Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une nouvelle qui va faire MAL.....

+17
Amazone
Pinocchio
mariejesus
chélidoine
Lorena
essenien
Rémi
Joseph
Catherine
mick
Elqana
Mina
Doris
basileus
petite soeur
Philippe-Antoine
Francesco
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Une nouvelle qui va faire MAL..... - Page 5 Empty Une nouvelle qui va faire MAL.....

Message par Francesco Mer 4 Juin 2008 - 21:31

Rappel du premier message :

Bonjour,je viens de recevoir une lettre d'un ami pretre ou il m'apprends que l'exorciste du Vatican,Mgr Andea Gemma AFFIRME QUE TOUT CE QUI ARRIVE A MEDJUGORJE EST DU DÉMON.........oucht.....J'en connait qui n'aimeront pas la nouvelle......Cet ami m'envoit un texte de ce Mgr(anglais)ou il est titré:Vatican denounces group's claim of seing the Virgin Mary more than 40,000 times as WORK of the DEVIL......Il écrit"A med,tout arrive en fonction de $$$$$$$$$ en voila un qui voit clair.Mais il va plus loin et précise que le Vatican va bientot intervenir CONTRE ces apparitions ......C'est la 3e fois en 2 semaines que j'entends cette rumeur et de personne différente......Enfin le Vatican se réveille car il aurait du agir bien avant selon moi .....Bien que les éveques du lieu et l'ensemble des éveques de Bosnie ont dit que la Vierge n'apparaisssait pas a MED.....a suivre....Mais me viens une question.Partant du principe que Rome va agir et dénoncé Medjugorje,comment croyez vous que les voyants,franciscains schismatiques et autres fanatiques de ce lieu vont réagir?????

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle qui va faire MAL..... - Page 5 Empty Re: Une nouvelle qui va faire MAL.....

Message par Pinocchio Jeu 23 Jan 2014 - 13:28

Pure hypothèse de ma part : peut-être connaîtrons nous le "verdict" sur Medjugorje à l'occasion du voyage pontifical en Bosnie le 21 juin prochain?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pinocchio

Masculin Date d'inscription : 25/11/2013

Une nouvelle qui va faire MAL..... - Page 5 Empty Re: Une nouvelle qui va faire MAL.....

Message par rafael22 Sam 4 Oct 2014 - 12:42

Bonjour à vous,

N'oublions jamais que Dieu est Celui qui écrit droit avec des lignes courbes. Même si Medjugorje n'est pas reconnu, le Seigneur en tirera un bien. Quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d'eux. Qu'il soit vrai ou faux, l'important n'est pas à chercher dans le contenu extraordinaire de Medjugorje, mais dans la considération de la foi, de la prière, de la conversion, du retour à l'Eglise et aux sacrements....Les fidèles arrivent à Medjugorje pour rencontrer Marie et soyez-en sûrs ils la rencontrent car Marie est spirituellement présente, non seulement dans les cœurs de ces personnes mais aussi sur cette terre de prière, de conversion et de rencontre.
rafael22
rafael22

Masculin Date d'inscription : 15/08/2010

Message par Rémi Sam 4 Oct 2014 - 20:18

2 choses à noter ; oui La sainte Vierge et Dieu se servent de ce lieu pour toucher les coeurs malgré la fausseté possible de ce phénomène de Med. mais un mauvais fruit est enseigné ; soit celui de ne pas tenir compte de l'autorité de l'Église et de ses décisions, cela sème la désobéissance et fait la promotion de l'inconfiance envers l'Église, c'est promouvoir l'anarchie au sein de l'Église, ce n'est pas ce que Jésus-Christ nous a enseigné.

Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Message par edelweiss Mar 7 Oct 2014 - 16:11

L'exorciste a bien raison.
Non Rémi la Vierge ne se sert pas de ce lieu pour toucher les coeurs.
Mais grande différence des gens sincères qui recherchent Dieu y trouvent Dieu car il est trouvable partout ce qui n'est pas la même chose.

Plus grave encore c'est pas promouvoir l'anarchie au sein de l'église mais c'est vouloir la détruire pour remplacer son enseignement par de fausses doctrines.

Tous ces gens qui trainent dans les églises qui reçoivent des prétendus messages du Saint Espri tou de la Vierge ne sont que des imposteurs
Ceux qui ont réellement des révélations ne le disent pas et en plus ils ont une vie sainte et ne font rien payer.

Tout cela n'a qu'un but :
1° combler le désire de domination sur les âmes  
2° Faire du fric
Le calcul est simple : montant de l'inscription pour la formation ou entendre le message + logement + repas + quêtes + divers ventes = recette du séjour pour une personne

Montant du séjour X par nombre de participants - frais d'organisation = bénéfice

Arriver à des bénéfices annuels de 5 670 000 € n'est pas impossible
Il faudrait que les services fiscaux mettent un peu le nez dans tous ces forums religieux et aussi dans les sectes qui bénéficient de déductions fiscales
Les chômeurs n'auraient plus aucune place dans l'église si cela était le véritable christianisme. Dieu ne demande pas de payer pour être enseigné de l'Evangile. Il donne gratuitement à tous.
edelweiss
edelweiss

Message par Rémi Mar 7 Oct 2014 - 21:22

edelweiss a écrit:L'exorciste a bien raison.
Non Rémi la Vierge ne se sert pas de ce lieu pour toucher les coeurs.
Mais grande différence des gens sincères qui recherchent Dieu y trouvent Dieu car il est trouvable partout ce qui n'est pas la même chose.

Oui vous avez raison, mais vous interprétez mal ce que j'ai écrit. Dieu peut convertir des âmes dans des maisons de débauches mais la maison de débauche n'est pas un bon lieu pour autant. Dieu peut se servir du mal pour tirer du bien.

Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Message par Amazone Jeu 9 Oct 2014 - 21:44

Une vidéo qui prouve que tout Medjugorje est faux et oeuvre de faussaires et du démon.
Même si la vidéo est un peu connue (pas assez), elle doit circuler encore pour éviter de nouvelles victimes. Bien que comme Rémi le dit si bien, Dieu peut agir partout.
A 2mn50 du début de la vidéo :

Louis Bélanger - recherche à Medjugorje - 1985 - extrait M&M 1996  (youtube)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Message par jaimedieu Jeu 9 Oct 2014 - 23:12

Louis Bélanger est reconnu pour son expertise un peu partout en Europe. Il a été souvent mandaté afin de vérifier des possibilités de phénomènes "surnaturels" dans des maisons, entre autre en Suisse.

Il fonctionne avec une équipe d'experts dans ce domaine et avec des moyens techniques très précis. Lors d'un mandat, son équipe reste sur place durant plusieurs jours, voire des semaines, afin d'analyser tous les paramètres de la situation.

Il lui est arrivé d'être en présence de phénomènes dit "inexpliqués" ou "supranaturels" (fantômes, esprits frappeurs, etc.) Ses analyses et les conclusions de ses rapports sont toujours présentés de manière objective.
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011

Message par edelweiss Ven 10 Oct 2014 - 9:24

Pas mal la video mais sans plus
Mais ce qui est beaucoup plus parlant est d'intérroger ceux qui fréquent ce genre de lieu et de voir leurs dérives théologiques
edelweiss
edelweiss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5