef de l'État est assisté d'un conseil. consultatif.
-La loi fixe les conditions dans lesquelles s'exerce la participation traditionnelle de certaines colonies à la représentation nationale.
L'Empire aura pour but la Christianisation des provinces d'Outre-Mer : le Roi mettra fin à la laïcité et refera de la religion Catholique la seule religion de l'Etat Français.
Le Président de la République Française, Emmanuel Macron, a effectué une visite dans le Pacifique du 24 au 28 juillet 2023, où il s'est rendu successivement en Nouvelle-Calédonie, au Vanuatu et en Papouasie-Nouvelle-Guinée.
Les trois lieux visités correspondent à trois réalités distinctes avec une collectivité d’Outre-Mer de la France à la recherche d’un nouveau statut, un État indépendant qui fut un condominium Franco-Britannique et qui est aujourd’hui membre de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) et un État indépendant relevant de la sphère économique et culturelle anglo-saxonne.
Comme en Afrique, le Chef de l’État manifeste son souhait de ne pas s’exprimer que dans et avec des territoires relevant ou ayant relevé de la souveraineté Française, afin de déployer une stratégie tous azimuts dans cette partie du monde où se concentrent des enjeux politiques majeurs.
Le Gouvernement Royaliste Provisoire prend bonne note de cet nouvelle étape du déploiement de la stratégie Française dans cet espace convoité.
A cette occasion et au regard des sites choisis pour cette visite, le Cabinet -organe exécutif de Gouvernement Royaliste Provisoire- réaffirme sa volonté :
-que les territoires sous souveraineté Française de l’Océan Pacifique comme de l’Océan Indien puissent le rester aussi longtemps que les populations concernées en exprimeront le désir, avec des statuts adaptés aux réalités locales et tenant compte de leurs particularismeséconomiques, sociaux et culturels ;
-qu’à partir de ces territoires et de ceux qui partagent avec la France une longue histoire soit menée une vigoureuse politique de développement de la Francophonie dans toutes sesdimensions ;
-que la France, désormais seul État de l’Union Européenne présent dans la région, puisse bénéficier du soutien et non de l'entrave de ses partenaires et des institutions européennes dans l’exercice de sesresponsabilités, ce qui nous fait envisager un réfèrendum sur la sortie de la France de l'UE ;
-que la stratégie Française dans la zone d’influence indo-pacifique soit conduite en toute indépendance par rapport aux deux puissances dominantes de la région et qu’elle ne soit pas seulement un soutien à la politique des États-Unis dans sa confrontation avec la Chine ;
-que le rapprochement constaté de la France et de l’Australie, puissance régionale majeure, soit l’occasion d’un nouveau partenariat équilibré et sans équivoques entre les deux pays.
-Donner des repaires sur le mariage selon l'optique Royaliste dans les territoires d'Outre-Mer (Réaffirmer et renforcer l'identité Chrétienne de la France, abolir la Loi Taubira, respecter la réalité humaine sexuée en supprimant toute mention d’ « identité de genre » dans le droit Français, favoriser le mariage traditionnel, aider à l'installation des jeunes mariés Françai, aider au peuplement des campagnes par des jeunes mariés Français)
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t20689-compte-rendu-de-la-reunion-de-cabinet-donner-des-reperes-sur-le-mariage
Toutes ses mesures seront mise en place après consultation des élite locales.
Pour reconquérir nos libertés, protéger notre identité, rétablir notre souveraineté, rénover nos institutions.
-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeune fille que l'on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d'Arc (François-Marie Algould) !
Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice , espoir et salut de la France.
Puisse Saint-Louis nous éclairer.
Pour le Gouvernement Royaliste Provisoire, Hervé J. VOLTO
Que Saint Louis et Sainte Jeanne D’Arc vous accompagnent !
Quelques mots pour vous remercier de croire en la Mission qui est confiée au Roi de France.
Restez ferme dans votre Foi. Dieu est auprès de vous...
Le Royalisme en France, c'est avant tout une attitude culturelle Catholique, celle de la Tradition. En politique, il participe du principe d'expension-évangélisation dont Léon XIII et Charles de Foucault reprendront l'idée : tout le contraire de l'actuel euro-mondialisme islamisant ! C'est aussi un nationalisme Français et Chrétien : mourir pour la Patrie, c'est mourir pour le salut de la société Française destabilisée par les idées révolutionnaires. C'est enfin, face à la masse, l'affirmation de la personne... voulue Chrétienne.
Mais comment traiter du problême de l'Outre-Mer selon l'optique Royaliste ?
Avant tout, nous nous en remettons à vos prières...
Les Royalistes ont toujours été à la pointe de la défense du domaine Outre-Mer de la France : Pierre Pujo amena l'Action Française ainsi à se porter à la pointe des combats pour la sauvegarde des « prolongements outre-mer » de Mayotte (1974-1976), les Nouvelles-Hébrides (1979-1980), la Nouvelle-Calédonie (1984-1988) et Anjouan (1981-1999). Aujourd'hui, le Gouvernement Royaliste Provisoire entend :
1. Réaffirmer la souveraineté et la sûreté dans l’Outre-Mer Français.
La France est fondée sur l'égalité et la solidarité des peuples métropolitains et ultra-marins qui la composent. Les Français d'Outre-Mer sont égaux en droit et en devoir aux Français de Métropole.
Les territoires d'Outre-Mer de la Métrople ont une organisation particulière tenant compte de leurs intérêts propres dans l'ensemble des intérêts de la France. Cette organisation est définie et modifiée par la loi après consultation de l'assemblée territoriale intéressée.
La souveraineté Française sur son Outre-Mer n’est pas négociable : les processus
d’indépendance engagés en Nouvelle-Calédonie comme en Polynésie seront arrêtés, et
les accords de Nouméa abrogés. L’autorité de l’État Français sera rétablie à Wallis-et-
Futuna. La consistance de nos relations diplomatiques avec certaines puissances proches
(Australie, Nouvelle-Zélande) dépendra du respect qu’elles marqueront à l’égard de notre
intégrité territoriale et de leur non-ingérence dans les affaires intérieures des régions
Françaises de l’outre-mer.
Les régions Françaises d’outre-mer, sous l’autorité du représentant de l’État Français,
pourront nouer des ententes régionales avec d’autres entités territoriales proches sur des
sujets d’intérêt commun (scientifique, économique, commercial, climatique), à l’exclusion
des questions de souveraineté, de diplomatie, de défense, de justice et de police. L’État agira avec la plus grande vigueur contre toutes les formes de criminalité, drogue, piraterie, blanchiment d’argent sale. Le droit Français de la nationalité comme les lois sur le séjour seront appliqués aux régions Françaises de l’outre-mer et l’immigration clandestine sera refoulée sans faiblesse, avec les moyens nécessaires en personnels et en moyens maritimes et aériens.
2. Donner un cadre institutionnel stable à l’Outre-Mer Français.
Trois régions décentralisées seront créées, la région Française d’Amérique comprenant les
Antilles, la Guyane et Saint-Pierre-et-Miquelon, la région Française de l’océan Indien
regroupant la Réunion, Mayotte, les îles Eparses et les Terres antarctiques et australes
françaises, la région française de l’océan Pacifique regroupant la Nouvelle-Calédonie,
Wallis-et-Futuna, la Polynésie et l’ilôt Clipperton. Ces régions auront un exécutif unique,
nommé par le gouvernement, investi de la totalité des pouvoirs de souveraineté et de
sécurité, et une assemblée unique, élue au scrutin proportionnel. Elles seront dotées des
attributions des départements et des régions actuelles, ainsi que de certaines
compétences locales propres.
3. Appliquer la préférence Française en Outre-Mer.
L’équilibre des devoirs et des droits entre la métropole et les régions Françaises d’outremer
sera assuré par la préférence nationale qui s’applique aux Français de ces régions,
en matière familiale, d’emploi, de formation professionnelle, de rémunération et
d’allocations sociales. Des facilités seront accordées aux Français de ces régions pour
exercer leurs activités professionnelles sur place. Un effort très important sera engagé
dans les régions françaises d’outre-mer pour permettre aux jeunes d’accéder à des
métiers de haute qualification.
4. Relancer l’économie de l’Outre-Mer Français.
Cette relance passe, tout d’abord, par la restructuration du secteur agricole qui doit être
mis en mesure de développer ses productions traditionnelles à l’exportation et de
nouvelles productions pour diminuer les importations, par la valorisation des ressources
maritimes, de la pêche artisanale et industrielle, de l’aquaculture et des ressources
côtières. Le marché national sera protégé de toute importation de banane non-antillaise.
L’organisation et la gestion rationnelle des ressources forestières et minières seront
mises en oeuvre, tant pour permettre à la France d’atteindre, par exemple en matière de
nickel, à l’indépendance d’approvisionnement, voire de peser sur les cours mondiaux,
que pour développer un secteur industriel local suffisamment solide. Un inventaire
scientifique des ressources des régions françaises d’outre-mer, le développement de la
connaissance des phénomènes climatiques et géologiques seront mis en oeuvre ou
développés.
Une université française pluridisciplinaire sera créée dans les Caraïbes.
Une fiscalité adaptée, par l’imposition au taux réduit de TVA sur les échanges de biens et
de services, y compris venus de métropole, accompagnera la revalorisation économique
des régions françaises d’outre-mer. Les collectivités locales verront leurs investissements
soumis à autorisation prélable de l’État.
Pour la puissance économique, il faudrait :
1. Mettre en cause les aspects néfastes du libre-échangisme mondial.
2. Retrouver la cohérence économique par la baisse des dépenses publiques.
3. Retrouver la prospérité en libérant l’économie.
Soulager les marchés des capitaux, réduire les prélèvements obligatoires, interdire constitutionnellement les prèlevements obligatoires au-delà de 21% DU REVENU (sauf cas d’effort de guerre exeptionnel) DES ENTREPRISE COMME DES MENAGES, améliorer la situation des salariés en augmentant le pouvoir d'achat ce qui ne peut s'obtenri que par un abaissement des prélèvements obligatoires, affecter la disponibilité budgétaires aux priorités nationales, réduire substantiellement le chômage en assurant la priorité d'accès à l'emploi aux Français, rendre aux Français pour 46 milliards d’euros d’entreprises étatisées, rendre leur épargne aux Français par une interdiction constitutionnelle de toute imposition sur l’épargne, retourner au franc et conforter la stabilité du franc.
5. Assurer la continuité territoriale des régions Françaises d’Outre-Mer.
L’équilibre économique et social des régions Françaises d’Outre-Mer passe par
l’amélioration de leurs capacités d’échange avec la métropole et le reste du monde : les
liaisons aéronautiques avec Paris pour les Français des régions françaises d’outre-mer
seront alignées sur celle du régime intérieur de métropole. Il en sera de même du prix
des communications téléphoniques. Le transport maritime et aérien sera développé sur
place et avec les territoires voisins, au moyen de sociétés mixtes dans lesquelles les
collectivités locales pourront s’impliquer. Chaque région française d’outre-mer sera dotée
soit d’un port en eau profonde, soit d’un aéroport de dimension internationale.
Le Gouvernement Royaliste Provisoire demande que la patrimoine culturel et naturel, la situation géographique, la place des Provinces d'Outre-Mer dans les courants d'échanges internationaux, notamment dans les Caraïbes, soient valorisées et confiées à une responsabilité ministérielle unique, et que soit institué autour du Chef de l'Etat un Conseil d'Empire pouvant comprendre des personalités locales et appelé à donner son avis sur les questions intéressant le domaine Français d'outre-mer.
Etablissement de l'Empire :
1°) De l'Empire.
-Les territoires d'Outre-Mer sur lesquels, à des titres divers, l'État Français exerce sa souveraineté ou étend sa protection, constituent l'Empire.
-Dans l'Empire, le gouvernement exerce son autorité par l'intermédiaire de hauts fonctionnaires responsables de la sécurité intérieure et extérieure des territoires qu'ils administrent ou contrôlent.
-L'Empire est régi par des législations particulières.
2°) Le Conseil de l'Empire.
-Auprès du Chef de l'Etat (aujourd'hui le Président de la République, demain le Roi de France) est institué un Conseil d'Empire appelé à donner son avis sur les questions intéressant le domaine français d'outre-mer.
-Dans les parties de l'Empire où l'évolution sociale et la sécurité le permettent, le représentant du Chef de l'État est assisté d'un conseil. consultatif.
-La loi fixe les conditions dans lesquelles s'exerce la participation traditionnelle de certaines colonies à la représentation nationale.
L'Empire aura pour but la Christianisation des provinces d'Outre-Mer : le Roi mettra fin à la laïcité et refera de la religion Catholique la seule religion de l'Etat Français.
Le Président de la République Française, Emmanuel Macron, a effectué une visite dans le Pacifique du 24 au 28 juillet 2023, où il s'est rendu successivement en Nouvelle-Calédonie, au Vanuatu et en Papouasie-Nouvelle-Guinée.
Les trois lieux visités correspondent à trois réalités distinctes avec une collectivité d’Outre-Mer de la France à la recherche d’un nouveau statut, un État indépendant qui fut un condominium Franco-Britannique et qui est aujourd’hui membre de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) et un État indépendant relevant de la sphère économique et culturelle anglo-saxonne.
Comme en Afrique, le Chef de l’État manifeste son souhait de ne pas s’exprimer que dans et avec des territoires relevant ou ayant relevé de la souveraineté Française, afin de déployer une stratégie tous azimuts dans cette partie du monde où se concentrent des enjeux politiques majeurs.
Le Gouvernement Royaliste Provisoire prend bonne note de cet nouvelle étape du déploiement de la stratégie Française dans cet espace convoité.
A cette occasion et au regard des sites choisis pour cette visite, le Cabinet -organe exécutif de Gouvernement Royaliste Provisoire- réaffirme sa volonté :
-que les territoires sous souveraineté Française de l’Océan Pacifique comme de l’Océan Indien puissent le rester aussi longtemps que les populations concernées en exprimeront le désir, avec des statuts adaptés aux réalités locales et tenant compte de leurs particularismeséconomiques, sociaux et culturels ;
-qu’à partir de ces territoires et de ceux qui partagent avec la France une longue histoire soit menée une vigoureuse politique de développement de la Francophonie dans toutes sesdimensions ;
-que la France, désormais seul État de l’Union Européenne présent dans la région, puisse bénéficier du soutien et non de l'entrave de ses partenaires et des institutions européennes dans l’exercice de sesresponsabilités, ce qui nous fait envisager un réfèrendum sur la sortie de la France de l'UE ;
-que la stratégie Française dans la zone d’influence indo-pacifique soit conduite en toute indépendance par rapport aux deux puissances dominantes de la région et qu’elle ne soit pas seulement un soutien à la politique des États-Unis dans sa confrontation avec la Chine ;
-que le rapprochement constaté de la France et de l’Australie, puissance régionale majeure, soit l’occasion d’un nouveau partenariat équilibré et sans équivoques entre les deux pays.
-Donner des repaires sur le mariage selon l'optique Royaliste dans les territoires d'Outre-Mer (Réaffirmer et renforcer l'identité Chrétienne de la France, abolir la Loi Taubira, respecter la réalité humaine sexuée en supprimant toute mention d’ « identité de genre » dans le droit Français, favoriser le mariage traditionnel, aider à l'installation des jeunes mariés Françai, aider au peuplement des campagnes par des jeunes mariés Français)
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t20689-compte-rendu-de-la-reunion-de-cabinet-donner-des-reperes-sur-le-mariage
Toutes ses mesures seront mise en place après consultation des élite locales.
Pour reconquérir nos libertés, protéger notre identité, rétablir notre souveraineté, rénover nos institutions.
-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeune fille que l'on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d'Arc (François-Marie Algould) !
Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice , espoir et salut de la France.
Puisse Saint-Louis nous éclairer.
Pour le Gouvernement Royaliste Provisoire, Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO- Date d'inscription : 19/12/2016
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