Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La preuve du mensonge de Vicka...

+12
Mikaellä
essenien
admin2
Olivier
Amazone
Arnaud Dumouch
edelweiss
Annie
alex
Rémi
catacombes
Francesco
16 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La preuve du mensonge de Vicka... Empty La preuve du mensonge de Vicka...

Message par Francesco Dim 8 Aoû 2010 - 1:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Francesco le Mer 28 Sep 2011 - 0:44, édité 2 fois


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La preuve du mensonge de Vicka... Empty Re: La preuve du mensonge de Vicka...

Message par Francesco Mer 11 Aoû 2010 - 0:36

Je suis un peu décu que personne ne réagissent concernant cette video...C'est a voir je vous dis.....la preuve que tout est faux...

La suite:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Francesco le Dim 21 Nov 2010 - 21:12, édité 1 fois


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La preuve du mensonge de Vicka... Empty Re: La preuve du mensonge de Vicka...

Message par Francesco Mar 17 Aoû 2010 - 4:06

J'ai trouvé ce sur le forum Doc Angélique concernant ce meme video que j'ai posté la aussi.Cette réponse est d'une naiveté a faire peur....A elle seule,elle démontre jusqu,a qu'elle point comment certains croyants sont completement fermés a l'idée d'admettre que Medjugorje est faux.....Ca fait peine a lire...
C'est peut-être tout simplement son ange gardien qui lui a fait reculer légèrement la tête (recule à peine perceptible) et fermer son oeil pour éviter que celui-ci soit heurté par la main (ou doigt) de ce monsieur. Et Vicka n'aurait eu conscience de rien...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La preuve du mensonge de Vicka... Empty Re: La preuve du mensonge de Vicka...

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 20:52

Francesco a écrit:Les images parlent dit le proverbe...Lisez bien ce texte et surtout,regarder la 1ere video...Nous avons ici la preuve flagrante que Vicka ment de facon délibéré.....Propagé la vérité:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est extrêmement grave car on pourrait croire que Vicka voit quelqu'un sans que ce soit la Vierge -je pense à une apparition d'origine satanique. En réalité, il n'y a pas d'apparition, pas de Ste Vierge ni personne d'autre !!!!!!
Vicka devra rendre des comptes pour ce mensonge, pour tous les pélerins qu'elle a trompés..... Evil or Very Mad

Vidéo très intéressante à faire passer autour de soi ! merci Francesco !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La preuve du mensonge de Vicka... Empty Re: La preuve du mensonge de Vicka...

Message par Francesco Mar 17 Aoû 2010 - 23:13

Vicka devra rendre des comptes pour ce mensonge, pour tous les pélerins qu'elle a trompés.....

Les autres voyants,plusieurs des franciscains de Med,l'abbé Laurentin et soeur Emmanuelle aussi auront des comptes a rendre...Un ami de Laurentin a les preuves que Laurentin ment concernant Medjugorje mais il ne semble pas capable d'admettre ses erreurs car il perdrait sa réputation et son honneur (selon cette dite source).


Vidéo très intéressante à faire passer autour de soi !
Ne vous genez pas.Je l'ai montré sur Doc Angélique et les réponses sont intéressantes...Je l'ai mis aussi sur les Coeurs unis de Jésus et Marie mais la,certains fanatiques ont donné des explications tellement délirantes pour expliquer ce geste de Vicka que s'en est pathétique...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La preuve du mensonge de Vicka... Empty Re: La preuve du mensonge de Vicka...

Message par catacombes Jeu 9 Déc 2010 - 0:45

J'ai vu cette vidéo.

Que dire?

C'est accablant...

Et le plus étrange, ce sont les réactions des 'pro-Medj' sur Doc. Angélique quant à ladite vidéo, effectivement...

L'invention de Vicka pour ce justifier, qui est d'un scabreux et d'une bêtise inouis ne les dérange pas plus que ça...

Plus c'est gros, mieux ça passe...

Et ils trouvent toutes les excuses et explications les plus indulgentes pour justifier 'l'héroïne"...

Mais où sommes-nous??? Au secours, ils sont fous!!!!

catacombes

Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La preuve du mensonge de Vicka... Empty Re: La preuve du mensonge de Vicka...

Message par Francesco Jeu 9 Déc 2010 - 0:57

Plus c'est gros, mieux ça passe...

Et ils trouvent toutes les excuses et explications les plus indulgentes pour justifier 'l'héroïne"...

Mais où sommes-nous??? Au secours, ils sont fous!!!!
Tout n'est que mensonge et les pro Med semblent avoir besoin de croire en ces mensonges....Ils sont endoctrinés.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La preuve du mensonge de Vicka... Empty Re: La preuve du mensonge de Vicka...

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 8:31

Avant de connaître ce site, j'ai cru à Medjugorje. Puis j'ai compris en lisant les infos que c'était faux. Maintenant, je vois que c'est faux... Ce n'est plus un raisonnement mais une preuve tangible.
Je pense à tous ceux qui vont être déçus. Le piège se referme. Les crédules ont cru si fort qu'ils risquent de tout rejeter en bloc, la vraie foi avec, maintenant que la preuve est faite. Prions pour leur salut!


Dernière édition par Pauvre Pécheur le Jeu 6 Jan 2011 - 16:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La preuve du mensonge de Vicka... Empty Re: La preuve du mensonge de Vicka...

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 9:21

De plus, je connais une personne qui a guéri de son cancer après s'être rendue à Medjugorje. Je pense que je ne vais rien lui dire. On peut recevoir une Grace en tout lieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La preuve du mensonge de Vicka... Empty Re: La preuve du mensonge de Vicka...

Message par Francesco Ven 7 Jan 2011 - 1:31

Pauvre Pécheur a écrit:Avant de connaître ce site, j'ai cru à Medjugorje. Puis j'ai compris en lisant les infos que c'était faux. Maintenant, je vois que c'est faux... Ce n'est plus un raisonnement mais une preuve tangible.
Je pense à tous ceux qui vont être déçus. Le piège se referme. Les crédules ont cru si fort qu'ils risquent de tout rejeter en bloc, la vraie foi avec, maintenant que la preuve est faite. Prions pour leur salut!
Je suis content de voir que tu as compri.Moi aussi au début j,ai cru mais a force de m'informer,c,est devenu tellement évident ...C'est tres grave ce qui se passe la..C'est le germe d,un futur shisme que les prophéties des saints annoncent d'ailleurs....Medjugorje n,a pas finit de faire mal a l'église.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La preuve du mensonge de Vicka... Empty Re: La preuve du mensonge de Vicka...

Message par Francesco Ven 7 Jan 2011 - 1:32

On peut recevoir une Grace en tout lieu
Tout a fait.Meme ds l'armée de Marie Dieu donne des graces....C'est un mystere que nous ne comprendrons qu'en haut.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La preuve du mensonge de Vicka... Empty Re: La preuve du mensonge de Vicka...

Message par Francesco Dim 13 Mar 2011 - 1:11

Voici le témoignage du témoin principale du mensonge de Vicka (J'ai trouvé ce texte sur le site de Louis Bélanger):[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce texte est tres troublant surtout lorsque nous savons que cet homme était un pro Med et voulait y croire....Les informations qu'il révele sur ces faits ,sur les voyants,su Laurentin prouvent une fois de plus que ce qui se passe a cet endroit est un sacrilege majeur......espérons que l'église(vatican) va se réveiller rapidement car son attitude dans ce dossier,jusqu'a présent,doit etre considéré comme une grave erreur selon moi.....Ce dossier,avec toutes les laideurs qu'ils contient, devrait etre clos depuis fort longtemps...


Dernière édition par Francesco le Dim 13 Mar 2011 - 2:37, édité 1 fois


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La preuve du mensonge de Vicka... Empty Re: La preuve du mensonge de Vicka...

Message par Rémi Dim 13 Mar 2011 - 1:32

Le lien ne marche pas est-ce pareil pur toi ?


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La preuve du mensonge de Vicka... Empty Re: La preuve du mensonge de Vicka...

Message par Francesco Dim 13 Mar 2011 - 2:39

Il fonctionne pour moi.Je t'encourage a lire ce témoignage troublant.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La preuve du mensonge de Vicka... Empty Re: La preuve du mensonge de Vicka...

Message par alex Ven 18 Mar 2011 - 14:04

Il est clair que Medj est monté de toutes pièces. Mais aujourd'hui, il y a tellement, dans notre Église de choses imbriquées dans et par Medj, comme une toile d'araignée (et la toile en chiffre hébraïque, n'est-ce pas le 666 (le "WWW")? En tous cas, tout ceci semble avoir été monté de connivance entre ces fransiscains apostats et des communautés nouvelles diaboliques , à commencer par les béatitudes. J'ai fait l'expérience de me rendre à une séance de prière guérison des Fourchauds !! j'y ai senti plutôt les pieds fourchus et me suis enfui. Puis d'autres, à l'identique. Ce sont des menteurs de chez menteurs, par exemple, pour leurs soi-disants charismes de guérison; j'ai participé, (à 900 kms de mon domicile !!) il y a deux ans et demi, à Lourdes, à une soirée de guérison (étant très malade, j'étais en première ligne) et au micro, ils annonçaient sans cesse des guérisons... Mais... aucune.. rien... il ne s'est rien passé ! Personne n'a été guéri. J'avais des amis en haut, dans les "tribunes" (chapelle sainte Bernadette) qui n'ont rien vu eux non plus. Ensuite, d'autres connaissances présentes, m'ont affirmé par téléphone avec une sûreté incroyable "mais si, il y a eu des foules de guérisons"! et leur demandant lesquels, je n'ai rien rien vu, elle me répondait "et bien, ils l'ont annoncé donc c'est vrai"!! Ce ne sont que de petits exemples. Aujourd'hui, Ephraïm s'est réfugié chez lui, dans les Landes (revenu d'Afrique) car personne parmi ses copains n'est capable de le guérir !! Charisme de guérison? Et puis, mélanger la psy et le reste !! Alors que Jésus n'a jamais parlé de psy, mais de possession etc...
Ce ne sont que de petits exemples concrets, mais ils ont tout envahi, tout pourri, se sont servi de faux voyants reconnus comme tels, comme Valtorta, et de saints comme Thérèse (en falsifiant sa spiritualité), ils sont imbriqués partout, comme une pieuvre ! Regardez leurs productions de k7, puis de Cd et de petits livres !! Que du bla-bla gonflant et redondant! Rien de spirituel jamais !! Il y en a partout !
Et plus grave, leur "spiritualité", donc celle de Medj, de Valtorta et consort, serait le modèle suivi par bon nombre de nouvelles communautés religieuses (et non des moindres), cela signifierait que le jour où cela s'écroulera...

La voyante de Fougères les avait annoncées juste avant la révolution française et il est certain (si je ne me trompe) que le jour où un des pans de cette forteresse d'argile va tomber (soit les béa-titudes, soit Medj, ou Éphraïm lui-même ou autre chose) que le schisme violent sera là. Et alors, à ce moment, nous pourrons dire réellement que nous faisons partie du petit reste!! Mais, n'est-ce pas ainsi que le Seigneur le voyait ? Alors, tout est bien, dans la pleine Confiance.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La preuve du mensonge de Vicka... Empty Re: La preuve du mensonge de Vicka...

Message par Annie Ven 18 Mar 2011 - 22:08

C'est bien le 26 mars qu'on aura des nouvelles de la commission d'enquête, non? dans une semaine...

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La preuve du mensonge de Vicka... Empty Re: La preuve du mensonge de Vicka...

Message par alex Sam 19 Mar 2011 - 8:24

Annie a écrit:C'est bien le 26 mars qu'on aura des nouvelles de la commission d'enquête, non? dans une semaine...

Je ne sais pas du tout. Et je ne savais même pas qu'il en était question. Pouvez-vous préciser, si vous avez des infos quelconque ?

En UDP

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La preuve du mensonge de Vicka... Empty Re: La preuve du mensonge de Vicka...

Message par Annie Sam 19 Mar 2011 - 9:07

Oups, j'ai cherché partout sur Internet. Rien trouvé. Je ne sais plus qui m'a dit ça. ça doit être une confusion avec le 26 mars 2010, début du travail de la commission.

D'un côté, je suis soulagée: je connais des gens qui sont revenus de Medjugorje avec des étoiles dans les yeux parce qu'ils ont vu "quelque-chose", et ils ont incité pas mal de personnes à retourner à la messe. Et il y a des cas comme ça dans toutes le paroisses de France. Imaginez ce qui arrivera...

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La preuve du mensonge de Vicka... Empty Re: La preuve du mensonge de Vicka...

Message par alex Sam 19 Mar 2011 - 16:35

Annie a écrit:Oups, j'ai cherché partout sur Internet. Rien trouvé. Je ne sais plus qui m'a dit ça. ça doit être une confusion avec le 26 mars 2010, début du travail de la commission.

D'un côté, je suis soulagée: je connais des gens qui sont revenus de Medjugorje avec des étoiles dans les yeux parce qu'ils ont vu "quelque-chose", et ils ont incité pas mal de personnes à retourner à la messe. Et il y a des cas comme ça dans toutes le paroisses de France. Imaginez ce qui arrivera...

Oui c'est à peine imaginable, si l'Église annonce que cela vient du malin en personne. mais souvenez-vous de toutes les hérésies au cours de l'histoire, comme par exemple celle des Cathares, les Parfaits , il y avait des fruits considérables, 1/3 de la population du Languedoc Roussillon par exemple y fut converti, plus de 1000 paroisses cathare et plus de prêtres encore ! Et cela a duré des années et des années. Même saint Dominique a dû se battre et se battre pour les combattre,; cela a été très très dur.
Mais prenenz, aujourd'hui, tous les adeptes de Vassula Ryden ; cela fait longtemps qu'il est claoir que cela vient du démon. Et pourtant combien, même des élus (je pense au père O'Caroll décédé maintenant) se sont laissés piéger. Et maintenant, l'glise orthodoxe l'excommunie, ainsi que tous ceux qui l'a suivent. Combien vont se perdre ainsi ? Combien vont accepter de s'être laisser manipuler ?
Il en sera de même, mais à plus grande échelle (planétaire, cette fois-ci, mais comme l'est le monde aujourd'hui) pour tout ce qui tourne autour de Medj et Cie et toute cette mafia. Voyez ce que j'ai mis, hier soir dans un fil sur les fins dernières, je crois, des prophéties de la soeur de la Nativité (de Fougères) qui, il me semble, correspond en tous points à ces communautés nouvelles ayant monté parallèlement aux non-évènements de Medj. et également, parallèlement à la difusion sans précédent d'une fause mystique reconnue comme telle, Maria Valtorta.
Et voyez, même s'il n'y a que 1% de faux dans ces communautés, c'est à rejeter comme venant du malin !! Alors, il est simple de voir qu'il y a bien plus que ce 1%. Et encore, c'est 0,1% qu'il faut chercher, et non 1% qui est déjà une forme de laxisme.

Alors, oui c'est dur, mais normal. Cela ne doit pas vous effrayer, mais nous inciter à demeurer d'autant plus en Dieu et en Dieu seul et de garder nos portes et coeurs ouverts pour tous nos frères trompés qui feront le pas de revenir dans notre si Sainte Mère l'Église en pleine et entière communion (car pour beaucoup, ils sont déjà, dans leurs coeurs, loin de l'Église).

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La preuve du mensonge de Vicka... Empty Re: La preuve du mensonge de Vicka...

Message par Francesco Mar 29 Mar 2011 - 1:09

Ephraïm s'est réfugié chez lui, dans les Landes (revenu d'Afrique) car personne parmi ses copains n'est capable de le guérir
De quoi souffre t'il?




Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La preuve du mensonge de Vicka... Empty Re: La preuve du mensonge de Vicka...

Message par Francesco Mar 29 Mar 2011 - 1:13

Concernant Medjugorje,lorsque la comission va annoncer qu'il n'est pas prouvé que ces apparitions soient d'origine surnaturelle(c'est ma crainte qu'ils optent pour cette position ambivalente),plusieurs pro Med vont s'arranger pour dire qu'elles sont reconnues....a l'exemple de Vassula Ryden(ses révélations sont catégoriquement condamnées par le Vatican et le pape),Maria Valtorta,Naju,etc.....

Les fanatiques de ces apparitions(heureusemenent,ils ne le sont pas tous)n'aiment pas la vérité...et n'ont aucune difficulté pour trafiquer les textes comme le pruve certains livres et sites internet...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La preuve du mensonge de Vicka... Empty Re: La preuve du mensonge de Vicka...

Message par alex Mar 29 Mar 2011 - 8:04

Francesco a écrit:
Ephraïm s'est réfugié chez lui, dans les Landes (revenu d'Afrique) car personne parmi ses copains n'est capable de le guérir
De quoi souffre t'il?



Je ne sais de quoi il souffre. Je sais juste qu'il est rentré en catastrophe d'Afrique à cause de cela. La personne qui me l'a dit, me semble de bonne foi, (elle semble de plus être à la base de la conversion d'Ephraïm, via Marthe Robin).

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La preuve du mensonge de Vicka... Empty Re: La preuve du mensonge de Vicka...

Message par alex Mar 29 Mar 2011 - 8:05

Francesco a écrit:Concernant Medjugorje,lorsque la comission va annoncer qu'il n'est pas prouvé que ces apparitions soient d'origine surnaturelle(c'est ma crainte qu'ils optent pour cette position ambivalente),plusieurs pro Med vont s'arranger pour dire qu'elles sont reconnues....a l'exemple de Vassula Ryden(ses révélations sont catégoriquement condamnées par le Vatican et le pape),Maria Valtorta,Naju,etc.....

Les fanatiques de ces apparitions(heureusemenent,ils ne le sont pas tous)n'aiment pas la vérité...et n'ont aucune difficulté pour trafiquer les textes comme le pruve certains livres et sites internet...

Le Vatican ne pourra trancher de façon nette ; ce serait une bien trop grave responsabilité. Cela devrait donc finir "en eau de boudin" Very Happy (je ne sais si vous connaissez cette expression au Canada Neutral )

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La preuve du mensonge de Vicka... Empty Re: La preuve du mensonge de Vicka...

Message par Rémi Mar 29 Mar 2011 - 17:44

Eau de boudin, moi ça ne me dit rien scratch


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La preuve du mensonge de Vicka... Empty Re: La preuve du mensonge de Vicka...

Message par alex Mar 29 Mar 2011 - 18:12

Rémi a écrit:Eau de boudin, moi ça ne me dit rien scratch


Laughing Laughing
En gros cela signifie "partir en déconfiture", en quelque chose de trouble, de nauséeux.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La preuve du mensonge de Vicka... Empty Re: La preuve du mensonge de Vicka...

Message par Francesco Mar 29 Mar 2011 - 23:50

alex a écrit:
Francesco a écrit:Concernant Medjugorje,lorsque la comission va annoncer qu'il n'est pas prouvé que ces apparitions soient d'origine surnaturelle(c'est ma crainte qu'ils optent pour cette position ambivalente),plusieurs pro Med vont s'arranger pour dire qu'elles sont reconnues....a l'exemple de Vassula Ryden(ses révélations sont catégoriquement condamnées par le Vatican et le pape),Maria Valtorta,Naju,etc.....

Les fanatiques de ces apparitions(heureusemenent,ils ne le sont pas tous)n'aiment pas la vérité...et n'ont aucune difficulté pour trafiquer les textes comme le pruve certains livres et sites internet...

Le Vatican ne pourra trancher de façon nette ; ce serait une bien trop grave responsabilité. Cela devrait donc finir "en eau de boudin" Very Happy (je ne sais si vous connaissez cette expression au Canada Neutral )
En condamnant Medjugorje,le Vatican pourrait se mettre a dos une grande partie de catholique et c'est la meme chose si il reconnait les apparitions....Il pourrait etre tenter de rester neutre en quelque sorte....meme si je suis convaincu qu'une telle position ferait bcp de tord a l'église...,.

Ne pensons qu'a la question des pretres abuseurs,du fondateur des légionnaires du Christ.....L'église a tarder a s'impliquer et ous connaissons le résultat.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La preuve du mensonge de Vicka... Empty Re: La preuve du mensonge de Vicka...

Message par alex Mer 30 Mar 2011 - 8:00

Francesco a écrit:
alex a écrit:
Francesco a écrit:Concernant Medjugorje,lorsque la comission va annoncer qu'il n'est pas prouvé que ces apparitions soient d'origine surnaturelle(c'est ma crainte qu'ils optent pour cette position ambivalente),plusieurs pro Med vont s'arranger pour dire qu'elles sont reconnues....a l'exemple de Vassula Ryden(ses révélations sont catégoriquement condamnées par le Vatican et le pape),Maria Valtorta,Naju,etc.....

Les fanatiques de ces apparitions(heureusemenent,ils ne le sont pas tous)n'aiment pas la vérité...et n'ont aucune difficulté pour trafiquer les textes comme le pruve certains livres et sites internet...

Le Vatican ne pourra trancher de façon nette ; ce serait une bien trop grave responsabilité. Cela devrait donc finir "en eau de boudin" Very Happy (je ne sais si vous connaissez cette expression au Canada Neutral )
En condamnant Medjugorje,le Vatican pourrait se mettre a dos une grande partie de catholique et c'est la meme chose si il reconnait les apparitions....Il pourrait etre tenter de rester neutre en quelque sorte....meme si je suis convaincu qu'une telle position ferait bcp de tord a l'église...,.

Ne pensons qu'a la question des pretres abuseurs,du fondateur des légionnaires du Christ.....L'église a tarder a s'impliquer et ous connaissons le résultat.

D'un autre côté, nous avons aujourd'hui un saint vicaire du Christ qui a l'envergure de faire le ménage dans les écuries d'augias. Voir le motus proprio. JPII ne pouvait pas le faire, Benoit XVI, en tant qu'un des plus grands théologiens actuels en a le charisme, l'envergure, la possibilité ; qui peut le contredire ? Peu de personnes. Si donc le ménage peut être fait, ce sera certainement sous le pontificat de Benoit XVI avec toutes les conséquences désastreuses que nous envisageons. Les exemples que vous donnez (légionnaires du Christ, etc .. le montrent également).
Mais ne faut-il pas qu'il y ait un "petit reste" ? Car faire le ménage sur Medj, c'est le faire également sur tous ces faux voyants de par le monde (vous parliez, Francesco de 800 environ), sur beaucoup de communautés nouvelles , sur beaucoup de mouvements dans l'Église ou à la périphérie ; c'est alors qu'il nous faudra tous, dans l'Amour de Dieu, nous serrer les coudes.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La preuve du mensonge de Vicka... Empty Re: La preuve du mensonge de Vicka...

Message par Annie Mer 30 Mar 2011 - 10:44

Je suis d'accord avec Alex: Benoît XVII n'est pas du genre à donner une demi-réponse. Il règle les problèmes les uns après les autres, vite et bien. Il sait qu'il a peu de temps et beaucoup de travail.

Le problème, c'est que le résultat de la commission ne sera pas forcément: "absence de phénomènes surnaturels". Si ça avait été le cas, on aurait déjà eu le verdict... Il pourrait y avoir des phénomènes surnaturels, mais pas d'origine divine...

Dans le témoignage de JL Marie-Martin, dont Francesco a donné le lien le 13 mars, il y a un paragraphe qui me gêne beaucoup:
chapitre "beaucoup d'autres apparitions" pages 17-19...
Apparemment, beaucoup de personnes ont des "apparitions" dans le village. Le cas n° 25 fait vraiment froid dans le dos. Il ressemble fort à des cas de possession démoniaque d'enfants, sous le contrôle des franciscain...
En fait, on a l'impression qu'il y a un cas d'infestation de tout le village.

Il y a aussi toutes les vidéos de "miracles": le solei qui clignotte (genre clin d'oeil), les formes qui se déplacent au-dessus de l'assemblée... En fait, des imitations de miracles...

C'est pour ça que je pense que le résultat de la commission fera beaucoup de bruit et qu'en réaction, beaucoup de catholiques se sépareront du Pape.

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La preuve du mensonge de Vicka... Empty Re: La preuve du mensonge de Vicka...

Message par alex Mer 30 Mar 2011 - 12:19

Annie a écrit:Je suis d'accord avec Alex: Benoît XVII n'est pas du genre à donner une demi-réponse. Il règle les problèmes les uns après les autres, vite et bien. Il sait qu'il a peu de temps et beaucoup de travail.

Le problème, c'est que le résultat de la commission ne sera pas forcément: "absence de phénomènes surnaturels". Si ça avait été le cas, on aurait déjà eu le verdict... Il pourrait y avoir des phénomènes surnaturels, mais pas d'origine divine...

Dans le témoignage de JL Marie-Martin, dont Francesco a donné le lien le 13 mars, il y a un paragraphe qui me gêne beaucoup:
chapitre "beaucoup d'autres apparitions" pages 17-19...
Apparemment, beaucoup de personnes ont des "apparitions" dans le village. Le cas n° 25 fait vraiment froid dans le dos. Il ressemble fort à des cas de possession démoniaque d'enfants, sous le contrôle des franciscain...
En fait, on a l'impression qu'il y a un cas d'infestation de tout le village.

Il y a aussi toutes les vidéos de "miracles": le solei qui clignotte (genre clin d'oeil), les formes qui se déplacent au-dessus de l'assemblée... En fait, des imitations de miracles...

C'est pour ça que je pense que le résultat de la commission fera beaucoup de bruit et qu'en réaction, beaucoup de catholiques se sépareront du Pape.

Je n'arrive pas à ouvrir le lien en question. Je ne savais pas que beaucoup prétendent avoir des apparitions là-bas !!

Mais, j'y suis allé fin octobre 2006, avec une fraternité et un prêtre. Nous avons rencontré une sorte de voyante, à la pension où nous étions, qui s'exprimait de la même manière que leur Gospa, et dont tout le discours est manifestement mensonger(prédictions etc...) par contre le prêtre nous acompagnant semble avoir été influencé par cette personne, d'après lui "elle l'a confirmé dans sa voie" !!... Et aujourd'hui, 5 ans après, comme il était à craindre, il est dans une immense tourmente !!!

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La preuve du mensonge de Vicka... Empty Re: La preuve du mensonge de Vicka...

Message par Annie Mer 30 Mar 2011 - 18:25

Apparemment, oui, il y a toutes sortes d'apparitions, et la Gospa indique qu'elles sont "accompagnatrices" des siennes. J'ai copié le texte de la dernière "apparition" décrite:

" 25) Le 15 janvier 85, Barbarić projette à Bélanger une vidéo montrant "de jeunes habitants
d'un village aux environs de Meñugorje qui prétendaient voir la Vierge. Ou plutôt, on les y
encourageait. Par exemple, une scène montre deux enfants à genoux, en train de prier. La voix
insistante d'Ivica Vego (un des prêtres suspendus) hors caméra leur demande à quelques
reprises : "La voyez-vous, la Vierge ?" Autre séquence : un des enfants est couché sur le
ventre, quasi inerte. Ivica s'approche, palpe les jambes et les bras de l'enfant et lui glisse sous
la main papier et crayon pour qu'il note les messages de la Gospa… dans la plus pure tradition
de l'occultisme spirite." (lettre du 17/3/85 de Bélanger à Laurentin) Bélanger ajoute : "Vous
avez semblé partager ma préoccupation d'hygiène mentale reflétée dans ma réaction à l'égard
du psychothérapeute Barbarić qui, avec le franciscain suspens, ne parut pas discerner les
enjeux d'une telle manipulation." "

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La preuve du mensonge de Vicka... Empty Re: La preuve du mensonge de Vicka...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum