Missel
2 participants
Page 1 sur 1
Missel
Quand j'étais jeune, j'avais un petit livre, vraiment petit avec une couverture rigide,qui contenait différentes prières, les heures et plein de belles images de Marie, Jésus et différents Saints etc.
Est-ce que ça se fait encore en 2012? Où puis-je trouver ça et est-ce que ça s'appelle un Missel ou il y a un autre nom?
Est-ce que ça se fait encore en 2012? Où puis-je trouver ça et est-ce que ça s'appelle un Missel ou il y a un autre nom?
Momzy- Date d'inscription : 17/05/2012
Re: Missel
Oui ça se fait encore, il y en a pour le rite ordinaire et pour le rite extraordinaire (messe en latin et face à Dieu). On peut en trouver pour pas cher dans les bouquineries de livres usagés et les marché aux puces.
Sujets similaires
» Missel romain, bisbilles autour d’une traduction
» « Consubstantiel au Père » : la nouvelle traduction du Missel met fin à une « hérésie »
» « Frères et sœurs » dans le nouveau Missel, une concession à l’air du temps ?
» Nouvelle traduction du missel romain : quels sont les 10 principaux changements ?
» Missel romain : une nouvelle traduction (enfin) plus fidèle au texte latin
» « Consubstantiel au Père » : la nouvelle traduction du Missel met fin à une « hérésie »
» « Frères et sœurs » dans le nouveau Missel, une concession à l’air du temps ?
» Nouvelle traduction du missel romain : quels sont les 10 principaux changements ?
» Missel romain : une nouvelle traduction (enfin) plus fidèle au texte latin
Page 1 sur 1